Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel - La Maison du Cassoulet qui se situe au 24 Cr de la République, 11400 Castelnaudary (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le cassoulet est servi dans une cassole et est bien gratiné et délicieux."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Malheureusement, notre séjour n’a pas été à la hauteur. En arrivant, nous avons découvert des chambres étouffantes. Rien n’a été fait pour améliorer la ventilation. Difficile de passer une bonne nuit dans ces conditions. En résumé, une expérience décevante. Chaleur atroce dans la chambre Impossible de dormir Pas de clime"
Posté le 15/08/2025 à 01:23"Chambre sans climatisation exiguë impossible de dormir chaleur étouffante salle de bain minuscule bref rien de correct je ne renouvellerai pas l'expérience"
Posté le 12/08/2025 à 22:04"Le meilleur cassoulet de la région"
Posté le 24/07/2025 à 17:47"Super serveuse légionnaire Attention eau bouillante dans la douche... patron sympa et patriotique."
Posté le 13/06/2025 à 18:26"Bon hôtel et personnel très sympa il y à également un bon restaurant servant de très bonne spécialités régionale avec vin au verre, et vente de cassoulet à emporter."
Posté le 07/06/2025 à 17:10"Je suis très déçue de mon expérience, la chambre d'hôtel n'avait pas de wifi, pas de vraie salle de bain, les murs d'une épaisseur effrayante tellement on entendait tout. La nourriture également très décevante, cassoulet moyen et confit de canard pas du tout confit."
Posté le 30/05/2025 à 19:39"Beaucoup trop de bruit"
Posté le 04/05/2025 à 17:58"Cassoulet bon. Chambre sans dèco. Pas de cafetière, pas de coffre, lavabo vètuste sans bonde avec tache de rouille. La catastrophe . Odeur +++×"
Posté le 04/05/2025 à 15:30"L'hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement... Portes abîmées, les chambres mal insonorisées, salle de bain peu pratique. Ne convient pas aux personnes à mobilité reduite. L'emplacement est idéal par contre."
Posté le 21/04/2025 à 16:41"Hôtel à éviter Toilettes sans porte en direct sur la chambre le lit a 1.3 mètre un petit lavabo de coin la cabine de douche portes branlantes accès impossible pour personnes un peu forte .les ronflements du voisin audible.les escaliers dangereux.un confort digne des années cinquante.circuit de chauffage bruyant je ne comprends pas que l’administration tolère ce type de logements"
Posté le 31/12/2024 à 04:53Entreprises à proximité