Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel L'Amiral 3 étoiles qui se situe au 90 Rue de l'Amiral Roussin, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venus une première fois, satisfaits, nous sommes tombés de haut lors de notre second séjour. Hôtel en travaux avec échafaudage sur la façade donnant directement sur le balcon de la chambre balcon de fait inutilisable, dommage avec une si belle vue, ce qui nous avait notamment fait revenir dans cet établissement! Travaux non annoncés lors de la réservation, la moindre des choses est de prévenir le client qui ne pourra donc pas dormir paisiblement après 8h le matin! Refus de mon paiement en chèques vacances car je cite « pas à mon nom » hors, ces chèques vacances, au nom de ma mère, sont parfaitement utilisables par mes soins en tant qu’enfant (faites en sorte d’apprendre la réglementation à ce sujet avant de créer un mécontentement pour vos clients!!). Pour finir la désillusion parfaite: chambre double supérieure très décevante, salle de bain très mal entretenue, joints marrons et rebords de douche sales ,(voir photos), pas de chance nous avons dû tomber sur la seule salle de bain non rénovée qui n’apparaît pas sur leur site? Gobelet de brosse à dent noir de saleté, ramené à la réceptionniste qui ne voyait pas le problème (dommage j’ai omis de le prendre en photo)… ! Écran TV ridiculement petit (c’est un détail mais n’oublions pas la gamme supérieure de la chambre). Dommage, emplacement pratique dans le 15eme, mais nous irons voir les très nombreux concurrents aux alentours lors de nos prochains séjours. Réceptionniste plutôt agréable mais totalement passive et désintéressée qui se propose juste de « noter » vos remarques quand vous faites part de votre mécontentement, oui c’est vrai que noter les remarques vont tout changer à ma déception!"
Posté le 02/09/2025 à 18:41"Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel parisien. L’accueil et le personnel ont été extrêmement chaleureux. La chambre située au 5e étage disposait d’un petit balcon offrant une magnifique vue sur la Tour Eiffel. La propreté, les équipements (climatisation, bouilloire, coffre fort, sèche cheveux) et la literie étaient aussi d’excellente qualité. L’emplacement de l’hôtel offre calme et à la fois proximité des bouches de métro (à pied env 10/15min) Nous avons passé une séjour plus qu’agréable qui a surpassé nos attentes ! Nous y retournerons avec plaisir !"
Posté le 06/08/2025 à 10:05"J'ai appelé pour avoir des informations sur une réservation, mais le conseiller au téléphone n'a pas été professionnel. Il m'a expliqué les choses très rapidement, sans prendre le temps de bien m'informer. La conversation était expédiée, et il a terminé en disant « à tout à l'heure » sans que je comprenne vraiment la suite. J'ai trouvé cela peu sérieux. Un meilleur accueil et une communication plus claire seraient vraiment appréciés."
Posté le 14/07/2025 à 09:16"Décevant pour un 3 étoiles La chambre était très exiguë et mal insonorisée : on entendait en permanence les bruits du couloir, les chasses d’eau, les portes qui claquent et même les pleurs d’enfants dans les chambres voisines. Le service client, quant à lui, s’est montré peu attentif. L’établissement affiche 3 étoiles, mais l’expérience globale se rapproche davantage d’un 2 étoiles basique."
Posté le 13/07/2025 à 11:40"Très bon accueil. Hôtel ambiance comme à la maison. Très agréable"
Posté le 15/06/2025 à 09:54"Très bel hôtel, les chambres sont plutôt petites mais tout y est et c’est très propre. Très calme, personnel sympa, petit déjeuner au top pour le prix."
Posté le 30/05/2025 à 07:23"Acceuil et service tres sympathique."
Posté le 25/05/2025 à 16:02"Très bien reçue, les chambres sont bien aménagées et très propres, le lit est confortable. Le personnel est très gentil. Quartier calme desservi par le métro et proche des commodités."
Posté le 21/04/2025 à 11:20"Service impeccable ! Accueil agréable Emplacement idéal à 10mns à pieds de la tour Effeil😊"
Posté le 15/04/2025 à 06:41"Bel hôtel confortable calme. Très bon accueil. Dommage que les chambres soient assez petites"
Posté le 10/04/2025 à 07:41Entreprises à proximité