Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Kyriad Marseille Préfecture qui se situe au 115-117 Rue Paradis, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Honteux pour un hôtel de cette chaîne. Eau de la douche marron, les photos ne correspondent pas du tout avec la chambre que nous avons eu. Chambre dans les combles et mansardée . Paiement en double Etc…. Un cauchemar, Je suis très déçu pour un hôtel de cette chaîne. A fuir"
Posté le 31/10/2022 à 14:00"Déjà on vous demande la CNI dès notre arrivée puis le paiement. Les chambres pour le prix sont d'un autre siècle,la lumière orange était à déprimer. L'ensemble était propre. Pour la douche on nous a bien précisé de laisser couler 10 min l'eau chaude. Enfin les badges qui se démagnétisent."
Posté le 24/10/2022 à 10:31"Hôtel complètement défraîchi ! Chambres qui méritent d’être rénovées Salle de bain sommaire avec de l’eau marron qui s’écoule dans la douche… Parties communes sales, moquette tachée. Bref il est temps de rénover cet hôtel !"
Posté le 18/10/2022 à 07:17"accueil très sympathique et dévoué. le petit déjeuner est bien ainsi que le confort. Par contre le ménage chambre peut être amélioré (salle de bains). Ne recommandez plus le parking Q.Park saint Ferréol comme sécurisé. Nous avons retrouvé notre véhicule fracturé ce matin 25 septembre 2022 et là : personne pour répondre à la borne d'appel et 1 heure et demi d'attente au commissariat pour porte plainte. Mauvaise expérience qui ne nous incite pas à revenir à Marseille."
Posté le 25/09/2022 à 16:36"L'hôtel est bien situé, c'est tout. Les matelas sont extrêmement vieux, s'affaissent complètement et font mal au dos ! Les pièces sont exiguës, les moquettes sont (très) sales, la salle de bain sent mauvais, l'insonorisation laisse à désirer. Pour ce tarif c'est du vol. Nota: Le réceptionniste nous a informé que l'hôtel allait fermer pour rénovation et qu'il était au courant de la situation."
Posté le 24/09/2022 à 10:12"très déçue, pas propre, tomber sur un séjour sans ascenseur avec une chambre au 5ème étage emplacement au centre ville certes mais impossible de se garer, dépose bagages en double fil chambre très froide avec climatisation mal réglée. une fois dehors vous n'avez pas envie de rentrer pour monter 5 étages surtout à mon âge 70 ans ? conclusion A fuir , avec tout ce problème on a payé cher, qualité zéro."
Posté le 24/08/2022 à 18:44"L’état de la chambre était catastrophique… Une vétusté bien installée… dommage que les photos ne peuvent être publiées. Comme si ce n’était pas suffisant : l’ascenseur était en panne et nous étions au 4eme étage … nous avons dû monter les valises a pieds. Le personnel est néanmoins agréable mais l’état de l’hôtel est catastrophique. Je ne recommande clairement pas l’hôtel."
Posté le 22/08/2022 à 20:02"Je mets une étoile pour la gentillesse de l’hôte dès notre arrivée. Cependant l’état des chambres est vraiment médiocres!!! Un cafard sur le lit, une tache de sang délavé dans les draps… et surtout l’eau de la douche marron… Quand on a prévenu l’accueil il nous a dit de laisser couler… ce n’est absolument pas normal. On est vraiment déçus car l’hôtel est très bien positionné et au premier regard il parait correct. On ne reviendra pas"
Posté le 16/08/2022 à 07:36"Super hôtel climatisé chambre spacieuse a 200 mètre du métro Estrangin , vous avez Intermarché pas Loin et du vieux port a pied 15m de marche . Aucun bruit la nuit c'est calme . Super hotel je vous recommande"
Posté le 10/08/2022 à 14:59"Ne venez pas ,une catastrophe .l.ascensceur reste coincé, pas de pression d eau dans la douche ,chambre pour 4 nous nous retrouvons avec un canapé lit . Ménage à revoir, des traces marron sur le mur de WC je ne préfère pas savoir ce que c est . Nous avons demandé à la réception concernant la douche on ou a répondu que nous n avions qu à aller ailleurs."
Posté le 30/07/2022 à 18:42Entreprises à proximité
Un Cocon en Ville – Massages bien-être & massages en entreprise à Marseille
dans la cour, 444 Rue Paradis
13008 Marseille
Taxi Marseille Provence
13005 Marseille