Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Le K2 Chogori qui se situe au 143 Av. du Prariond, 73150 Val-d'Isère (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai passé 3 nuits au K2 Chogori et j'ai été très impressionné. C'est un hôtel-boutique spa élégant et moderne, d'une grande élégance, un endroit que je recommande vivement et où j'espère retourner. Pas terrible : 1. Ma chambre pouvait chauffer un peu et la température était difficile à régler. Bien : 1. La nourriture est excellente à tous les repas. 2. Ils préparent d'excellents cocktails. 2. Le spa est moderne et très propre. 3. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour skier et explorer la ville. 4. Le service de navette était fiable et très serviable. 5. Le magasin de ski (avec location de matériel) de l'hôtel était vraiment très pratique. 6. Les chambres sont magnifiques. Exceptionnel : 1. Le personnel. J'ai trouvé le personnel de cet hôtel extrêmement poli, amical, serviable et professionnel. Tout le monde : réception, voituriers, bar, restaurant, ménage. J'ai trouvé tout le monde excellent. 2. Emilie, la serveuse, est la référence en matière d'hospitalité et de service haut de gamme. Emilie a été fantastique ; elle a vraiment bien commencé notre journée chaque matin au petit-déjeuner et est un véritable atout pour le K2 Chogori. En résumé, je recommande vivement cet hôtel."
Posté le 24/03/2025 à 08:35"Personnel sympathique et service personnalisé incroyable. Super spa, super magasin de ski avec location, super restaurant."
Posté le 17/02/2025 à 16:44"Un très bel hôtel luxueux, ouvert 8 mois par an. Situé dans les plus belles stations de ski."
Posté le 26/01/2025 à 21:43"Nous sommes aller boire un verre au K2, l’endroit est top. En revanche j’ai commandé un chocolat chaud DU PATISSIER, qui avait un goût de nesquik très décevant ! Dans les cocktail quand c’est noté SHORT, ils ne mentent pas. Pas une cacahuète malgré les prix."
Posté le 26/12/2024 à 19:07"Tout était parfait, le service était exceptionnel et au-delà de nos attentes, la chambre était fabuleuse et confortable. Ils ont été attentifs aux moindres détails pour répondre à vos besoins. Merci beaucoup."
Posté le 17/04/2024 à 16:32"Nous avons séjourné au k2 val d’Isère fin mars donc nous ne nous attendions pas beaucoup à trouver de la neige mais nous souhaitions découvrir cette station de ski. Tout d'abord, l'hôtel est idéalement situé, au nord du village, mais vous pouvez toujours vous rendre à pied à tous les commerces et restaurants. Cela dit, l'hôtel ne dispose pas de parking et il faut payer 25 euros pour que le voiturier gare votre voiture. Ce n'était pas un inconvénient pour nous puisque nous utilisions principalement la navette de l'hôtel lorsque nous devions nous aventurer un peu loin. Voici les 5 raisons pour lesquelles vous y séjournerez : - les chambres supérieures sont spacieuses et sans bruit. Le confort est celui d'un hôtel cinq étoiles et nous apprécions le large éventail de collations gratuites que l'hôtel nous a fournies. - le sol de la salle de bain est chauffant. Combien de 5 étoiles sommes-nous restés et avons-nous dû nous geler les pieds sur le sol en pierre ? Pas ici et c’est incroyable quand il fait froid le matin. - le service est vraiment excellent qu'il s'agisse de la conciergerie, de la réception ou du ménage, ils sauront vous chouchouter pendant votre séjour. Le ménage organisera toutes vos affaires de manière parfaite, avec soin et attention (nous avons dû leur donner un pourboire car ils étaient si bons). - le restaurant péruvien est un incontournable. Pour commencer, ils nous ont préparé du guacamole frais comme au Mexique et le reste du repas en valait vraiment la peine. - la salle de sport est petite mais équipée de 3 appareils cardio flambant neufs, d'un ensemble de poids et d'une salle pour faire des exercices au sol. Mais méfiez-vous de ces points négatifs. - dans la pièce la température est difficile à régler avec le chauffage soit trop chaud, soit trop froid. Dans la salle de bain, vous avez une demi-porte pour la douche, ce qui signifie que lorsque vous avez une femme qui se douche comme un oiseau, le sol est vite mouillé. Enfin, vous disposez de 3 jeux d'oreillers pour dormir, mais ils sont mous ou durs et un du milieu aurait été bien. - la piscine est une baignoire alors ne vous laissez pas berner par l'image que vous ne pouvez pas faire de longueur. Idéal pour que les enfants s'éclaboussent. - Le petit-déjeuner propose un choix décent mais pas de bonne sélection de céréales pour les personnes ayant besoin de fibres. Bref, un séjour agréable et nous reviendrons."
Posté le 12/04/2024 à 15:34"Super hôtel, excellent service, bien situé, je recommande chaudement ! Le personnel du local à skis est plus que serviable. À mon avis, le meilleur hôtel de Val d'Isère. Il propose également un service de navette privée qui tient ses promesses, avec chauffeur à la demande à Val, très rare !"
Posté le 08/03/2024 à 23:40"Les chambres étaient bien même si nous avions réservé pour 5 personnes et ils ont mentionné que le canapé-lit était aussi bien que la chambre quand nous sommes arrivés, le canapé-lit n'était pas bon du tout et nous avons dû payer 130 € la nuit pour un lit d'appoint et le lit d'appoint était également très mauvais. De plus, le personnel est très récent et n'est pas bien formé pour un hôtel 5 étoiles. Les serveurs du petit-déjeuner étaient très désagréables. De plus, le volet met beaucoup de temps pour nous emmener du local à skis aux pistes et c'est vraiment une perte de temps. J'aimerais vraiment qu'ils mettent à jour leurs services pour répondre à un hôtel 5 étoiles."
Posté le 17/02/2024 à 11:12"Notre nouveau camp de base lorsque nous séjournons à Val."
Posté le 27/11/2023 à 09:15"Honnêtement, il n’y avait pas assez d’étoiles pour évaluer le service. J'ai voyagé partout dans le monde et jamais de ma vie je n'ai connu un service avec le sourire et une telle volonté d'aider comme je l'ai fait ici. Mon ami et moi avons séjourné ici lors de notre premier voyage à Val Disere et depuis lors, c'est la norme en matière de service partout. A tel point qu’un certain nombre de séjours dans des hôtels de renommée mondiale ont été assez décevants en comparaison. L'hôtel est magnifique, l'emplacement est parfait, le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin, même si nous ne savions pas que nous en avions besoin. Je ne peux pas le recommander assez."
Posté le 14/11/2023 à 12:44Entreprises à proximité