Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Le Mouton Bleu qui se situe au 241 Rte du Port, 74290 Talloires-Montmin (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petite salle de bain mais bien agencée avec des produits bio à disposition."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ne vous laissez pas avoir par la beautée de l'hôtel ... De nombreux points faibles sont présents ... Les chambres manquent cruellement de rangement (suite familiale et junior), manque de savons dans la douche, absence de savons dans la baignoire. Pas de petite serviette pour les mains. Pas de set de coton, cotton tige. Pas de frigo dans les chambres. Pas d'armoire fermée. La baignoire dans la suite familiale se vide seule et la douche présente des fuites lors de son utilisation au niveau du bas de la porte vitrée. Les carreaux (salle de bain, WC) sont quasi tous tachés (légère tâche orange comme de la rouille), présence de moisissures dans les coins de la douche (suite familiale). Il y a également d'autres détails qui laissent à désirer : les joints silicones sont très souvent mal fait, présence de bavure et de surplus à plusieurs endroits. Une plinte est à l'envers dans le WC de la suite familiale. Absence de bouteille d'eau dans la suite familiale. Le petit dejeuné est juste correct mais ne vaut absolument pas 4 étoiles ! Absence de plat chaud (œufs brouillé, bacon), pas de café servis à table (uniquement dosette nespresso en libre service), aucuns produits fait maison (tartes, gateaux ...). Mauvaise insonorisation des chambres, nous entendons nos voisins de chambre. Le sauna était éteint à 16h alors qu'il devait être accessible. Il n'y a pas d'accès au spa le matin, ce qui est très dommage lorsque vous voulez en profiter avant de partir ... La piscine était chauffée à 25 degrés, mais elle semblait fraîche en plein mois de septembre. L'hôtel est cependant décoré avec goût, il y a une belle piscine et il est proche du lac. Bonne literie. Mais le rapport qualité prix n'est absolument pas au rendez-vous ! De plus, le soir après 20h30 il n'y a plus personne. Vous ne pouvez pas commander une boisson au bar par exemple. Très bon point : l'accueil irréprochable du réceptionniste ! Au petit soin tout au long de notre court séjour. Merci beaucoup !"
Posté le 29/09/2025 à 20:35"Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel le mouton bleu pour nous remettre de notre mariage : les chambres sont très agréables et confortable, l'accueil est chaleureux avec une grande disponibilité de l'équipe et l'emplacement autour du lac a rendu l'expérience très ressourçante malgré un temps bien moyen. Nous recommandons vivement !"
Posté le 28/09/2025 à 20:45"Nous avons séjourné une petite semaine dans cet hôtel charmant. Le personnel nous a traité comme des petits oignons. Il est très attentionné. La chambre était d'une grande propreté, très vaste et avec une petite terrasse donnant sur l'entrée de l'hôtel, entourée de verdure. Nous y reviendrons."
Posté le 27/09/2025 à 18:14"Une expérience très agréable.. un accueil et un service de très bonne qualité... Du personnel toujours souriant et aux petits soins pour nous. Un espace SPA très bien. La chambre et salle de bain très bien équipée et le petit plus un petit balcon avec une très belle vue sur le lac (gros plus, la literie de haute qualité) Hâte d y retourner"
Posté le 26/09/2025 à 15:08"Un séjour en famille sous la pluie, mais nous reviendrons l’été prochain. Les chambres sont grandes et confortables avec une super literie, le spa est ouvert toute la journée et bien entretenu. Malgré la pluie nous avons même pu profiter de la piscine chauffée entre deux averses. Un petit déjeuner complet et de qualité avec des produits régionaux et un service de bar pour l’apéritif au top. Merci encore pour l’accueil."
Posté le 23/09/2025 à 14:49"Excellent séjour. Très belle chambre au 3ème étage avec vue sur le parc et le lac. Accueil de qualité de la part de l'équipe du Mouton Bleu tant sur le plan du professionnalisme que sur celui de la courtoisie et de la gentillesse."
Posté le 06/09/2025 à 15:27"Génial! Pour la 3ème année consécutive nous avons séjourné au Mouton Bleu, nous apprécions vraiment cet hôtel qui est à taille humaine. Le personnel est exceptionnel, une gentillesse incroyable! Que du bonheur! De bons petits déjeuner variés, une belle piscine agréable, coin plage privative calme à quelques centaines de mètres de l’hôtel. Les chambres sont bien entretenues, confortables, une très bonne literie pour une nuit au top!! Nous reviendrons encore!!"
Posté le 31/08/2025 à 19:02"Excellent séjour au Mouton bleu. La chambre était très grande, décorée avec soin. Nous avons beaucoup apprécié la salle de bain et la magnifique vue sur la piscine et le lac depuis le balcon. Le petit déjeuner est excellent et peut être pris sur la terrasse. Le point fort de cet hôtel, c'est sa plage privée située à une centaine de mètres de là, avec un joli ponton. Un grand merci au personnel qui est extrêmement prévenant et d'une grande gentillesse. On reviendra !"
Posté le 27/08/2025 à 07:48"Que dire , le Mouton Bleu c’est un charmant petit hôtel posé au bord du lac d’Annecy avec ses reflets émeraudes , une vue sur les montagnes environnantes , un cadre idyllique. Le château de Duingt juste en face sur l’autre rive , une charmante plage privée , une jolie piscine et spa . Le personnel est tout aussi attentionné et charmant que l’endroit . Tout est parfait, bien pensé , intimiste et à dimension humaine. La décoration raffinée . On a presque envie de ne pas trop en parler pour laisser l’endroit secret et authentique. Ne changez rien , nous revenons l’année prochaine c'est certain ! Un grand merci ."
Posté le 24/08/2025 à 13:14"On a réservé notre séjour il y quelque mois déjà et quel bonheur d’arriver ici, dans cette jolie maison bleue accueillie par la propriétaire Justine tout sourire. On a passé un week end d’amoureux extraordinaire, merci !"
Posté le 18/08/2025 à 20:06Entreprises à proximité
Parking des prés ronds
74210 Talloires-Montmin
Embarcadère de Talloires
74290 Talloires-Montmin
Velonecy Talloires - Centre Ville
74290 Talloires-Montmin
Villa Egalite
74290 Talloires-Montmin
Bozon Joseph
74290 Talloires-Montmin
Communauté des Communes, Tournette
74290 Talloires-Montmin