Hôtel Le Relais des Chartreuses

📌 106 Av. d'en Carbouner, 66160 Le Boulou

4.3 / 5
(168 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Le Relais des Chartreuses qui se situe au 106 Av. d'en Carbouner, 66160 Le Boulou (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Zek.L.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid, à peine arrivés à la réception (sans même nous inviter à nous assoir), on nous demande la carte bancaire et on nous parle directement du départ; tout en précisant qu’il fallait déposer la clé à l’accueil à chaque sortie de l’hôtel (en se tapant une trentaine de marche à chaque fois) et qu’il fallait appuyer fortement sur les touches du digicode du portail; autrement il fallait attendre plusieurs longues minutes avant d’avoir une nouvelle « chance » de l’ouvrir! Arrivé à la chambre, on nous apprend qu’on ne peut pas utiliser la baignoire à cause de la « sécheresse » (et le discours moralisateur qui va avec… 10 minutes plus tard, un orage éclate (#LaSecheresse) et là, grosse fuite au plafond avec de grosses goutes qui tombent à 20cm du lit! Nous avons signalé le problème, et le propriétaire de l’hôtel nous a répondu sèchement « oui on sait pour la fuite, c’est prévu qu’on la répare prochainement.)! Des toiles d’araignées au plafond, On a eu comme colocataire une famille de lézard qui rentrait certainement par la fuite, bon c’est mignon les lézards mais pas à 300€ la nuit! Et que dire de la crotte de souris sur la tête de lit! De la femme de chambre qui fait le ménage alors que nous étions dans la chambre, un seul rouleau de papier toilette pour deux personnes et deux nuits, vasques et robinets mal fixés.. Pour moins de 100€ la nuit, on aurait peut-être pas eu le même jugement; mais avec une facture plus de 600€; on s’attend forcément à un meilleur standing. À se demander si c’est du 4 étoiles ou bien 4 astérisques!"

Posté le 14/09/2025 à 08:05
Avis de : Céline.I.
Note de : 5 / 5

"Une étape très agréable. L'endroit est très beau, très calme. Une parenthèse enchantée."

Posté le 02/09/2025 à 09:45
Avis de : brigitte.A.
Note de : 5 / 5

"Une étape magique un jardin enchanteur un accueil sympathique l’intérieur décoré avec goût l’extérieur charmant.Incontournable"

Posté le 06/08/2025 à 07:25
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil pour ce bel établissement au calme. Jolie chambre. Très bon petit déjeuner et repas du soir. Endroit charmant à recommander !"

Posté le 03/08/2025 à 08:19
Avis de : shanti.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré ce lieu calme et magnifiquement fleuri. La chambre est confortable et bien décorée, nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et nous avons apprécié notre séjour. Le propriétaire est sympathique et attentionné."

Posté le 05/07/2025 à 07:13
Avis de : ursula.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avions choisi l'hôtel pour l'endroit à la campagne et aussi pour pouvoir y manger le soir. Comme indiqué dans le web il faut résérver la table 24 heures à l'avance. Le repas était très bon et dréssé joliement. Le concept de décoration de l'hôtel était toute en finesse et nous nous y sentions très bien. La chambre également était très belle avec vu sur un amandier en pleine nature. Excellent lit et matelas. C'était mon anniversaire et nous avons apprécié le calme de cet endroit magnifique. Immersion nature at it's best. Belle étappe entre Barcelone et la Provence."

Posté le 27/06/2025 à 11:34
Avis de : AlissaN...
Note de : 3 / 5

"Magnifique hôtel rempli de charme et de beauté 🌸 Mais malheureusement ça ne fait pas tout ... Un service client a revoir grandement d'où la note de 3/5 ... 😰 Nous nous sentions plus en chambres d'hôte que dans un hôtel mais ce n'est pas un problème enfin peut-être un peu quand le prix est à 240 euros la nuit... Un 3/5 service client par rapport aux exemples suivants : Des propositions de repas sans nous donner les détails des prix entrée/plat/dessert (alors que sur la facture tout est bien écrit...) , pas de cartes de boissons et une description a l'oral sans detail ayant l'impression de deranger, pas de présentation des services de l'hôtel (piscine, etc.), un choix de déjeuner en intérieur ou extérieur pas proposé, un air de deranger la seule personne que nous rencontrons dans cet hôtel et plein de petits autres détails qui font que nous ne reviendrons pas et que nous ne conseillerons pas cet endroit ... En sachant que nous étions que 2 couples 😱 Nous mettons ce prix avec plaisir quand il est mérité malheureusement ce n'est pas le cas ici... 😢 Aucun plaisir de mettre un 3/5 surtout à un hôtel avec un aussi grand potentiel !"

