Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Ibis Melun qui se situe au 81 Av. de Meaux, 77000 Melun (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une équipe au top, qui nous permet de sentir à l’aise très vite. Hôtel propre et bon service"
Posté le 09/10/2025 à 10:00"Impossible de prendre une douche car l’eau est bouillante (le mitigeur ne fonctionne pas). Lorsque j’évoque le soucis on me répond que l’on sait, et que l’hôtel est complet avec un dédain incroyable. Bref, à fuir !!!"
Posté le 08/10/2025 à 20:35"La cuvette des toilettes de ma chambre était a peu etre 20 cm du mur et a 40 cm du lavabo avec mon gabarit de pillier de rugby je vous laisse imaginer . Cote restaurant je n'ai juste pas retrouvé les morilles dans la sauce mais bon hormis cela le plat étaist bon l'assiette de fromages très correct et le service était impecable ainsi que la réception de l'hotel et tous le personnel ."
Posté le 07/10/2025 à 13:25"Accueil chaleureux Literie confortable Personnel agréable et compétent Les salles de bain pourraient être rafraîchies"
Posté le 05/10/2025 à 18:00"En déplacement professionnels depuis 10 ans dans la régions, je suis toujours autant ravi des prestation de l’hôtel. Petit plus, le restaurant le soir dans l’hôtel, c’est toujours agréable. Merci à Marine et Anne Laure, sont souriant et à l’écoute."
Posté le 01/10/2025 à 10:37"déception totale pour 99€ personnel froid et à qui il faut éviter de demander un verre ou l'accés wifi, trous housse de couette et lit mal fait, pile télécommande HS,"
Posté le 29/09/2025 à 07:16"Hôtel ibis très moyen, Chambre un peu vetuste Qualité du déjeuner très limite Rapport qualité prix très moyen ...un ibis basique de la région parisienne Je suis un client ibis platinium donc un peu de recul pour comparer"
Posté le 25/09/2025 à 06:42"Très bon séjour personnel très professionnel, et le bonus une chambre propre."
Posté le 22/09/2025 à 13:31"Nous avons dîné et passé la nuit du 11 au 12 septembre ch 136. Accueilli par une hôtesse efficace., sympathique et serviable, à table il en a été de même. Une nuit silencieuse et confortable et un petit déjeuné à 6h00 du matin parfait. Excellente pose sur notre route ! L'hôtel et le personnel au top ! Merci !"
Posté le 15/09/2025 à 14:15"J’ai réservé à l’Ibis Melun en dernière minute car j’étais dans le coin pour un mariage. À l’arrivée, la chambre était petite mais fonctionnelle, ce qui convenait pour une nuit. J’ai cependant remarqué des petites taches sur l’oreiller. Le point le plus dérangeant reste l’accueil : en demandant simplement une bouteille d’eau, on m’a proposé une à 5€… uniquement payable en espèces. Par principe, j’ai refusé, et le personnel n’a pas apprécié. D’un point de vue éthique et professionnel, cela n’est pas acceptable. En résumé : hôtel correct en cas de dépannage, mais le service et certaines pratiques laissent à désirer."
Posté le 02/09/2025 à 10:09Entreprises à proximité
Boucherie de l'Almont | Viandes, Marinades et Volailles | Boucherie Halal à Melun
10 Bd de l'Almont
77000 Melun
Services du Département
77000 Melun