Hôtel Le Bayonne

📌 1 Av. Jean Rostand, 64100 Bayonne

4 / 5
(1577 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Le Bayonne qui se situe au 1 Av. Jean Rostand, 64100 Bayonne (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Geneviève.o.
Note de : 5 / 5

"En plus d’un super confort au Centre de Bayonne, un gros plus pour nos amis à 4 pattes. Un coucouche panier, des écuelles et le droit de l’amener partout"

Posté le 14/10/2025 à 09:40
Avis de : Karine.h.
Note de : 5 / 5

"Hôtel d'exception dans un magnifique cadre,les prestations sont de qualité. Le personnel est très prévenant . La chambre est spacieuse et décorée avec soins. Une adresse à retenir."

Posté le 14/10/2025 à 07:37
Avis de : michel.O.
Note de : 5 / 5

"Hôtel propre très calme et à proximité de la ville à pied face a la Nive , le personnel est symp et accueillant , petit déjeuner correct , nous avions une chambre en rez de chaussée parfaite , salle d’eau très propre et mis à disposition de gamelles et un tapis pour notre chien dans la chambre .l’hôtel accepte les petits chiens Je recommande cet hôtel Merci"

Posté le 24/09/2025 à 08:12
Avis de : Is.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, chambre propre , le plus vue fleuve avec piscine et spa . Un petit nettoyage régulier de l’intérieur de la bouilloire de la chambre serait parfait."

Posté le 21/09/2025 à 11:08
Avis de : Dutrain.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très propre, très calme, petit déjeuné très copieux ,literie très confortable, piscine agréable ,personnel accueillant, restaurants du petit Bayonne et halles à 5mn à pieds nous y reviendrons c'est certain."

Posté le 12/09/2025 à 06:56
Avis de : Veronique.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une nuit dans cet hôtel idéalement placé et ou le personnel est très accueillant. ​Cependant, il y a deux points faibles : la salle de bain est un peu vieille et le parking de l'hôtel est payant (cela serait miex de l inclure dans le prix de la chambre) ​Malgré ces points, nous recommandons cet hôtel sans hésiter."

Posté le 24/08/2025 à 17:56
Avis de : jonathan.a.
Note de : 2 / 5

"Un hôtel affiché 4 étoiles… mais qui joue clairement dans une autre catégorie ⭐. 👉 À la réception, c’est déjà sport : je demande une facture et le réceptionniste me rétorque carrément « ce n’est pas ce que vous m’avez dit monsieur »… alors que si ! Et heureusement, la personne à côté de moi confirme mes propos (ouf, je ne suis pas fou). Le tout pour un logiciel de facturation tellement “sophistiqué” qu’il oublie les détails essentiels (taxe de séjour, décompte clair, etc.). Et quand on ose demander une correction, on a droit à « je ne peux plus rien faire »… Heureusement qu’il y a F, la seule qui a su comprendre et régler le problème. Merci à elle 🙏, sans elle je mettais sûrement 1 étoile directe. 👉 Côté chambre (la 201) : si vous aimez le bruit des voitures, la salle de bain transformée en piscine après la douche, et une seule prise dispo côté lit… vous serez servis ! Et pour couronner le tout : une magnifique plaque d’humidité au plafond au-dessus de la douche (cf photo). Cerise sur le gâteau : l’absence totale de sèche-serviette dans la salle de bain… redoutablement efficace pour sécher des vêtements mouillés 😅. Les jolies tasses, c’est le petit bonus déco, mais ça ne compense pas le reste. 👉 Heureusement, le petit-déj et la salle de coworking relèvent le niveau : buffet varié, cadre agréable, on sent enfin un peu le 4 étoiles. La petite piscine extérieure est bien là, mais pas testée car le temps était très pluvieux. En résumé : 2 étoiles (et encore grâce au petit-déj et à Florence). Pour le reste, désolé mais on est plus proche d’un 1 ⭐ que d’un vrai 4 ⭐"

Posté le 22/08/2025 à 14:30
Avis de : aurelia.o.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, nous sommes venues passés quelques jours dans le pays basque et avons été séduits sur BOOKING par ce bel hôtel et notre souhait de profiter de sa proximité avec le centre ville et autre lieux prisés des environs (nous sommes adeptes du vélo^^). Nous ne souhaitons pas descendre cet hôtel , bien au contraire car il est important de dire les choses afin de permettre à chacun de se performer (ou pas ^^) Nous avons été emballés par les photos mettant en valeur ce que l'on espère d'un hôtel 4 étoiles. Finalement cela ne reflète pas totalement le wow une fois sur place. La chambre a subit l'usure du temps et manque d'entretien (parquet, joint de carrelage, ambiance générale très minimaliste, peu de service ou petit geste simple que l'on attend d'une chambre 4 étoiles à plus de 200€ la nuit (sans compter la vue du 5ème étage donnant sur un immense bâtiment qui semble abandonnée et servant malheureusement d'hébergement vétuste pour des sans dans des conditions insalubres....) Nous pensons qu'il y a aussi un manque de personnel ou peut être la présence d'une hiérarchie pour maintenir le niveau d'un 4 étoiles. Nous pensons que c'est un bon 3 étoiles un poil trop cher mais avec un potentiel. Le restaurant est très bon mais si vous allez un dimanche, il est fermé et dans les alentours beaucoup sont fermés. Nous avons appréciés le personnel très impliqué, polis et patient malgré qu'ils soient souvent seuls à gérer du service pour un hôtel presque complet en plein mois d'aout....dommage pour eux....ils sont méritants! Nous ne recommanderons pas cet hôtel mais espérons qu'il sera entendre les remarques des clients et assurer leur avenir ."

