Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel ibis Styles Belfort Centre qui se situe au Rue Gaston Defferre, 90000 Belfort (90). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel relativement propre, accueil professionnel, en revanche, pas de pression dans la douche et hôtel extrêmement vieillissant ! A 85 euros la nuit, c'est cher pour l' état de l'établissement et des chambres. Certain que vous pouvez comprendre..."
Posté le 13/08/2025 à 17:30"Suite à un petit malentendu je n ai pas dormi dans cette hôtel mais l accueil est très propre et la directrice a l écoute, honnête..la prochaine fois j y dormirai, donc je conseil cette hôtel."
Posté le 04/07/2025 à 18:28"Très mauvaise expérience. L’accueil a été particulièrement désagréable : personnel impoli, aucun effort pour expliquer la situation ni présenter d’excuses après l’annulation de notre réservation. Aucune solution proposée, juste de l’agressivité et du mépris. Ce manque total de professionnalisme est inacceptable pour un établissement censé accueillir des clients. Je ne recommande absolument pas cet hôtel."
Posté le 04/07/2025 à 11:36"Hotel correct en règle générale mais à éviter en cas de forte chaleur : pas de climatisation, pas de ventilateur, pas de bouteille d'eau fraîche (car pas de réfrigérateur)"
Posté le 02/07/2025 à 07:07"Impeccable, propre, le petit déjeuner est très varié. Je recommande +++"
Posté le 11/06/2025 à 22:48"Nice staff, clean room, lovely breakfast. Personnel sympa, chambre propre, petit déjeuner agréable."
Posté le 10/06/2025 à 10:21"Nous avions réservé une chambre et arrivés à l’hôtel le réceptionniste nous dis qu’on avait AUCUNE réservation. Il nous demande de lui fournir le mail de confirmation de la réservation, on lui fournit et il nous dit qu’on existe pas sur ses fichiers et qu’il ne peut rien faire pour nous ! On est PLATINIUM. A aucun moment il nous a proposé la chambre de secours ! Il nous a dit qu’on avait qu’à faire comme tous les clients et appeler l’hôtel avant de venir ?! On fait des centaines de nuits par an chez Accor et il nous fait des reproches comme si on ne connaissait pas ?!?! On lui a demandé d’appeler un responsable, on voulait l’ANNULATION de notre réservation et il était incapable de nous apporter une solution, ne serait-ce qu’annuler notre réservation car c’était payé ! Sa solution c’était l’agressivité. Le ton est monté, jusqu’à ce que sa responsable lui demande de sortir. Le réceptionniste « Oussama »s’est mit à gueuler contre nous, même de l’extérieur de l’hôtel !! J’ai eu peur qu’il agresse sa responsable. Il est très agressif, et il est impossible de discuter avec lui, j’ai même essayé de le calmer en vain ! On a fait 5 heures de route, et on tombe sur une personne complètement incompétente, qui s’est tellement énervée contre nous, qu’il criait des insultes depuis l’entrée de l’hôtel. Je tiens à REMERCIER la responsable pour son professionnalisme et amabilité. Elle nous a proposé la chambre de secours car l’hôtel était plein mais nous ne sentions pas en sécurité ni les bienvenus dans cet hôtel. Elle a réservé pour nous une chambre à l’Ibis de Montbéliard… un vrai accueil, très professionnel de ce dernier. L’amateurisme n’a d’égal que son agressivité"
Posté le 08/06/2025 à 18:01"Hôtel très bien situé et propre mais datant de 40 ans. Ce n'est plus une rénovation...c'est une reconstruction qui est nécessaire !!!!"
Posté le 07/05/2025 à 06:05"Le personnel est tres dévoué, j'avais fait une chute avant d'arriver à l'hôtel et on m'a mis à disposition la trousse de premier secours ainsi que de la glace. Encore un grand merci pour votre bienveillance 👏"
Posté le 24/04/2025 à 17:52"L'hôtel est fonctionnel. Le personnel est sympathique. Bon qualité prix. À recommander !"
Posté le 13/04/2025 à 22:03Entreprises à proximité