Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Le Relais d'Issenheim qui se situe au 7 Rue de Rouffach, 68500 Issenheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, disponible et petit-déjeuner très bien avec du choix."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un service inégalable 6 étoiles"
Posté le 30/09/2025 à 16:48"1 nuitée un samedi soir pour profiter des ballons d'Alsace et ballades sur les cols...Chambre relativement spacieuse avec une armoire pour le rangement des affaires. Literie ferme avec des draps très confortables...on avait la chambre 205. SDB un peu vieillissante mais tout fonctionnait parfaitement, eau chaude douche un peu longue à arriver. Petit déjeuner parfait pour nous avec bcp de choix... Étant en moto, on aurait bien aimé le restaurant sur place mais il est fermé. Petit bémol sur le ménage général...c'est vraiment le point qu'il faut améliorer. La poussière est visible un peu partout sur le mobilier ainsi que quelques petites toiles d'arraignées...on en avait une belle sous notre radiateur et les fenêtres du restaurant sont pas nettes. C''est un bon rapport qualité prix. Je met 3 étoiles pour la propreté moyenne et l'absence du restaurant."
Posté le 12/05/2025 à 17:46"Hôtel familial un peu vieillot au charme rustique... Petit déjeuner copieux... Accueil sympathique Attention pas de parking sur place mais aux alentours !!!"
Posté le 22/04/2025 à 14:59"Chambre , lit , salle de bain, petit déjeuner très bien . Hôtel calme"
Posté le 22/12/2024 à 09:19"Très bruyant, impossible d'ouvrir les fenêtres pour aérer, entre la route , le bar, le clocher , c'est un challenge de dormir dans leurs chambres. Et finalement un prix relativement cher ..."
Posté le 13/08/2024 à 07:29"Passage pour une nuit en juillet dernier. Cabine de douche sale et ne fermant pas complètement, risque de chute avec de l'eau au sol. Une chaleur et pas de climatisation ni de ventilateur. D'autres hôtels n'ayant pas d'étoiles proposent cet avantage.... Petit déjeuner pour 11€ rien d'exceptionnel. Déçu de mon passage moi qui pensais rêver un peu avec les 3 étoiles. Je ne reviendrai pas..."
Posté le 12/08/2024 à 19:35"Un peu déçu...pour un 3 étoiles, je m'attendais à autre chose. La chambre était bien...bon, une chambre normale comme on peut en trouver dans d'autres hôtels qui n'ont pas d'étoiles. De plus, il faisait très chaud mais bon...ça on n'y peut rien. Pour le repas du soir, un seul plat était proposé : du Baeckeoffe... en plein été, on aime bien mais bon...alors non... Le petit déjeuner : rien d'exceptionnel, comme dans les autres hôtels qui n'ont pas d'étoiles... Franchement, pour un 3 étoiles...je n'ai pas vu la différence...mais bon, ça reste mon avis personnel."
Posté le 31/07/2024 à 15:52"L'hôtel a un très bon emplacement, néanmoins nous avons rencontré plusieurs déconvenues pour le court séjour ou nous y avons dormi (une nuit). Nous avons eu la mauvaise surprise de trouver les toilettes d'une de nos chambres sales (chasse pas tiré, je vous passe les détails). Sur les deux chambres que nous avons eu les portes de la douche ne se fermait pas entièrement et quasiment rien pour le petit déjeuner. Pendant la nuit énormément de bruit dans les couloirs (pas la faute de l'hôtel mais des gens qui ne respecte pas les autres). Bref pour nous l'expérience n'a vraiment pas été bonne."
Posté le 27/07/2024 à 13:56"Trouvé par hasard ce charmant hôtel. Accueil parfait, chambre agréable et très propre. Patron adorable. Adresse à retenir."
Posté le 26/06/2024 à 08:50"charmant hôtel et repas très bien chambre pmr très spacieuse pour fauteuil électrique seul bémol pas de parking mais vous avez la gentillesse du gérant M Fancello qui vous réserve une place juste devant en mettant une chaise sur la place juste devant l'entrée de l'hôtel pour cela je lui dit un grand merci ... et vous pouvez réserver aucun soucis tout est parfait"
Posté le 14/05/2024 à 14:38Entreprises à proximité