Posté le 17/08/2025 à 13:07
Avis de : A..T.
Note de : 3 / 5

"Dans l’ensemble, ce fut une petite déception. Point Positif : Personnel très accueillant, chambres confortables et équipement bébé (lit + baignoire) disponible comme demandé sur la réservation. Un litige aperçu post séjour et résolut immédiatement avec beaucoup de compréhension. Je remercie d'ailleurs la réceptionniste présente le Dimanche 17 aout au matin pour sa gentillesse. Emplacement proche du centre ville Point négatif : Rapport Qualité/Prix trop cher. Absence de restauration ce week-end (mentionné nul part), la piscine « petite » pour le nombre de chambres présentes dans l’hôtel. Parking payant : au prix des chambres… vous pouvez éventuellement inclure le tarif de parking (mauvaise surprise). Petit déjeuné un peu cher pour la proposition. Bref, rien de « catastrophique » mais je ne suis pas sûre de revenir."

Posté le 17/08/2025 à 08:22
Avis de : Fenouille.a.
Note de : 3 / 5

"Hôtel très bien situé mais je rejoins un commentaire, chambre spacieuse mais la salle de bain n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Menu très peux varié, restauration fermée les week-ends, les encas sont préparés par la restauration donc si restauration fermée pas d'enca .... c'est dommage. Piscine principalement ombragée et parking en plus des chambres, il faut donc élargir le budget. Heureusement personnel trés serviable et sympathique, un gros plus pr Bernadette. Lilie et ses parents"

Posté le 14/08/2025 à 20:18

Entreprises à proximité

ABL Technics à Bayonne

ABL Technics

33 Rue de Masure

64100 Bayonne

0 Avis
hemisphere sud à Bayonne

hemisphere sud

3 Rue du 49ÈME Régiment d'Infanterie

64100 Bayonne

1 Avis
Gentleman à Bayonne

Gentleman

20 Rue Thiers

64100 Bayonne

8 Avis
Bocage BAYONNE à Bayonne

Bocage BAYONNE

9 Rue Orbe

64100 Bayonne

27 Avis
Isabelle Arpajou à Bayonne

Isabelle Arpajou

17 Rue Vieille Boucherie

64100 Bayonne

5 Avis
faab frédéric armengau architecte à Bayonne

faab frédéric armengau architecte

11 Av. Capitaine Resplandy

64100 Bayonne

0 Avis
Labo Huiles à Bayonne

Labo Huiles

64100 Bayonne

0 Avis
Communauté d’agglomération Pays Basque à Bayonne

Communauté d’agglomération Pays Basque

15 Av. Maréchal Foch

64100 Bayonne

13 Avis
original burger à Bayonne

original burger

28 Rue Bourgneuf

64100 Bayonne

21 Avis
Marsault Nadine à Bayonne

Marsault Nadine

1 Pl. Pereire

64100 Bayonne

32 Avis
Ibanez Philippe à Bayonne

Ibanez Philippe

12 Rue Thiers

64100 Bayonne

9 Avis
Argilaia, Thérapeute Psycho-Comportementale au Pays Basque à Bayonne

Argilaia, Thérapeute Psycho-Comportementale au Pays Basque

20 Rue Arnaud Détroyat

64100 Bayonne

0 Avis
Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à Bayonne

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

1 Pl. Charles de Gaulle

64100 Bayonne

28 Avis
Agence Havas Voyages Bayonne | Espace Club Med à Bayonne

Agence Havas Voyages Bayonne | Espace Club Med

5 Rue Lormand

64100 Bayonne

59 Avis
OSTEOPROconsulting à Bayonne

OSTEOPROconsulting

24 Chem. de Chauron

64100 Bayonne

2 Avis
Texa Services à Bayonne

Texa Services

66 All. Marines

64100 Bayonne

2 Avis
Centre Hospitalier de la Côte Basque à Bayonne

Centre Hospitalier de la Côte Basque

Av. de Cam de Prats

64100 Bayonne

20 Avis
Côté Particuliers à Bayonne

Côté Particuliers

64100 Bayonne

0 Avis
ALLIANCE AUTO INDUSTRIE à Bayonne

ALLIANCE AUTO INDUSTRIE

10 Rue de la Galupe

64100 Bayonne

51 Avis