Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Le Castellan qui se situe au 15 Av. Léon Blum, 13800 Istres (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"le cadre très joli, bien situé, Belle deco avec bcp d'idées."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un coin très sympa et calme, bien situé à Istres à visiter,je recommande pour ceux qui cherchent un coin calme et convivial...avec équipe très accueillante"
Posté le 09/08/2025 à 21:43"Nous avons passé une seule nuit à l'hôtel le Castellan et nous n'aurions pas rechigné à y passer quelques nuits de plus! Nous avons été très surprise pour un hôtel 2 étoiles (et donc pour un prix très correct) d'être accueilli dans un établissement aussi charmant, rempli de meubles anciens (nous avons bavé devant plus d'un) dans le hall du rez de chaussée comme dans les chambres. Les chambres sont tres lumineuse (la baie vitrée coulissante prend l'entièreté du mur de façade), et la vue sur la cour intérieure fleurie est aussi très agréable. Il n'y a rien a redire sur la propreté et la condition des chambres malgré la visible ancienneté des locaux. Tout est extrêmement bien entretenu par les propriétaires qui semblent adorables. Ils vous accueillent avec le sourire et ne sont ni intrusif ni expéditif. En somme, si nous devons repasser une nuit (ou plusieurs 😉) sur Istres nous savons déjà où nous adresser."
Posté le 08/08/2025 à 07:54"dans un quartier calme, l'hôtel a une décoration magnifique, très cosy.le personnel est accueillant."
Posté le 22/07/2025 à 21:00"Nous avons été merveilleusement accueillis dans cet hôtel familial comme il n’en existe plus que très peu. L’emplacement est au top, les chambres très propres et confortables (excellente literie), et la piscine très appréciable, ainsi que le parking privé. Un très joli établissement tenu par des personnes très gentilles."
Posté le 23/06/2025 à 06:09"Cadre chaleureux et ambiance un peu bohème chic très sympa^^"
Posté le 19/05/2025 à 12:12"L’hôtel a beaucoup de charme ! Je recommande fortement cet endroit, le personnel est très agréable, j’y retournerai sans hésiter !"
Posté le 15/05/2025 à 09:41"Très déçue de mon séjour à l’hôtel Le Castellan à Istres. À notre arrivée, le parking de l’hôtel était fermé en raison du feu d’artifice (information jamais communiquée), ce qui nous a contraints à nous garer dans un parking souterrain privé payant. Nous avons également découvert une fête foraine juste devant l’établissement, sous nos fenêtres, dans un bruit constant — là encore, aucune information préalable. À notre arrivée, aucun réceptionniste, seulement un panneau avec un numéro à appeler. On nous indique que la clé est simplement sur la porte de la chambre… Ambiance hôtel fantôme ! Le lendemain matin à 7h15, toujours personne à l’accueil, donc aucun petit déjeuner servi, et aucune possibilité d’échanger avec qui que ce soit. J’ai laissé un mot pour signaler notre départ sur un post-it sur l’agenda de la réception, mais visiblement personne ne l’a lu, puisque j’ai été appelée plus tard dans la matinée, au moment du ménage, comme si nous étions partis sans prévenir. Et bien sûr, aucun geste commercial pour s’excuser de ces désagréments (parking non remboursé, accueil inexistant, absence de petit déjeuner…). Aucun sens de l’accueil, zéro information en amont, service totalement absent… Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Très mauvaise expérience."
Posté le 12/05/2025 à 07:55"Très reposant, au calme. Personnel au top. Très belle chambre. Petit déj varié."
Posté le 26/02/2025 à 18:29"Dès que l'on rentre on ressent une atmosphère très chaleureuse avec une belle décoration mais malgré la gentillesse des gérants il y a eu pour moi une ombre au tableau, la chambre. Elle était grande mais il y a un gros besoin de rénovation (décoration d'un autre temps, vieille moquette au sol, simple vitrage, odeur d'égout dans la salle de bain). Les toilettes et la salle de bain ont tout de même subi un lifting mais il ne faut pas regarder les finitions, dommage ça laisse une sensation de vite fait bien fait. Par contre un gros point positif sur la qualité de la literie et la propreté, rien à dire."
Posté le 03/12/2024 à 05:44"Le gérant est Adorable nous avons été très bien reçu. La literie est confortable Vraiment nous avons apprécié notre séjour chez l'hôtel castellan. Nous étions 5 ostéopathe tte ravies de notre séjour dans cet hôtel. Je recommande vivement Merci"
Posté le 12/11/2024 à 22:38Entreprises à proximité