Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Kyriad Dijon Gare qui se situe au Rue du, Rue Dr Albert Rémy 7-9, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le personnel est très sympa mais les chambres sont vieillotte, bruyantes côté avenue du tram et la piscine est vide..."
Posté le 29/09/2025 à 07:28"A mon sens il est possible de faire mieux. Découvrir l absence de gel douche dans le distributeur une fois mouillé 😕. Moisissure sur les joints de carrelage à plusieurs endroits. Quelques petits défauts dans une chambre pas franchement plus confortable qu un formule 1 c est dommage (voir photos)."
Posté le 23/09/2025 à 16:04"Hôtel très bien placé, à 500 m du centre ville. Un acceuil formidable le vendredi 12/09/25 par LE Réceptionniste, très sympathique et très professionnel. Un bémol pour le personnel du service Petit Déjeuner nettement moins agréable et accueillant, une propreté de la salle petit déjeuner laissant à désiré . Un PLUS espace bien être, SPA ,sauna, (hammam HS) piscine en travaux . Pensez à réserver une place de parking à l hôtel"
Posté le 15/09/2025 à 11:47"Chambre du 5 ème étage sous les toits rien à voir avec les photos avec les photos sur le site c'est l'arnaque.. Chaleur à crever climatisation ne fonctionne pas c'est une vieille installation... À Un mètre du velux la Vmc de l'hôtel un bruit d'enfer pas le choix d'ouvrir vu l'état de la climatisation... Lampe de chevet ne fonctionne pas... Piscine en travaux personne ne vous le précise... Salle de bain des années 30 Je vous déconselle fortement.."
Posté le 31/08/2025 à 04:03"L’hôtel KYRIAD est très bien situé : à 5 minutes de la gare de Dijon et des transports : tram, bus, velib, Nous sommes arrivées très en avance , à 8 h 30 et avons pu profiter de la conciergerie pour le dépôt de nos valises ! Magnifique ! Nous avons donc pu profiter de la ville sans être encombrées. Nous avons pu profiter du Check-in à 13 h au lieu de 14 h. Nous avons obtenu du responsable 4 petits-déjeuners car la climatisation ne fonctionnait pas Très bel accueil des hôtesses d’accueil… La climatisation ne fonctionne pas, il faut donc ouvrir la porte-fenêtre et se prendre le bruit des tramways et trains… sans oublier la chaleur"
Posté le 26/08/2025 à 20:29"Accueil moyen dès notre arrivée, mais l’hôtesse nous a prévenus d’un problème de climatisation, ce qui est appréciable . La chambre, très petite, étroite et étouffante proche de la gare, ne nous a pas permis de nous projeter pour y rester. Nous avons préférer nous faire rembourser."
Posté le 22/08/2025 à 08:03"Une horreur. Après 3 h de route nous arrivons dans un hôtel sans clim en pleine canicule. Apparemment un mail aurait été envoyé pour prévenir de cela mais nous n’avons absolument rien reçu. Une chaleur insoutenable dans la chambre. Nous avons annulé notre réservation et sommes partis. Je ne recommande absolument pas cet établissement."
Posté le 15/08/2025 à 14:50"Au vu des commentaires précédents, la climatisation ne fonctionne pas depuis quelques jours, on m’a dit mardi à l’accueil où là elle fonctionne ainsi qu’au SPA. Heureusement étant sur la route des vacances, j’avais 2 petits ventilo dans la voiture. Vous pensiez vous rafraîchir à la piscine, n’y pensez même pas; il n’y a plus d’eau et à priori c définitif. Et si pour vous rafraîchir, vous pensiez ouvrir la fenêtre ; la encore n’y pensez même pas ou prévoyez des bouchons d’oreilles.🎶🎶et j’entends siffler le train et j’entends siffler le train🎶forcément quand la climatisation ne fonctionne pas, on ouvre les fenêtres 😡 Par contre, le personnel à l’accueil est parfait ; j’espère que nous obtiendrons un geste commercial…"
Posté le 14/08/2025 à 22:22"Vraiment horrible séjour . On nous annonce que la climatisation est en panne le jour même . La piscine en travaux et même pas d’excuse , ni rien . Vraiment je ne recommande pas cette hôtel en été ."
Posté le 12/08/2025 à 22:46"J’ai réservé via booking et le jour même on m’annonce que la climatisation ne marche plus alors que devant l’entrée de l’accueil on sentait qu’il y’en avait . J’ai du dormir dans une chaleur horrible . Vraiment décevant. De plus la piscine en travaux alors qu’on est en été avec les 30 degré ils s’en foutent des clients . Vraiment plus jamais celui de Dijon gare"
Posté le 12/08/2025 à 22:40Entreprises à proximité
Christian Roy Immobilier
21000 Dijon
R Fleurs
21000 Dijon
Pause Relaxation
ou renseignements en téléphonant. PAS de prise de rendez-vous par mail ou SMS, Prise de rendez-vous obligatoire, 78 Rue du Faubourg Raines
21000 Dijon