Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Le Bristol Avignon qui se situe au 44 Cr Jean Jaurès, 84000 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cadre super et petit déjeuner excellent. Emplacement idéal mais assez bruyant ( bruit de la rue ++)"
Posté le 12/10/2025 à 09:16"C’est clairement pas un 4 étoiles, c’est un trois étoiles. Si on l’évalue autant que 4 c’est pas top. Vous serez déçu. Si on l’évalue autant que trois ça devient un très bon choix. Bien localisé, chambres petites mais correctes. Seul petit problème : Odeur de cigarette dans la chambre à l’arrivé."
Posté le 27/09/2025 à 09:09"Dessus Chambre très petite Petit déjeuner moyen"
Posté le 19/09/2025 à 05:38"Politique commerciale surprenante. Hôtel réservé 2 nuits, la 1ère vous avez droit aux dosettes café et 2 mini bouteilles d'eau, la seconde rien! Pourtant tarifs identiques pour les 2 nuits. Cela ne réponds pas à nos attentes pour un 4*. Après, 2024, 2025 il n'y aura pas de 2026 pour nous. Dommage car belle emplacement."
Posté le 07/09/2025 à 18:26"Chambre réservée avec coffre et mini bar… À notre arrivée dans notre chambre , pas de mini bar, Ni de coffre!!! Nous sommes allés à la Réception qui nous a dit que nous , que pouvions déposer nos affaires à la réception et qu’il nous les garderait ainsi que si nous avions quelque chose à mettre ou à prendre dans le mini barils y avaient un frigo au restaurant du petit déjeuner 😳😱. Je me vois bien pendant la nuit, aller chercher une bouteille d’eau dans le frigidaire de l’hôtel 😠 Personnellement, je ne le conseille pas, et je ne reviendrai plus jamais!!!"
Posté le 09/08/2025 à 03:49"Grande chambre avec un bon lit/matelas. Service impeccable pour le petit dej ou le rangement des vélos. Emplacement super !"
Posté le 02/08/2025 à 10:11"Hotel bien situé, bon accueil. La chambre était plutôt petite, mais confortable. Le petit déjeuner ok mais aucun fruits frais (abricots, pommes, autres…) Le plus gros problème est que ça sentait les égouts/souffre? Ne vaut pas un 4 étoiles"
Posté le 17/06/2025 à 19:36"Hôtel avec une très belle entré et bien placé. Mais les chambres laissent à désirer pour un 4 étoiles. Des éraflures sur les mures. La peinture de la salle de bain s'écaille sous l'effet de l'humidité et le manque de ventilation. Il n'y a qu'un simple vitrage dans la salle de bain et pas de chauffage. Rideau déchiré. Conclusion, les étoiles ne font pas la qualité."
Posté le 18/05/2025 à 13:41"C’est une salle de bains d’un hôtel 4 étoiles ça ? Aussi comment se fait-il qu’un 4 étoiles nous recommande activement de déjeuner au restaurant Le Vintage, un établissement au personnel pas 4 étoiles et à la cuisine juste correcte"
Posté le 03/05/2025 à 21:13"Hôtel très bien placé et agréable, belle chambre et petit déjeuner excellent. Nous avons par contre souffert toute la nuit de chaleur car la soufflerie de la chambre envoie de l’air chaud. L’accueil de l’hôtel m’explique que c’est moi qui ne sait pas utiliser le système d’air .:: je vous invite à vous former avant de prendre une chambre si vous voulez bien dormir ! Chambre 133. Merci à l’équipe du petit déjeuner qui est super sympa."
Posté le 27/04/2025 à 07:14Entreprises à proximité