Posté le 30/04/2025 à 18:01
Avis de : Steve.r.
Note de : 5 / 5

"Un très bel hôtel avec une grande attention aux détails. Les chambres sont très bien aménagées et fonctionnelles. Les prix sont raisonnables. Le propriétaire est super aimable, prévenant et compétent ! Je reviendrai avec plaisir..."

Posté le 19/11/2024 à 08:33
Avis de : Olivo.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux endroit ! Nous recommandons à ceux qui aiment la beauté ,l'élégance, le raffinement et le calme L'attention portée à la décoration des chambres, la propreté, le confort et le service sont remarquables. La qualité du dîner 4 étoiles d'un grand chef Bravo Vincent et son équipe ! Merci de nous avoir permis de profiter du confort et de votre art de recevoir. Nous vous recommandons très vivement ce lieu qui nous a donné totale satisfaction Merci Vincent"

Posté le 08/09/2024 à 09:36
Avis de : andré.o.
Note de : 5 / 5

"Halte très agréable sur le chemin des vacances à proximité de la sortie d'autoroute. L'attention portée à la décoration des chambres, la propreté, le confort et le service sont remarquables. La qualité de la table est également à souligner. Merci de nous avoir permis de profiter du confort de votre art de recevoir."

Posté le 26/08/2024 à 11:58

Entreprises à proximité

Galzin Electricite à Le Boulou

Galzin Electricite

9 Rue des Vignes

66160 Le Boulou

0 Avis
Arrêt Bus Le Boulou - Ronsard à Le Boulou

Arrêt Bus Le Boulou - Ronsard

66160 Le Boulou

0 Avis
Eurl Roussel à Le Boulou

Eurl Roussel

ROUTE NATIONALE 7

66160 Le Boulou

0 Avis
Audition Conseil à Le Boulou

Audition Conseil

CC LIDL, 9 Carrer d'en Cavaillès

66160 Le Boulou

22 Avis
Maison L'Orangeraie - Le Boulou à Le Boulou

Maison L'Orangeraie - Le Boulou

66160 Le Boulou

2 Avis
Roland Fabrice à Le Boulou

Roland Fabrice

Zone de l, Autoport

66160 Le Boulou

15 Avis
Transbaus à Le Boulou

Transbaus

Av. Gay-Lussac

66160 Le Boulou

11 Avis
Le Pescadou à Le Boulou

Le Pescadou

7 Av. du Gén de Gaulle

66160 Le Boulou

112 Avis
Docteur Els VRIELYNCK, Conventionnée Secteur 1 à Le Boulou

Docteur Els VRIELYNCK, Conventionnée Secteur 1

16 Carrer d'en Cavaillès

66160 Le Boulou

17 Avis
CHAUSSEA Le Boulou à Le Boulou

CHAUSSEA Le Boulou

ZC INTERMARCHE, RN 9

66160 Le Boulou

148 Avis
Diet&Moi à Le Boulou

Diet&Moi

D900

66160 Le Boulou

15 Avis
Docteur Didier MALET à Le Boulou

Docteur Didier MALET

16 Carrer d'en Cavaillès

66160 Le Boulou

43 Avis
Re-uz France à Le Boulou

Re-uz France

Chemin du Mas Plaisant, 66160

66160 Le Boulou

46 Avis
Datella Yann Philippe à Le Boulou

Datella Yann Philippe

9 Rue des Vignes

66160 Le Boulou

1 Avis
L'Eternel Feminin à Le Boulou

L'Eternel Feminin

62 Av. d'Espagne

66160 Le Boulou

14 Avis
Garde-meubles Le Boulou / Location de Box - MouvBox à Le Boulou

Garde-meubles Le Boulou / Location de Box - MouvBox

Av. Gay-Lussac

66160 Le Boulou

12 Avis
Pizza Rini à Le Boulou

Pizza Rini

27 Av. du Gén de Gaulle

66160 Le Boulou

110 Avis