Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Le Palais Gallien qui se situe au 144 Rue Abbé de l'Épée, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Délicieuse parenthèse dans cet hôtel à taille humaine. Accueil chaleureux et soigné ! Un moment de détente hors du temps pour profiter des derniers rayons de soleil. J’ai pu parfaire mon bronzage de l’été au bord d’une jolie piscine arborée dont j’ai pu profiter en exclusivité. Je reviendrai pour le spa assurément !!!"
Posté le 01/10/2025 à 18:55"Je tiens à remercier toute l’équipe pour leur accueil. Une mention très spécial pour Clothilde avec qui j’ai passé un parenthèse de bonheur. Elle fait partie de l’équipe du SPA Nuxe. Une masseuse à l’écoute, d’une gentillesse exceptionnelle et très professionnelle. Encore merci."
Posté le 04/09/2025 à 14:55"Notre séjour était parfait : excellent service avec des équipes passionnées, de très belles prestations, une cuisine de haut niveau et un formidable petit-déjeuner. Nous reviendrons !"
Posté le 23/08/2025 à 05:44"Très bel endroit où séjourner. Chambres parfaites, petit déjeuner très bon et frais. Personnel toujours disponible pour répondre à vos besoins. Seul bémol que j'ai dû demander que l'on m'offre l'heure offerte au spa alors que cela était offert à tous les clients réservant sur cette période creuse. J'aurai aimé que l'on me le propose plutôt que je ne doive le réclamer surtout lorsque l'on paie le prix. Mais dans l'ensemble c'était parfait."
Posté le 19/08/2025 à 14:51"Dans la continuité de l’avis de mon conjoint, nous sommes très déçus du traitement auquel nous avons droit. J’ai insisté auprès de lui pour revenir car je me sentais bien au Palais Gallien pour qu’au final et au fur et à mesure du temps rien ne s’améliore. La nuit étant en moyenne à 1400€ nous avons eu à : - charger les télécommandes des différentes télévisions - partagé la connexion mobile pour regarder netflix dans la salle de cinéma - etc…. Le reste mon conjoint l’a indiqué. D’autres hôtels 5 étoiles où nous avons passés plusieurs jours récemment sont mêmes surpris quand nous échangeons avec eux sur nos différents passages chez vous… Merci de prendre en considération tous vos clients et de leur apporter un service de qualité."
Posté le 15/08/2025 à 19:06"Suite à une conversation avec mon gendre je suis profondément choqué du comportement de vos services Inacceptable et un grand manque de professionnalisme."
Posté le 15/08/2025 à 14:03"Un vrai bonheur d’avoir pu profiter à nouveau de ce cadre et des services de l’hôtel. L’équipe est formidable et ils sont véritablement au petit soin. Les chambres toujours décorés avec goût."
Posté le 15/08/2025 à 10:06"Après différents passages dans cet établissement nous ne reviendrons plus. Même si la suite Montesquieu est magnifique, elle n’a jamais été parfaite : - rideaux cassé - tv qui ne fonctionne pas - douche qui s’éteint toute seule - fleur « cramée » sur la terrasse - cheveux dans une salade de chèvre chaud - pas de pile dans la télécommande C’est une suite à plus de 1000€ la nuit !!!! Nous devions revenir en août mais j’apprends que l’hôtel ne paye pas une prestation de chef cuisinier après 3 mois alors que j’ai payé le jour même à la réception. C’est parfaitement inadmissible !! La goutte d’eau qui fait déborder le vase !!! Nous acceptons les petites erreurs du personnel, les imperfections, le manque de politesse de certains et de savoir vivre mais la mauvaise foi et le manque de respect ne peut-être accepté. Certains membres du personnel ne sont pas formés pour du 5 étoiles, la direction et aux abonnés absent, j’ai du attendre 15 min ce jour pour une « pseudo réponse » et des excuses de comptabilité. Une honte de laisser un prestataire sans nouvelles, à l’image de la direction, avec une cliente étrangère c’est toujours plus simple de passer à autre chose !! Vous avez pris notre gentillesse et bienveillance comme un signe de faiblesse cela n’a que trop durée."
Posté le 13/08/2025 à 12:31"Bel établissement haut de gamme. Me personnel est très accueillant et professionnel."
Posté le 30/07/2025 à 15:47"Déçu qu’aucun geste commercial n’ait été fait pour la prolongation d’un bon cadeau pour un dîner gastronomique dans l’établissement, celui-ci ayant expiré depuis quelques mois seulement et ayant été réglé. Une compensation ou un geste auraient été apprécié mais manifestement la politique stricte de l’établissement ne tolère aucun oubli (avis aux fâcheux étourdis). Dommage ! Une occasion manquée !"
Posté le 15/07/2025 à 16:19Entreprises à proximité