Hôtel le Saint Martin

📌 46 Rue de la Grande Fontaine, 52150 Bourg-Sainte-Marie

3.8 / 5
(64 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel le Saint Martin qui se situe au 46 Rue de la Grande Fontaine, 52150 Bourg-Sainte-Marie (52). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La qualité prix est top, de très bon plat savoureux."

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Vero.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, repas excellent, petit déjeuner très bien garni. Chambre spacieuse .Très bon établissement"

Posté le 18/09/2025 à 06:02
Avis de : Helma.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai déjeuné ici lors de mon voyage. Des plats fraîchement préparés et une agréable terrasse extérieure."

Posté le 14/08/2025 à 16:29
Avis de : michel.u.
Note de : 5 / 5

"Bon déjeuner, bonne cuisine à un prix raisonnable. Belle carte des vins."

Posté le 29/06/2025 à 12:13
Avis de : Engracia.e.
Note de : 5 / 5

"Réouverture avec nouveau gérant Olivier super sympathique agréable et chaleureux Les menus excellent qualités prix super avec que des produits frais locaux et que du fait maison Je recommande ça veut le détour"

Posté le 01/06/2025 à 16:54
Avis de : Aurélie.m.
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaire, Très bonne adresse à retenir, que ce soit sur la restauration ou l’hôtel. La carte propose de bon produit, issue des productions locale. La qualité prix est top, de très bon plat savoureux. Un gérant qui est à l’écoute des demandes, l’équipe est agréable et souriant"

Posté le 01/06/2025 à 16:33
Avis de : Harm.o.
Note de : 4 / 5

"Mauvais petit déjeuner. Pas de marmelade, pas de jambon ni de fromage"

Posté le 10/05/2025 à 18:37
Avis de : Nadia.r.
Note de : 5 / 5

"Allez y c'est rouvert le nouveau gérant olivier vous accueil chaleureusement, ainsi que tout son personnel ils ont le sourire et le service est fait dans la bonne humeur, la nouvelle carte propose un rapport qualité prix sympa, les chambres sont confortables et propres vous êtes entouré de calme et de verdure, et les motards sont les bienvenus le gérant ne manque jamais un grand prix motard lui même..lollll Franchement un établissement qui vaut le détour"

Posté le 09/05/2025 à 07:54
Avis de : Evariste.�.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant Nous y avons mangé le 8 mai 2025 Très bonne adresse. Très bonne cuisine avec des produits frais et savoureux. A recommander"

Posté le 08/05/2025 à 21:00
Avis de : Eli..
Note de : 5 / 5

"J'étais présente samedi soir et il n'y a pas eu de menus servis, c'était une soirée karaoké avec un groupe de jeunes présents et deux habitués qui sont venus boire et profiter de la soirée. L'avis est mensonger. L'ambiance était vraiment super sympas, on a chanté, dansé et tout ça dans la joie et la bonne humeur. Un endroit hyper sympa et un accueil au top. Merci à la propriétaire pour sa bienveillance et son accueil."

Posté le 17/04/2024 à 17:52
Avis de : Thierry.u.
Note de : 2 / 5

"Menus samedi soire 40€ betrave rouge salade côté de porc dessert à vous de juger"

Posté le 15/04/2024 à 20:27

Entreprises à proximité