Hôtel ibis Styles Montpellier Centre Comédie
📌 Carpark :17Ter, 6 Rue Baudin, Rue Alfred Bruyas, 34000 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel ibis Styles Montpellier Centre Comédie qui se situe au Carpark :17Ter, 6 Rue Baudin, Rue Alfred Bruyas, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nuit blanche garantie tellement les rues sont bruyantes. Les fenêtres ne ferment pas bien, donc , vous subissez. Petit dejeuner très bien, propreté parfaite. La robinetterie de la baignoire est mal placée."
Posté le 12/10/2025 à 08:33"Très bien places petits défaut minimes dans la chambre."
Posté le 05/10/2025 à 07:49"Hôtel idéal si vous ne souhaitez pas dormir. Nous avions une chambre vue sur ascenseur et sur rue. Extrêmement bruyant. Entre les sorties de bar et le bruit des poubelles, nous avons été servis. Dommage de réserver un hôtel et de ne pas pouvoir dormir ! Le personnel est toutefois très sympa !"
Posté le 27/09/2025 à 21:46"Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé à proximité immédiate de la Place de la Comédie, mais sans les désagréments du bruit ! Grande chambre spacieuse, très propre, lumineuse et avec une super literie. Petit déjeuner très bien, avec tout ce qu'il faut en salé et sucré. 2 tout petits bémols : pas de fer à repasser contrairement à ce qui était mentionné dans l'appli, et certaines réceptionnistes pas franchement agréables... Mais cela ne nous a pas empêchés d'apprécier l'hôtel et de le recommander sans hésiter !"
Posté le 15/09/2025 à 10:07"Apparthotel très agréable au centre ville de Montpellier, station Comédie. La déco est sympa, la literie est confortable. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est bien garni et délicieux. A recommander sans hésiter."
Posté le 15/09/2025 à 06:54"Le cadre est correct, en revanche 'e restaurant est assez honteux. Oser mettre entrecôte, petits légumes et pomme de terre sur un menu pour être servi avec un morceau de viande, 2 tranches de courgette et de la purée mousseline, je trouve ça honteux. Sans compter la glace que n'avait aucun goût, très déçu par ce repas."
Posté le 13/09/2025 à 22:22"Nous avons passé 4 nuits très reposantes dans cet hôtel. Très joliment décoré, il est très calme et très bien équipé. Position idéale au centre de Montpellier. Le buffet du petit déjeuner offre beaucoup de choix. Seul bémol : contrairement à ce qui est indiqué, parking de l'hôtel inaccessible dans cette zone de Montpellier réservée aux résidents. Le tarif préférentiel dans un parking public proche est agréable mais le cheminement avec sacs et valises n'est pas simple. Inaccessible aux personnes à mobilité réduite depuis cet hôtel."
Posté le 07/09/2025 à 06:30"Accueil parfait Chambre spacieuse très propre et emplacement central de l hôtel"
Posté le 30/08/2025 à 17:03"Rien à redire sur l'accueil, la propreté, le petit déjeuner, c'était très bien. Par contre lorsque nous sommes rentrés dans la chambre, une odeur d'égout très désagréable. Nous avons tout de suite pensé que ça venait des siphons de la douche et du lavabo qui étaient vides d'eau. Nous avons fait couler de l'eau, aérer en grand, fermer la bonde du lavabo, l'odeur est partie. Nous sommes partis visiter Montpellier et à notre retour, il y avait une très légère odeur mais supportable. Une fois couchés, dans la nuit, l'odeur est revenue mais très forte, ce qui nous a réveillé. Pas d'autres choix que d'ouvrir en grand la fenêtre et la laisser ouverte toute la nuit. À voir les avis, ce problème est connu de la direction de l'hôtel depuis longtemps. Nous avons prévenu le réceptionniste, qui avait l'air surpris, et qui allait envoyer un technicien. À 120 euros la chambre, on est en droit d'espérer qu'il n'y ait pas d'odeurs désagréables!!! Sinon l'hôtel est très bien placé pour visiter tout le centre ville qui est vraiment à voir."
Posté le 28/08/2025 à 09:05"Chambre classique mais hôtel très bien situé. Le personnel est accueillant et disponible. Un séjour agréable."
Posté le 27/08/2025 à 21:22Entreprises à proximité
Ô jardins
34080 Montpellier
Cabinet de sophrologie, sophro-chant, magnétisme | JM Sophrologie | Montpellier
530 Av. du Mondial de Rugby 2007
34070 Montpellier
CFMEL Centre de formation des maires et des élus locaux de l'Hérault
1977 Av. des Moulins
34080 Montpellier
Aire de jeux pour enfant
34000 Montpellier