Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel La Mirande qui se situe au 4 Pl. de l'Amirande, 84000 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bel endroit pour deguster un coktail ou des patisseries."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super séjour passé à La Mirande. Tout a été parfait."
Posté le 23/09/2025 à 09:42"Petite pause pour se rafraîchir et grignoter une patisserie après la visite du Palais. Nous avons attendu 15 min avant que quelqu'un s’occupe de nous et nous dise que les pâtisseries n’étaient pas dispo avant 15h00. Il était 14h55... Bref, ça ne mérite pas 5 étoiles.. j’en mets 1."
Posté le 09/09/2025 à 13:25"Un lieu d’exception à Avignon ! La Mirande est une adresse unique, alliant élégance, charme et gastronomie. Le cadre est absolument magnifique, que ce soit pour un repas, un thé ou un séjour. Le service est impeccable, discret mais attentionné. La cuisine est raffinée, avec des produits de grande qualité et une carte qui met en valeur la gastronomie française. Une expérience inoubliable pour les amateurs de belles tables."
Posté le 31/08/2025 à 20:23"Cet hôtel magique a gardé tout le charme et l’authenticité d’antan. La décoration est magnifique, les vues sur le Palais des papes sont époustouflantes et la gentillesse des équipes est incroyable! Et le petit-déjeuner divin!"
Posté le 29/07/2025 à 10:32"Chambre agréable compte tenu du prix , pourrais être un peu plus confortable ou luxueuse encore"
Posté le 28/07/2025 à 10:35"Que nous aimons venir à la Mirande ! Prendre le thé quand nous habitions Avignon, venir à l’hôtel depuis que nous sommes à Bordeaux, profiter du restaurant ou des ateliers en cuisine,… tout est parfait ! C’est comme un maison ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Quelques photos de notre dernier passage à la Mirande valent mieux qu’un commentaire… une mention spéciale au petit déjeuner 👌 Une expérience incroyable tous les matins !"
Posté le 27/07/2025 à 10:44"Notre expérience au salon de thé a été décevante ! Une demi-heure d'attente pour la commande, des jeunes serveurs qui tirent la gueule et passent à côté sans regarder les clients, une fois la commande prise encore de l'attente, pour avoir au final un café fade avec des glaçons au lieu du latté glacé sucré comme demandé. Et le serveur qui ne s'excuse même pas, qui contredit en insistant que c'était bien ça la commande, puis reprend le plateau pour disparaitre et nous laisser encore patienter. Comme on pouvait pas attendre toute la journée la suite de ce cirque, on s'est adressé au bar directement. C'est honteux pour un établissement de cette catégorie, je n'ai jamais vu ça dans d'autres hôtels."
Posté le 24/07/2025 à 21:27"Expérience longue et catastrophique au salon de thé. Nous étions en couple et nous avons déjà eu du mal à avoir la carte :attente 25 mn et encore c'est parce qu'on l'a demandé. Pour prendre la commande attente 15 minutes. Puis au bout de 20 minutes le serveur revient nous voir car il ne se souvient plus ce que l'on a commandé !... Il dit qu'il nous passe en priorité : attente 15 minutes pour un café, un thé et deux parts de gâteaux dont l'une était déjà préparée depuis avant notre arrivée... J'espère juste que des mouches ne se soient pas régalées avec ma part avant moi... A quoi cela sert de faire beau avec des cloches en plastique ?..."
Posté le 19/07/2025 à 18:08"Nous sommes revenus pour la deuxième fois, 10 ans après. Le service est toujours aussi professionnel. Le cadre est extrêmement calme au milieu de l'agitation du festival. Le jardin et les salons sont frais et lumineux, incroyable en cette période. Le repas au bistrot est très correct, le petit déjeuner parfait, le bar et le room service rien a redire. C'est un 5 étoiles qui vaut ses 5 étoiles, et pas que sur Google. La chambre premier prix est spacieuse, tres confortable, tres silencieuse, climatisation parfaite, salle de bain incroyable. Nous adorons la décoration. Ne changez rien svp. Nous reviendrons avant 10 ans."
Posté le 16/07/2025 à 13:06"Vraiment nul et nul Service nul personne qui bosse aujourd'hui à 15h45 nom de mademoiselle melina au réception vraiment service c'est nul aucun respect vis-à-vis de clients et aucun respect de vis-à-vis des personnes âge . Important on réservé pour 2 nuit chambre plus cher. Vraiment vraiment je vous déconseillé"
Posté le 30/05/2025 à 19:32Entreprises à proximité
Boriceanu Oana
84000 Avignon
Office Français de I'immigration et de I'intégration
84000 Avignon
Allianz Assurance AVIGNON FESTIVAL - Daniel GUYON et Sébastien BRUNET
108 Rue Joseph Vernet
84000 Avignon
84000 Avignon
84000 Avignon