Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel ibis Nanterre La Défense qui se situe au 36/38 Av. des Champs Pierreux, 92000 Nanterre (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bel hôtel mais le téléphone de la chambre est payant… 2€ l’appel de quelques secondes donc ça sera 3 étoiles /5. Assez honteux de ne pas bien l’indiquer dans ce cas la."
Posté le 13/10/2025 à 09:10"Des bruits a l'extérieur, et l'emplacement pas vraiment top"
Posté le 28/09/2025 à 04:15"Réservation avec formule petit déjeuner, je me présente le matin et on me refuse et la personne me fait bien comprendre que je n'y pas droit! Et j'ai payé un café au comptoir avant de sortir. J'étais obligé de passer chaque matin par la case p'tit dèj ailleurs pendant 2 jours avant qu'une personne à l'accueil me dise qu'elle a rectifié le tir!? après avoir fait remarquer à ces gens que ma réservation inclu ce fameux p'tit déj! Sinon j'aurais payé les 2 jours restant pour rien, car les 2 premiers c'est mort L'erreur est humaine elle me dit et d'ajouter après c'est un beug monsieur, à court d'arguments, elle m'envoie balader sûre d'elle et sans scrupule aucun! Si j'ai un conseil à donner, évitez un établissement avec un personnel désagréable et pas du tout professionnel et si, malgré tout, vous décidez d'y allez un jour, vous aurez deux gobelets qui se baladent sur la table de la chambre et c'est tout!"
Posté le 24/09/2025 à 17:41"Cet Ibis aurait besoin d'un peu plus de maintenance. La robinetterie de ma chambre ne fonctionnait pas, l'évacuation a été bouchée et il manquait des ampoules. L'emplacement n'est vraiment pas formidable le soir il n'y a absolument aucune animation et très peu de restaurant, il vaut mieux éviter de sortir. L'accueil au petit-déjeuner particulièrement pas sympathique, c'est un véritable flicage, il faut fournir un coupon, son numéro de chambre et son nom...."
Posté le 19/09/2025 à 16:27"Chambre style hospital, impossible de dormir avec le bruit côté parking car des employés qui fabrique du pain ce permettent de crier, rigoler dès 5h du matin !!!!!! INSUPPORTABLE"
Posté le 17/09/2025 à 04:31"Hôtel très bien situé (proche du centre des affaires ainsi que de L'accor Arena) , facile d'accès, chambre propre et confortable en plus le petit déjeuner est compris et copieux ! Petit bémol pour le personnel de l'accueil pas du tout organisé et peu aimable.... Pourtant j'avais réservé ma chambre 8 mois à l'avance imprimer le justificatif j'ai failli ne pas avoir de chambre disponible par manque d'organisation. De plus le matin de mon départ la femme de ménage est rentrée dans la chambre alors que je n'avais pas encore déposé les clés étant donné qu'il était 7 heures du matin et que je partais à 8h30 imaginer ma surprise quand j'étais en train de m'habiller..."
Posté le 21/07/2025 à 14:09"Bien pour une nuit mais quartier pas très agréable. Proche de la defense arena. Petit déjeuner correct pas énormément de choix. Parking en sous sol parfait"
Posté le 05/07/2025 à 12:53"J'ai réservé cet hôtel pour aller à un concert à l'accord Arena, on a mis environs 20min à pied ça se fait très bien, chambre climatisé et propre. Bon rapport qualité prix , un peu plus loin mais moins cher. Je recommande"
Posté le 24/06/2025 à 19:31"Nous sommes deux jeunes femmes, lors de notre arrivée, il y avait un problème de carte de chambre. Un employé nous a conduit à la chambre. En pleine nuit, à 1h30, ce même employé frappe à plusieurs reprises à notre porte, pour la raison suivante : « être sûr que c'était bien nous à cette chambre là ». Je trouve cela inadmissible, même pour des raisons de bug informatique, qu'un employé vienne réveiller deux personnes en pleine nuit."
Posté le 22/06/2025 à 09:50"Situé en plein centre de Nanterre, il n'est pas accessible en transport en commun, il y a juste des bus. On se trouve à 20 à 30 minutes de la défense. Les chambres sont propres et plutôt confortables. La salle de bain équipée d'une douche est plutôt spacieuse. Le petit déjeuner est varié et bon. Je n'ai pas essayé le service de restauration."
Posté le 07/06/2025 à 10:57Entreprises à proximité