Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel la Palunette qui se situe au Av. d'Arles, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel délabré, pas de lumière extérieure le soir pour éclairer la pancarte…. La chambre sentait le chlore à ne pas pouvoir respirer pour couvrir l’odeur des moisissures… la télévision est minuscule… le petit déjeuner à volonté pas trop de choix et dès qu’il n’y a plus de croissants, eh ben y en a plus, les confitures sont en pot commun (au top pour l’hygiène) Quand à la pré réservation, cela n’en est pas une c’est débité directement sur le compte Il y a beaucoup mieux à côté et pour moins cher y compris petit déjeuner à volonté qui le sont vraiment pour exemple le Mas des Lys où le petit déjeuner est cuisiné sur place avec des produits locaux, le personnel est très accueillant et sympathique"
Posté le 09/10/2025 à 13:50"Super hôtel accueil chaleureux chambre propre et bien décorée avec terrasse privée petit déjeuner excellent très joli coin piscine tout était parfait"
Posté le 04/09/2025 à 06:26"Magnifique Accueil super sympa, agréable Une disponibilité, une gentillesse Lits super confo, un p'tit dej au top Et le lait russe préparé par Cristel top du top 😍 Séjour de 2j, très court, mais a refaire sans hésiter ❤️"
Posté le 30/08/2025 à 20:52"Je viens de passer deux jours c est génial super très bon emplacement super accueil christelle est géniale super petit déjeuner les chambres génial je recommande cette endroit j étais avec mes petis enfants trop cool personnel au top et nous avons rencontré des gens super sympathique endroit très convivial et familiale j ai adoré la piscine mes petits enfants ont adoré nous reviendrons très vite"
Posté le 14/08/2025 à 05:41"Nous avons séjourné une nuit avec notre fille. L'hôtel est propre, les chambres sont décorées avec goût, la vue de notre chambre était très sympa et reposante avec sa petite terrasse. Literie tres confortable. Espace piscine très bien. Lieu dépaysant. Le personnel est très agréable, merci a Laura et Yanis. Le petit déjeuner était copieux et varié avec des produits maisons et locaux. Nous reviendrons."
Posté le 02/08/2025 à 10:32"Première fois que nous venions dans cet hôtel, Christelle nous a réservé un accueil chaleureux et familiale,petit déjeuner sur notre terrasse excellent, chambre et salle de bain au top, nous reviendrons"
Posté le 27/07/2025 à 07:47"Séjour agréable. Hotel bien situé avec parking et une jolie piscine."
Posté le 19/07/2025 à 12:26"Rien à redire sur l'emplacement, mais il faut savoir que l'activité équestre est terminée. L'hôtel ne mérite pas les 3 étoiles annoncées : - pas de frigo dans les chambres - poussière au rdv - douche cassée et gel douche coupé à l'eau - les toitures s'effondrent - entretien extérieur limite et pas d'éclairage parking - le petit déjeuner est restreint - ... En bref une nuit pour dépanner mais pas plus. Voyage en juillet pour ma part, il y a beaucoup mieux dans le secteur"
Posté le 14/07/2025 à 07:19"Accueil parfait.personnel à l’écoute, très serviables. Cristelle répond à toute les attentes de sa clientèle. Très professionnelle.nous reviendrons."
Posté le 05/07/2025 à 12:38"De passage du côté de Saintes Maries de la Mer je devais trouver un hôtel pour une nuit. Quelle belle découverte, j'aurais tellement aimé rester plus longtemps dans ce mas, bien mieux qu'un hôtel ! L'accueil fut parfait, les chambres confortables, joliment décorées, climatisées, au calme et la vue y était très agréable. La piscine était forcément la bienvenue étant donné la chaleur ! J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner avec des produits locaux. Le hasard a bien fait les choses, si jamais je devais revenir dans cette région, je ne rechercherai pas ailleurs ! Un grand merci à Laura et Yanis pour leur accompagnement et leur sourire pendant ces 2 jours 😀. Karine D."
Posté le 03/07/2025 à 17:28Entreprises à proximité
Aux Filets Saintois
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
Aquaglisse
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
Restaurant L'Abrivado - Hôtel - Café - Appartements
2 Av. Théodore Aubanel
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
Isabelle BOEY - Psychopraticienne
2 Av. Commandant Jacques Y Cousteau
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer