Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel La Demeure du Parc qui se situe au 6 Rue d'Avon, 77300 Fontainebleau (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L’hôtel est très sympa avec un restaurant incroyable, en plein cœur, du centre-ville, beaucoup de restaurants de bar à proximité et bien sur le château"
Posté le 13/03/2025 à 15:52"Grande déception pour ce restaurant soi-disant réputé. Je connaissais cet établissement pour l'avoir fréquenté avant le changement de propriétaire. Une connaissance m'avait recommandée ce restaurant Italien. J'ai donc testé cette nouvelle table. A fuir. J'ai été surprise du manque de plats italiens et de la réponse le chef est en vacances et l'équipe est restreinte. Incroyable. Comment peut-on gérer un établissement de la sorte ? Quel respect pour les clients ? Les plats étaient extrêmement salés et sans aucune présentation. Les pâtes à la carbonara très grasses. Le poisson accompagné de sa ratatouille très salé. L'addition est à la hauteur de la carte, très salée. A vomir."
Posté le 17/08/2023 à 20:21"Superbe hôtel très bien placé dans Fontainebleau. J'ai très bien dormis dans ce cadre bucolique et très calme. L'accueil était vraiment parfait et cerise sur le gateau le restaurant est délicieux. Une très belle découverte!"
Posté le 17/08/2023 à 08:33"J'ai séjourné une nuit dans l'hôtel parce que j'avais égaré mes clés de maison (...) et on m'a très bien reçu. Cependant le mitigeur de la suite était cassé et j'ai pris une bonne douche fraiche dès le matin."
Posté le 15/04/2023 à 15:34"La Cuisine n'est pas à la hauteur d'un établissement qui se veut être de qualité...Le personnel ne respecte pas les règles d'hygiène et de propreté. Grands cheveux pour certains, tête non couverte d'une coiffure obligatoire (Toque). Cela fait mauvais effet et traduit un manque de respect total vis à vis de l'assiette du client..."
Posté le 26/03/2023 à 16:19"Restaurant découvert dans le cadre de l'organisation de mon mariage et c'est jne agréable découverte pour les papilles. Nous avons adoré la soupe de butternut. Les cocktails et les plats sont également divins. Hâte de découvrir le menu préparé dans le cadre de notre mariage."
Posté le 13/03/2023 à 14:22"Excellent repas (nous n'étions pas dans cet hôtel), service attentionné et belle salle de restaurant. Un agréable moment !"
Posté le 05/03/2023 à 14:13"Séjour 1 nuit En un mot déception. Accueil magnifique et personnel adorable. Dans la chambre à 188€ la nuit Lit confortable mais petit. Aucun produit d’accueil. Pas de savon dans la douche. Obligé d’appeler l’accueil mais le téléphone ne fonctionne pas… (sympa quand on est déjà dans la douche) Serviettes tachées. Miroir chambre sale. Joins des carreaux de douche sale. Il reste la dosette de café des précédents dans la machine à café. Pas de parking ! A rajouter 21€ la nuit pour le parking le plus proche. Suite à cela j’ai regardé les avis et je vois que je ne suis pas la seule a relater tout ça. Au moment de partir j’ai donc exprimé mon mécontentement (gentiment! ) pas de geste commercial ni excuse. Pour ce prix je vous recommande vivement l’aigle noir, toujours nickel propre et parking offert. DERNIR POINT et pas des moindres vous avancez le prix de la chambre à l’arrivée que vous repayer (oui oui) à votre départ. On est normalement re crédité par la suite !!!! Donc prévoir 188X2 !! Jamais vu ça…"
Posté le 04/03/2023 à 12:47"Très bel hôtel, l’accueil a été professionnel et cordial. La chambre était spacieuse et agréable. 3 Petits bémols : 1 - les trous dans le mur a l’emplacement de la télé 📺, il aurait été judicieux de les reboucher avant de la remettre. 2 - Le miroir maquillage dans la salle de bain était inutilisable car mal fixé au mur. 3 - pas de parking 🅿️ dans l’enceinte de l’hôtel mais un à proximité qui s’avère payant. Pour le petit déjeuner : j’ai apprécié le service à table, on mange bien avec des aliments variés et sans excès ( pain, croissant, œuf brouillé etc … ) Bonne expérience générale."
Posté le 05/02/2023 à 16:34"Très déçu ! Entre le descriptif du site internet qui a été la raison de notre réservation et la réalité ; il y a un monde ! Je m’explique, Petit déjeuner : il est mentionné que le petit déjeuner est servi sous la forme d’un buffet hors ce n’est pas le cas. Petit déjeuner à la carte servi à table. Le jardin : le brasero est décrit comme un lieu allumé toute l’année où l’on peut se réchauffer en hiver. Hors ce n’est pas le cas. Il était tout à fait éteint et fermé. En chambre : Réservé pour deux, la chambre ne comprenait que un seul peignoir, il n’y avait pas de savon pour les mains, la boîte de mouchoir était vide, la smart TV ne fonctionnait pas. La literie est en revanche très agréable ! Merci à Megane pour son professionnalisme également."
Posté le 29/11/2022 à 11:37Entreprises à proximité
ETUDE TECHNIQUE THERMIQUE HYDRAULIQUE (E2TH)
77300 Fontainebleau
Festival de l'Histoire de l'Art
77300 Fontainebleau
Spa Hôtel Napoléon Fontainebleau
Hôtel & Spa Napoléon Fontainebleau, 9 Rue Grande
77300 Fontainebleau