Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel La Paloma qui se situe au 156 Av. de la Côté d'Argent, 40150 Soorts-Hossegor (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une honte cet hôtel ! Le réceptionniste ne vaut rien ! 10 ans que je travail dans l’hôtellerie et je n’ai jamais vu ça !!! Nous appelons pour réserver, à aucun moment on nous dit que nous allons devoir faire un virement car nous avons seulement une option, on nous dit seulement le prix et basta. On m’envoie un mail illisible, ou je pense que c’est la confirmation de réservation. 3 jours après on m’appelle en numéro inconnu sans laisser de messages et bien sûr le jour J ils annulent mon « option » et là me laissent un message comme par hasard. Donc aucune explication / information, pas de message ni de mail, et ils annulent sans prévenir. Une HONTE !!!! jamais on ne travail comme ça même dans les 2*. Il faut virer celui qui ne sait pas communiquer par pitié. Sachez que ce qu’ils répondrons sera sûrement un mensonge, je sais ce que c’est, je suis de l’autre côté aussi… N’y allez pas !!!"
Posté le 05/09/2025 à 09:09"L’hôtel est idéalement situé entre mer et lac. Il est très facile de stationner dans cet environnement residentiel.Malheureusement cela apporte beaucoup de bruit la nuit lorsque les voisins décident de faire la fête jusqu’à 3h du matin. ( cela durant tout le week-end) L’accueil est chaleureux mais on pourrait s’attendre à un petit déjeuner avec des produits locaux et de meilleurs qualité. C’est dommage."
Posté le 27/08/2025 à 14:13"L’emplacement de cet hôtel est parfait. Nous pouvons aussi bien aller à pied à la plage que dans le centre. Pas de parking mais des places en face pour se garer sans problème. Le patron est d’une grande gentillesse, se souciant beaucoup de notre bien être. Il est également très arrangeant. La chambre que nous avons eu un peu petite et sans Clim. Mais un très bon rapport qualité prix quand même ! Je recommande vivement."
Posté le 21/08/2025 à 09:29"Nous venons d’y passer 9 nuits, une équipe et un patron qui mettent tout en œuvre pour leurs clients, bien des hôtels devraient prendre exemple ( je voyage beaucoup dans l année, je sais de quoi je parle) la situation géographique de l hôtel est au top, entre la mer et le lac, et a 2 mn du centre ville, ( et qui malgré tout reste au calme) nous avons déposé la voiture à notre arrivée, et reprise uniquement pour notre départ. ( c est notre seule fausse note , nous avons dû repartir 😊) Nous y retournerons sans aucun souci, et encore merci et bonne continuation pour le reste de la saison à toute l équipe de l’hôtel Paloma. À bientôt."
Posté le 14/08/2025 à 13:47"Nous avons passé une semaine incroyable dans cet hôtel idéalement placé entre lac et océan. Le propriétaire est extrêmement accueillant et très attentif à ce que tout se passe parfaitement bien. Lieu très calme et pourtant si proche du centre d'Hossegor, c'est une très belle adresse de vacances, nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci pour tout"
Posté le 09/08/2025 à 12:22"Une super expérience !! Petit hôtel simple et familial. Les gérants étaient adorables et aux petits soins, ils ont rendu le séjour très chaleureux ! À deux pas de la plage et caché dans l'ombre de la pinède (mention spéciale à la fraîcheur de la piscine), une parfaite petite évasion pour l'été :)"
Posté le 18/07/2025 à 14:28"Petites chambres très bien situées. Le lit était confortable, la salle de bain petite également mais fonctionnelle. Tres propre, le ménage est fait tous les jours. Le personnel était très agréable, bref une petite structure comme on les aime!"
Posté le 08/09/2024 à 00:28"Propriétaire méchante est toujours derrière ces client on ne peux pas passez des vacance tranquille avec se type de perssone je conseille de passez son chemin"
Posté le 06/08/2024 à 11:15"Nous avons passer une très bonne semaine dans cette hôtel. Idéalement situé nous avons pu tout faire à pieds sans problème. Les chambres sont spacieuses et jolie, avec un personnel à l’écoute de ces clients. Petit bémol il y a écrit qu’ils disposent d’un parking gratuit, hors ce n’est pas le cas il y a tout de même de la place pour ce garer juste en face sens problème. Autre chose nous aurions bien aimé lors de notre arrivé que l’on nous indique un petit peu ou ce trouve la mer, les magasins pour qu’on puisse avoir quelque petit repère. Et notre télé ne fonctionner pas. Je recommande fortement malgré c’est deux trois petits point. Ça a été une très bonne expérience."
Posté le 23/07/2024 à 20:08"J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avec mon amoureux et c'était super ! L'hôtel est super bien placé, à côté du lac et à qq minutes à pied du centre ville. L'accueil était parfait, la gérante super gentille et attentive sans être trop intrusive, pile ce qu'il faut :) Mention spéciale à sa petite chienne Fleure, adorable ! Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet sucré salé, très complet, avec des produits vraiment délicieux. La chambre était confortable et très propre. L'espace piscine était agréable également. Je recommande cet établissement à 200%, nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 12/06/2024 à 16:14Entreprises à proximité
Institut Capillaire Hossegor : Institut Alain Hossegor
146 Av. Jean Roger Sourgen
40150 Soorts-Hossegor
Le Pavillon de la Forêt
40150 Soorts-Hossegor