Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Le 209 Paris Bercy qui se situe au 209 Rue de Charenton, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un séjour au top très bel emplacement et le personnel très professionnel et accueillant ! Petite affection pour Laurence qui est vraiment gracieuse gentille et dévouée bravo idem pour Tao! Ne changez rien … Mme YLLES"
Posté le 14/09/2025 à 10:31"Hôtel bien situé, dans un quartier calme avec des commerces à proximité et une station de métro juste en face, ce qui permet de rejoindre facilement les principales attractions de la ville. Le personnel est accueillant et chaleureux. En revanche, la chambre est relativement petite, avec des matériaux et du bois usés. La télévision au style miroir est agréable visuellement mais pas du tout pratique pour regarder. Il manquait également certains équipements basique comme un réfrigérateur. L’évier était jauni et les couvertures légèrement sales à mon arrivée. Je n’ai pas eu l’impression de séjourner dans un hôtel 4 étoiles, si vous avez des attentes élevées vous risquez d’être déçu Globalement une expérience plutôt positive mais qui ne correspond pas à la qualité premium attendue"
Posté le 07/09/2025 à 06:33"L'emplacement est au pied d'une station de métro et d'un arrêt de bus. Les chambres sont propres mais très petites (impossible d'ouvrir la valise ailleurs que sur le lit)."
Posté le 16/08/2025 à 16:04"Très bonne expérience pour la nuit que j'ai passé. J'ai été accueilli avec une grande gentillesse. Les chambres sont parfaites, le lit est confortable et la douche grande avec un bon debit. Le petit dej a 8 € suffit si vous ne mangez pas salé."
Posté le 01/07/2025 à 22:06"Alors nous n’avons pas été client de l’hôtel à proprement dit, mais rencontrant une difficulté d’hébergement via une plateforme internet célèbre, nous nous sommes rendu au 209 pour essayer de trouver une chambre qu’ils n’ont pas pu nous proposer car complet. Cependant, l’équipe s’est démenée pour nous aider et essayer de trouver une solution. Ils nous ont même offert un café quand ils ont constaté notre détresse. Promis on réservera chez vous pour notre prochaine activité à Bercy. Encore merci pour votre support et votre bienveillance ! À bientôt. F&E"
Posté le 24/06/2025 à 16:14"Chambre petite mais propre comme l'ensemble de l'hôtel avec une literie très confortable. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est souriant, aimable et donne de bons conseils pour se déplacer, se distraire, se restaurer. Nous y reviendrons."
Posté le 16/06/2025 à 15:07"L’hôtel est très correct, propre et relativement calme. On attendrait cependant mieux d’un 4 étoiles. L’isolation phonique extérieure et intérieure est acceptable, sans être parfaite. L’accueil et le salon sont justes dans la norme, sans être standing. Les chambres sont propres, mais petites et pas très bien agencées. Les prestations offertes dans la chambre sont au strict minimum. En bref, c’est très bien pour dormir mais ne vous attendez pas à un palace."
Posté le 11/06/2025 à 09:08"Si vous souhaitez vivre des sensations fortes et négatives, c'est l'endroit rêvé. Nous avons réservé 2 nuits avec ma collègue (réservation faitr par l'employeur et numero de reservation reçu) et quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai appris que ma réservation n'a pas été prise en compte et que je n'aurai pas de chambre mais le prélèvement à été fait par contre. Des avis précédents (hormis les fictifs qui semblent des copiers-collers), ce n'est apparemment pas la 1ere fois que ça arrive.....La faute à été remise sur Expédia par l'hôtel mais au vu des autres avis, ça a l'air d'être l'hôtel le responsable de cette fraude car on peut appeler cela de la fraude. J'ai du insisté pour parler à un responsable mais la réponse fut :le directeur est en vacances ( sur le dos de clients désabusés apparemment), un pseudo-manager pas du tout professionnel m'a juste donné UNE solution appeler Expedia....encore un qui n'a pas du faire l'école hôtelière pour donner ce genre de reponse.Nous avons donc du repartir sans excuses ni d'autres solutions que d'appeler un numéro surtaxé qui n'a pas répondu et un pseudo-manager à la.limite de l'agressivité verbale de nous savoir énervés de cette situation.....Le comble. Pensée a la jeune fille de l'accueil demunie face à notre problème.....bon courage pour cette maltraitance."
Posté le 06/06/2025 à 10:28"C'est très rare que j'écrive ce genre de commentaire, mais sincèrement, c'est un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné. Pourquoi ? - Personnel : Gentillesse, amabilité et sourire aux lèvres sont au rendez-vous. Le manager est très sympathique et c'est très rare qu'on voit ça dans les hôtel. - Chambre : très propre, rien à redire que le sujet. Equipée avec une bouilloire et un petit nécessaire pour le petit-déjeuner (café, thé, sucre). Chambre petite mais très bien agencée pour ne pas se sentir à l'étroit. Prise de chaque côté du lit (on aime). La salle de bain : impeccable. Serviette, savon.. Petit bémol : le bruit. Malheureusement, je ne sais pas si il y a un double vitrage, mais on pouvait parfaitement entendre ce qui se passait à l'extérieur. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, ni le dîner sur place donc je ne vais pas noter la prestation. En revanche, pour le peu que j'ai vu, il y a un choix conséquent pour le petit déjeuner. Les portes de l'hôtel se ferment à minuit mais vous pouvez quand même y accéder en appeler l'accueil. Disponibilité 24/24h et 7/7j ! PS : Proche du métro ; proche d'une pharmacie en cas de besoin et 10 min à pied de l'Accor Aréna. Que demander de plus ? On reviendra avec plaisir !"
Posté le 04/06/2025 à 07:58"Une nuit réservée avec ma fille pour un concert à l'accor arena et je dois dire que tout était parfait, et plus particulièrement le personnel, leur gentillesse, leur accueil, mais aussi les chambres, la propreté et l'emplacement, à quelques pas du métro et à 5 minutes à pied de l'accor Je vous le recommande !!!"
Posté le 28/05/2025 à 19:58Entreprises à proximité