Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Le Mercedes qui se situe au 63 Av. du Tour du Lac, 40150 Soorts-Hossegor (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Espace génial, adaptable aux besoins de chacun"
Posté le 07/10/2025 à 17:23"Un séjour parfait comme chaque année Les chambres sont spacieuses très bien conçues L accueil chaleureux, le personnel est attentif à ses clients Nous avions une chambre pour 4, nous étions 3 adultes et 2 chiens avec une immense terrasse, sélectionnée par l hôtel pour nous accueillir avec nos poilus Les déjeuners sont copieux, emplacement dans le garage à réserver Les cocktails le soir en terrasse devant la piscine étaient parfaits Piscine très agréable L hôtel est très bien situé 10 minutes du lac et du centre ville"
Posté le 15/09/2025 à 17:46"Quel superbe hôtel !! Très propre, personnel super, petit-dej super ! On aurait aimé y être plus longtemps. Au plaisir d'y revenir"
Posté le 13/09/2025 à 08:20"L'équipe de l'hôtel est au top. Professionnelle, agréable et réactive. Dommage que l’établissement soit dirigé par une directrice hautaine et méprisante. Incapable de respect et de véritable gestion, elle tire l’hôtel vers le bas. Si vous la croisez, vous comprendrez immédiatement de qui je parle. Courage à l'équipe."
Posté le 05/09/2025 à 08:01"Je suis étonnée des précédents avis négatifs. Pour ma part, j’ai adoré cet hôtel. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est super avec sa salade de fruits frais et ses pâtisseries maison. Pour 3 jours et seule, j’avais choisi la chambre premier prix et la chambre était parfaite, avec un petit balcon, sur l’arrière mais avec le soleil en fin d’après midi. Dans la chambre, petit frigo, coffre, climatisation et literie parfaite. C’est certain, je reviendrai l’année prochaine début Septembre. Et localisation de l’hôtel idéale entre le centre ville et la mer, juste au dessus du lac marin."
Posté le 03/09/2025 à 13:38"Stupeur et tremblements Clients fidèles depuis plusieurs années, nous avons rencontré plusieurs nuits un problème d'odeur incommodante dans la chambre, également constatée par le personnel. A notre plus grande stupeur, la directrice, devant les autres clients, nous a rendus responsables de ce désagrément, puis nous a accusés de l'avoir inventé avant de nous reprocher un odorat trop sensible ! Elle a conclu cette brillante démonstration en nous invitant à quitter céans sa propriété...n'hésitant pas à tenter de mettre à la rue une enfant de deux ans. Madame, votre manque d'empathie et votre indifférence au bien-être de vos clients témoignent de votre incompétence. Vous seriez bien avisée d'effectuer urgemment un stage en école hôtelière. Cela vous permettrait peut-être de vous hisser au niveau de votre équipe, professionnelle, disponible et bienveillante en toutes situations. Merci et courage à elle. Une famille fidèle inutilement humiliée qui ne reviendra plus."
Posté le 20/08/2025 à 10:03"A vos risques et périls! Client régulier qui lors de ce dernier séjour, face à un problème important dans la chambre a fait la découverte d une directrice odieuse, irrespectueuse et hors sol. Elle nous a gentiment proposé comme solution de quitter les lieux, avec mon fils et sa famille dont une petite fille de 2 ans, séance tenante. Inacceptable! Changez de métier madame il existe de nombreux bars PMU a reprendre! Votre amateurisme nuit au professionnalisme de votre équipe laquelle a toujours été au Top! Une famille client régulier qui ne reviendra plus."
Posté le 18/08/2025 à 08:21"Direction hautaine et totalement irrespectueuse. Nous a proposé (devant plusieurs clients) de quitter l’établissement immédiatement après avoir fait remonter un problème d’odeur dans la chambre. Courage à l’équipe de l’hôtel qui s’est montrée irréprochable et compétente."
Posté le 17/08/2025 à 10:21"Hotel très charmant idéalement placé et personnel de qualité"
Posté le 10/08/2025 à 16:10"Super personne très gentil petit déjeuner copieux chambre top"
Posté le 01/07/2025 à 04:40Entreprises à proximité
Joe bike Hossegor Centre - Location vélos - Rental bike
48 Allee des Pins Tranquilles
40150 Soorts-Hossegor
Cabinet de médecine générale des docteurs Bastien Champlon et Morlaes
148 Av. Jean Roger Sourgen
40150 Soorts-Hossegor
SUPERWOOD THERAPY kiné/ostéo/sport/yoga
134 Av. des Rémouleurs Bâtiment Superwood, 1er étage, local #1
40150 Soorts-Hossegor
Plandho Architecture
40150 Soorts-Hossegor