Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Le Clos d'Alésia qui se situe au 8 Rue Friant, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Établissement, indigne d’un trois-étoiles, il y a beaucoup à dire notamment sur la propreté et sur l’accueil. Je me suis retrouvée dans une chambre qui, d’après le réceptionniste était la plus mauvaise, c’est-à-dire non occultée car à côté de la signalétique extérieure, avec une moquette salle et désuète, dessus de lit taché de jaune ainsi que les rideaux sans parler du linge de lit grisatre, on m’a prêté une bouilloire qui m’a été facturée sans mon accord par un prélèvement sur mon compte en banque, donc j’ai dû prendre un Avocat. Hotel et direction épouvantables, à fuir."
Posté le 29/09/2025 à 10:52"Hotel d'un très bon rapport qualité prix, à 100 mètres du métro et d'un accès à l'hyper centre rapide. Accueil convivial"
Posté le 07/08/2025 à 08:33"Le personnel est très accueillant, c'est dommage car le mobilier est très vétuste, la chambre poussiéreuse, pas DE CLIM."
Posté le 07/07/2025 à 10:16"La chambre n est pas du tout digne d un hôtel 3 étoiles. La carte de la chambre doit être remise à l accueil à chaque sortie ?? Quel intérêt Aucune isolation. Impossible de dormir à cause des bruits toute la nuit dans la rue Le petit déjeuner => pas de confiture qui doit soit disant être maison Franchement critères et photos du site à revoir"
Posté le 21/06/2025 à 09:32"Un hôtel dans son jus, mais très calme et avec un service très accueillant ! Bon rapport qualité prix. Je recommande."
Posté le 26/05/2025 à 05:49"Nous déconseillons cet hôtel malgré son emplacement et son prix abordable.. ambiance particulière et chambre et salle de bain vétustes"
Posté le 14/05/2025 à 12:00"Hôtel bien situé cependant l’hygiène laisse à désiré.. Les critères pour avoir les étoiles devraient être revus.. Des coussins tachés et mal nettoyés, une chambre avec de la moisissure dedans, poussiéreuses."
Posté le 14/05/2025 à 11:07"Super expérience au sein de cet hôtel ! Le personnel est très sympathique et accueillant. On se sent tout de suite à l’aise. Effectivement, comme le mentionnent les commentaires, l’hôtel est rustique ; les meubles et la tapisserie sont anciens. Mais pour le prix de la nuit à Paris, c’est un confort exceptionnel. L’ancienneté n’est qu’une question de goût et ne vous empêchera pas de bien dormir. Ensuite, le petit déjeuner est très correct. Pour avoir comparé avec d’autres formules dans Paris, il est très avantageux et complet. Gros plus pour la réception 24h/24h, on peut rentrer et sortir dans la chambre à n’importe quelle heure. Par ailleurs, l’hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro. Pour notre part, la chambre était très propre, même après inspection. Il y a même une télévision. C’est une excellente découverte, je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter. Rapport qualité prix excellent !"
Posté le 03/01/2025 à 20:24"L’emplacement de l’hôtel est idéal, à une distance raisonnable de la Tour Eiffel et du centre de Paris. Un Carrefour Market se trouve également à proximité, ce qui est très pratique. Cependant, nous avons eu une expérience désagréable : la femme de ménage a utilisé notre chargeur de téléphone pendant notre absence, ce qui est très gênant. En revenant, nous avons trouvé un téléphone branché. Elle a ensuite frappé à la porte pour le récupérer, sans dire ni “s’il vous plaît” ni “désolé”. Un autre point inquiétant concerne les clés (les petites cartes qui activent l’accès à la chambre). Lorsqu’on quitte l’hôtel, il faut les laisser à la réception, mais à notre retour, il suffit de donner un numéro de chambre sans qu’aucune vérification ne soit faite. Cela nous a semblé assez insécurisant. À part cela, la chambre était mignonne, bien que pas du tout insonorisée au niveau des murs. En revanche, les fenêtres sont bien insonorisées, ce qui est un plus. Pour un séjour de 3 jours, c’était tout de même convenable."
Posté le 03/01/2025 à 18:49"Hôtel bien situé, dans un endroit calme du 14 eme arrondissement. Service impeccable."
Posté le 22/11/2024 à 08:20Entreprises à proximité