Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel La Bâtisse qui se situe au 21 Cr Baron Raverat, 38460 Crémieu (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très déçu. Nous connaissions le restaurant avant le changement de propriétaire. Il était très bien. Le changement de propriétaire a fait perdre énormément à ce restaurant. Service déplorable, cuisine moyenne, accueil déplorable."
Posté le 21/09/2025 à 06:33"Produit de qualité, excellent ! Cuisine raffinée. Personnel souriant et accueillant. Nous venons y manger régulièrement"
Posté le 14/09/2025 à 19:21"A deux pas du centre, calme accueillant, le personnel au petit soin et un petit déjeuner royale. Merci"
Posté le 11/09/2025 à 18:56"un grand merci pour votre super accueil nous sommes venue en Can AM (moto trois roue) emplacement parfait parking sécurisé . magnifique terrasse exterieur sur le devant de l'hotel ainsi que un grand jardin et une grande terrasse a l'arrière magnifique cadre. un petit déjeuner parfait on manque de rien propriétaire au petit soins chambre très propre. nous avons adoré notre nuit dans votre hôtel d'un calme pour une belle nuit ...merci beaucoup on reviendra pour goùter votre cuisine car on a pas pensé réservez pour le repas du soir (complet le soir pour le repas) ... merci pour votre gentilesse .. on peut visité et partir a pied de l'hôtel emplacment parfait bien placé pour des balades a pied a partir de l'hôtel.. merci beaucoup pour tous..."
Posté le 08/09/2025 à 17:52"Accueil formidable par Gino! Hôtel classé. Et ce sera encore mieux quand ils auront le droit de´installer la climatisation."
Posté le 26/08/2025 à 15:03"L'accueil de Gino le directeur est exceptionnel, serviable et souriant, l'hôtel est très bien situé."
Posté le 16/08/2025 à 07:42"Super accueil, chambre avec tout le confort. Très bien situé dans ce joli village médiéval. Une jolie étape qui vaut le détour"
Posté le 13/08/2025 à 06:44"Nous avons très bien mangé, salade césar, magret, bréchet de poulet et le poisson tt était super.idem pour le service"
Posté le 11/08/2025 à 13:43"Personnel très accueillant. Parking privé protégé tres bien mais chambre petite avec une cloison mobile la séparant de la salle de bain"
Posté le 28/06/2025 à 20:14"Super accueil ,parking pratique ,nous n avons pas testé le restaurant ,la terrasse du restaurant est très belle avec un esprit ginguette . PDJ bien fournis Je recommande"
Posté le 18/05/2025 à 17:43Entreprises à proximité