Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel La Villa des Ternes qui se situe au 97 Av. des Ternes, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parfait, Personnels très sympathiques Petit hôtel très cocooning et chaleureux. À côté du Palais des congrès donc très pratique"
Posté le 13/09/2025 à 05:56"Hôtel très bien situé. Propreté impeccable Locaux très agréable Un personnel dévoué a la clientèle et agréable. La perfection, si cela existe, est là. Ne l'ebruite pas, sinon nous n'aurons plus de place"
Posté le 05/07/2025 à 12:09"Hôtel très bien situé où l’on peut facilement visiter tous les lieux touristiques ! Le personnel est très aimable et serviable, ils font tout pour que notre séjour se passe au mieux. La chambre est très propre et chic avec une literie excellente. Tout était parfait, je recommande vivement cet hôtel pour votre séjour à Paris !"
Posté le 10/03/2025 à 10:07"Hôtel magnifique, propre, personnel agréable, petit déjeuner complet ! Merci"
Posté le 09/03/2025 à 14:59"Très bon hôtel et vraiment à 4 mn à pieds du palais des congrès. Propre et confortable !!"
Posté le 06/02/2025 à 19:19"Points forts : emplacement, propreté, accueil et gentillesse du personnel, surclassement offert, les petites attentions dans la chambre. Points faibles : tv et chauffage qui ne fonctionnaient pas :-("
Posté le 18/11/2024 à 20:10"Tout d’abord, le personnel était d’une gentillesse exceptionnelle, notamment la femme qui s’occupe du petit déjeuner. L’hôtel est super bien située. il y a le tram, le rer ainsi que le métro tout proche. Vous êtes près à pied de l’arc de triomphe. Cependant, étant allergique à la poussière, je me suis retrouvée à étouffer dans la chambre car la moquette ainsi que les armoires étaient pleines de poussières. Le point positif c’est qu’il y a à 300m une pharmacie ouverte 24h/24 dans le palais des congrès, c’était pratique pour acheter à 1h du matin tout ce qu’il faut pour atténuer l’allergie. Concernant l’eau chaude, durant le séjour de 3j j’ai pu avoir que 3/4min d’eau chaude (pas pratique pour se doucher ainsi que doucher les enfants) Donc il fallait laisser l’eau froide couler plusieurs minutes en espérant que l’eau chaude vienne (pas top pour l’écologie mais je n’avais pas d’autres solutions… Le petit déjeuner n’est malheureusement pas copieux… il devait y avoir maximum 10 aliments et condiments à notre disposition, j’ai dû finalement renoncé le dernier jour au petit dejeuner pour me rendre dans une brasserie et avoir un bon déjeuner. Enfin le dernier point négatif, les chambres ne sont malheureusement pas insonorisées… durant la nuit nous entendions un couple dans la chambre d’à coté à faire des câlins et plus… donc préparez des boul quies ainsi que pour vos enfants! Pour clôturer, la seule étoile que j’ai mise c’est pour le personnel."
Posté le 05/11/2024 à 19:08"Nous avons passé un séjour fantastique ici. Les chambres étaient confortables et bien aménagées, et l'emplacement était idéal. Un grand merci à Mustapha pour son accueil exceptionnel et son service attentionné qui ont rendu ma visite inoubliable. Hautement recommandé pour un séjour agréable et sans souci."
Posté le 24/04/2024 à 22:27"Très bonne expérience. On y a été pour un congrès. Proche du palais, accueil très agréable. Merci pour le séjour."
Posté le 30/03/2024 à 10:10"Excellent accueil de l ensemble du personnel ce matin pour un café ☕️ à l improviste pour suivre une visio dans le calme. Très bel emplacement ."
Posté le 01/02/2024 à 11:59Entreprises à proximité