Hôtel Le 209 Paris Bercy

📌 209 Rue de Charenton, 75012 Paris

4.2 / 5
(558 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Le 209 Paris Bercy qui se situe au 209 Rue de Charenton, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : samia.l.
Note de : 5 / 5

"Un séjour au top très bel emplacement et le personnel très professionnel et accueillant ! Petite affection pour Laurence qui est vraiment gracieuse gentille et dévouée bravo idem pour Tao! Ne changez rien … Mme YLLES"

Posté le 14/09/2025 à 10:31
Avis de : Tony..
Note de : 3 / 5

"Hôtel bien situé, dans un quartier calme avec des commerces à proximité et une station de métro juste en face, ce qui permet de rejoindre facilement les principales attractions de la ville. Le personnel est accueillant et chaleureux. En revanche, la chambre est relativement petite, avec des matériaux et du bois usés. La télévision au style miroir est agréable visuellement mais pas du tout pratique pour regarder. Il manquait également certains équipements basique comme un réfrigérateur. L’évier était jauni et les couvertures légèrement sales à mon arrivée. Je n’ai pas eu l’impression de séjourner dans un hôtel 4 étoiles, si vous avez des attentes élevées vous risquez d’être déçu Globalement une expérience plutôt positive mais qui ne correspond pas à la qualité premium attendue"

Posté le 07/09/2025 à 06:33
Avis de : Karine.o.
Note de : 3 / 5

"L'emplacement est au pied d'une station de métro et d'un arrêt de bus. Les chambres sont propres mais très petites (impossible d'ouvrir la valise ailleurs que sur le lit)."

Posté le 16/08/2025 à 16:04
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour la nuit que j'ai passé. J'ai été accueilli avec une grande gentillesse. Les chambres sont parfaites, le lit est confortable et la douche grande avec un bon debit. Le petit dej a 8 € suffit si vous ne mangez pas salé."

Posté le 01/07/2025 à 22:06
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Alors nous n’avons pas été client de l’hôtel à proprement dit, mais rencontrant une difficulté d’hébergement via une plateforme internet célèbre, nous nous sommes rendu au 209 pour essayer de trouver une chambre qu’ils n’ont pas pu nous proposer car complet. Cependant, l’équipe s’est démenée pour nous aider et essayer de trouver une solution. Ils nous ont même offert un café quand ils ont constaté notre détresse. Promis on réservera chez vous pour notre prochaine activité à Bercy. Encore merci pour votre support et votre bienveillance ! À bientôt. F&E"

Posté le 24/06/2025 à 16:14
Avis de : F..O.
Note de : 5 / 5

"Chambre petite mais propre comme l'ensemble de l'hôtel avec une literie très confortable. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est souriant, aimable et donne de bons conseils pour se déplacer, se distraire, se restaurer. Nous y reviendrons."

Posté le 16/06/2025 à 15:07
Avis de : Francois.a.
Note de : 4 / 5

"L’hôtel est très correct, propre et relativement calme. On attendrait cependant mieux d’un 4 étoiles. L’isolation phonique extérieure et intérieure est acceptable, sans être parfaite. L’accueil et le salon sont justes dans la norme, sans être standing. Les chambres sont propres, mais petites et pas très bien agencées. Les prestations offertes dans la chambre sont au strict minimum. En bref, c’est très bien pour dormir mais ne vous attendez pas à un palace."

Posté le 11/06/2025 à 09:08
Avis de : nadia..
Note de : 1 / 5

"Si vous souhaitez vivre des sensations fortes et négatives, c'est l'endroit rêvé. Nous avons réservé 2 nuits avec ma collègue (réservation faitr par l'employeur et numero de reservation reçu) et quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai appris que ma réservation n'a pas été prise en compte et que je n'aurai pas de chambre mais le prélèvement à été fait par contre. Des avis précédents (hormis les fictifs qui semblent des copiers-collers), ce n'est apparemment pas la 1ere fois que ça arrive.....La faute à été remise sur Expédia par l'hôtel mais au vu des autres avis, ça a l'air d'être l'hôtel le responsable de cette fraude car on peut appeler cela de la fraude. J'ai du insisté pour parler à un responsable mais la réponse fut :le directeur est en vacances ( sur le dos de clients désabusés apparemment), un pseudo-manager pas du tout professionnel m'a juste donné UNE solution appeler Expedia....encore un qui n'a pas du faire l'école hôtelière pour donner ce genre de reponse.Nous avons donc du repartir sans excuses ni d'autres solutions que d'appeler un numéro surtaxé qui n'a pas répondu et un pseudo-manager à la.limite de l'agressivité verbale de nous savoir énervés de cette situation.....Le comble. Pensée a la jeune fille de l'accueil demunie face à notre problème.....bon courage pour cette maltraitance."

