Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel ibis Angers Centre Château qui se situe au Rue de la Poissonnerie, 49100 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel très bien situé, à proximité du centre historique et des commerces. Tout confort, literie au top, pdj copieux, accueil chaleureux. Je recommande vivement !"
Posté le 27/09/2025 à 19:57"Hotel cher pour avoir la meme chambre quun ibis budget. Manque de prise. Petite chambre. Pas de parking. Quand on a demande pour manger le soir, la cheffe navait prevu que pour un groupe. Petit dej correct mais le meme que les ibis budget moins chers En gros pour un ibis rouge cest comme si on nous parle dun 3 étoiles et ca correspondn a 1 etoile"
Posté le 23/09/2025 à 10:10"Le seul problème est la taille de la chambre pour 3 personnes, vraiment trop petite"
Posté le 15/09/2025 à 08:27"Hôtel très confortable, chambres très propres. Il est idéalement placé pour visiter la ville et surtout le château ..."
Posté le 14/09/2025 à 19:51"Bien dommage il n y a pas de parking hôtel mais des parkings sont dispo a proximité emplacement top"
Posté le 12/09/2025 à 06:19"Manque cruel de prises électriques (chevet et salle d'eau). Alèses de lit bruyantes donc désagréables. Petit déjeuner correct."
Posté le 06/09/2025 à 21:35"Attention, pas de parking, un parking payant à proximité, un parking gratuit un peu plus loin... Le personnel a oublié de faire la chambre..."
Posté le 02/09/2025 à 12:16"Suite du séjour du 30 au 31/08. Très bon accueil tardif par un jeune homme à la réception, professionnel et agréable. Parking pratique à une cinquantaine de mètres de l’hôtel (3 € la nuit puis 1,50 € de l’heure à partir de 9h). La chambre est un peu vieillotte mais reste propre et fonctionnelle (manque de prises). Le petit déjeuner buffet est bien garni, avec du choix, et le personnel veille à ce qu’il soit toujours réapprovisionné. Juste un petit bémol le matin, lorsque j’ai fais part d’un problème rencontré dans la chambre, le personnel a mis en doute mes paroles … Une bonne adresse pour un court séjour."
Posté le 02/09/2025 à 06:41"Hotel bien situé, petit déjeuner avec produits locaux ( excellent miel, confiture et pommes bio...). Personnel attentif et efficace. Les chambres sont effectivement assez petites mais pour le prix et l emplacement pas vraiment gênant. Stationnement pas cher( appli de stationnement easypark) sur rue ou parking à côté."
Posté le 29/08/2025 à 18:47"Hôtel bien situé mais chambre un peu vieillotte. Il manque cruellement de prises de courant de part et d’autre du lit. En 2025, on a tous des téléphone portable et il est nécessaire de les charger après une longue journée de promenade dans la ville, tout en préparant ses visites du lendemain. 2 prises sur le bureau, c’est bien mais pas du tout pratique. Pour le petit déjeuner : il faut penser à vérifier s’il reste des grains dans la machine…"
Posté le 26/08/2025 à 13:44Entreprises à proximité