Posté le 06/06/2025 à 10:28
Avis de : Aurélie.b.
Note de : 5 / 5

"C'est très rare que j'écrive ce genre de commentaire, mais sincèrement, c'est un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné. Pourquoi ? - Personnel : Gentillesse, amabilité et sourire aux lèvres sont au rendez-vous. Le manager est très sympathique et c'est très rare qu'on voit ça dans les hôtel. - Chambre : très propre, rien à redire que le sujet. Equipée avec une bouilloire et un petit nécessaire pour le petit-déjeuner (café, thé, sucre). Chambre petite mais très bien agencée pour ne pas se sentir à l'étroit. Prise de chaque côté du lit (on aime). La salle de bain : impeccable. Serviette, savon.. Petit bémol : le bruit. Malheureusement, je ne sais pas si il y a un double vitrage, mais on pouvait parfaitement entendre ce qui se passait à l'extérieur. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, ni le dîner sur place donc je ne vais pas noter la prestation. En revanche, pour le peu que j'ai vu, il y a un choix conséquent pour le petit déjeuner. Les portes de l'hôtel se ferment à minuit mais vous pouvez quand même y accéder en appeler l'accueil. Disponibilité 24/24h et 7/7j ! PS : Proche du métro ; proche d'une pharmacie en cas de besoin et 10 min à pied de l'Accor Aréna. Que demander de plus ? On reviendra avec plaisir !"

Posté le 04/06/2025 à 07:58
Avis de : Jul..
Note de : 5 / 5

"Une nuit réservée avec ma fille pour un concert à l'accor arena et je dois dire que tout était parfait, et plus particulièrement le personnel, leur gentillesse, leur accueil, mais aussi les chambres, la propreté et l'emplacement, à quelques pas du métro et à 5 minutes à pied de l'accor Je vous le recommande !!!"

Posté le 28/05/2025 à 19:58

Entreprises à proximité

Mmmozza..! à Paris

Mmmozza..!

57 Rue de Bretagne

75003 Paris

425 Avis
Le ciel des Ongles à Paris

Le ciel des Ongles

70 Rue de Saintonge

75003 Paris

31 Avis
Maison de la Truffe à Paris

Maison de la Truffe

19 Pl. de la Madeleine

75008 Paris

1077 Avis
Paris Tourism à Paris

Paris Tourism

205 Bd Vincent Auriol

75013 Paris

5 Avis
Barber One à Paris

Barber One

114 Rue Legendre

75017 Paris

164 Avis
Guérin Danièle à Paris

Guérin Danièle

8 Rue de l'Université

75007 Paris

1 Avis
Petit Bateau à Paris

Petit Bateau

3 Rue Guichard

75016 Paris

23 Avis
Beni Wagyu Burger - Porte de Versailles à Paris

Beni Wagyu Burger - Porte de Versailles

17 Rue Auguste Chabrières

75015 Paris

440 Avis
d'Astorg Guillaume - Architecte à Paris

d'Astorg Guillaume - Architecte

134 Rue de Rivoli

75001 Paris

2 Avis
Consoli Sylvie à Paris

Consoli Sylvie

75014 Paris

0 Avis
Voyage Groupe Pas Cher à Paris

Voyage Groupe Pas Cher

38 Rue de Moscou

75008 Paris

16 Avis
Chacha et compagnie - Bar à fruits de mer à Paris

Chacha et compagnie - Bar à fruits de mer

6 Rue Brantôme

75003 Paris

366 Avis
Brasserie Floderer -1909 à Paris

Brasserie Floderer -1909

7 Cr des Petites Écuries

75010 Paris

1557 Avis
Brasserie Le Moliteuil à Paris

Brasserie Le Moliteuil

55 Rue Molitor

75016 Paris

763 Avis
Le Paradis du Fruit - Les Halles à Paris

Le Paradis du Fruit - Les Halles

4 Rue Saint-Honoré

75001 Paris

10750 Avis
Dr Karine Laki à Paris

Dr Karine Laki

5 Rue Saint-Philippe du Roule

75008 Paris

14 Avis
Boucherie Claude Bernard à Paris

Boucherie Claude Bernard

70 Rue Claude Bernard

75005 Paris

3 Avis
Esso à Paris

Esso

Rue de Tolbiac 231/233

75013 Paris

67 Avis
Mango à Paris

Mango

82 Rue de Rivoli

75004 Paris

672 Avis
Boulangerie à Paris

Boulangerie

43 Rue du Poteau

75018 Paris

28 Avis