Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel HECO Colmar Houssen qui se situe au ZA Rosenkranz, Rue du Mariafeld, 68125 Houssen (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience pour une nuit. Les photos ne sont plus à jour. Nous avons dormis dans une chambre correct pour le prix. Salle de bain : ne pas s'attendre à une salle de bain des photos. La douche et WC propre . Rideau à changer et revoir le placement du gel douche installé derrière le rideau. Du coup nous arrosons les wc. Il faut prévoir de se sécher et s'habiller en dehors de la salle d'eau. Le couchage : le lit correcte . Nous avons pris le petit déjeuner pour 6.50 à volonté. Correct. Personnel serviable et souriant."
Posté le 05/10/2025 à 07:49"Franchement, expérience catastrophique dans cet hôtel. Chambre dans un état dégueulasse : isolation inexistante, propreté douteuse et, cerise sur le gâteau… des cafards dans la chambre. On a évidemment fait une réclamation, mais zéro retour de la direction. Obligés de relancer encore et encore pour espérer un remboursement, toujours sans réponse à ce jour. C’est inadmissible de payer pour un service pareil et de ne pas être respectés en tant que clients. Le silence et l’absence totale de professionnalisme de la part de la direction en disent long. Un grand merci au Fasthôtel d’à côté, qui nous a acceptés à 22h et s’est montré bien plus respectueux et accueillant. Rien à voir : propre, sérieux, et au moins on y dort tranquille. 👉 Bref, à éviter absolument. 👎"
Posté le 29/08/2025 à 06:11"Chambre sale, des toiles d'araignées qui date, lit taché plein d'auréoles les housses de matelas déchiré tout simplement inadmissible cet hôtel est à fuir. Nous avons signalé le matin le soir rien n'a été fait on m'a juste donné des draps pour changer les lits c'est du n'importe quoi"
Posté le 24/08/2025 à 19:32"Très sale. Il y a des rats sur parking. Le ménage laisse à désiré .Très vétuste"
Posté le 22/08/2025 à 17:15"Pitoyable, même si le prix est correct ça ne vaut en rien le fait que ce soit piteux. Une odeur a pollué le nez, une salle de bain exiguë avec les wc limite on prend la douche directement sur les toilettes. Le lit est inconfortable, le matelas est tâché sans aucune alèse 🤮 Le petit déjeuner n'en parlons pas, il n'y a même pas de pain, le buffet est très peu fourni c'est meilleur à la maison."
Posté le 05/08/2025 à 13:46"Bonjour je suis très mécontente. Chambre miteuse et trés sale avec nombreux cafards, toilette ne fonctionne pas. Personne à qui s'adresser. Personnel absent. Nous avons été obligées de quitter l'hôtel à cause de l'insalubrité."
Posté le 15/07/2025 à 21:03"Très mauvaise expérience : - cafards qui galopent partout (photo faite) - chambre dans un état de propreté médiocre (ça colle sur les interrupteurs et il fait sale dans les coins) - aucune insonorisation avec les autres chambres (ici, les voisins semblent vivre la nuit, hurlent, parlent en haut parleur toute la nuit, prières 2 à 3 fois sur la nuit - lits pas confortables - couvre lit que l'on a pas osé utiliser vu la propreté de la chambre et on a eu froid - personnel antipathique au téléphone et sur place ( regardez votre affiche à la réception : le respect des autres avec un sourire...) - odeur nauséabonde dans le couloir entre deux chambres On s'est réellement demandé si on n'allait pas dormir dans notre voiture ! Je ne comprends pas que cet hôtel puisse encore proposer des chambres. A bon entendeur ..."
Posté le 11/07/2025 à 07:50"Hôtel qui mériterait une rénovation totale. Le distributeur de savon pour les mains était vide, le lit propre en apparence mais depuis je me gratte beaucoup avec boutons ou allergie? Bref, les toilettes étant dans la douche, on peut faire un bain de pieds en même temps que ses besoins. Le personnel était tout de même agréable d'où une étoile. La lampe au-dessus du miroir dans l'espace où se trouve le lavabo ressemblait plus à une veilleuse qu'à une lumière et l'interrupteur ne marchait pas... Difficile de se maquiller... Bref pour finir un bruit redondant d'arrivée d'eau dans les toilettes ne durant que quelques secondes mais présent toutes les 10 minutes ne permettent pas de passer une bonne nuit. Le prix est bas par rapport aux autres endroits, mais c'est encore bien trop cher pour la prestation de service."
Posté le 20/06/2025 à 15:32"Que dire !! Nous arrivons du samedi en pensant prendre une chambre style première classe ce qui nous semble correct pour une nuit après une randonnée !! Mais quand nous arrivons sur place hôtel vétuste au premier abord,a l'accueil une dame gentille qui nous donne la clé ( une clé très abîmé avec un porte clé plastique et autocollant style clé de cabane de jardin avec un pense bête pour pas oublier que c'est une clé qui sert. Arrivé à la chambre porte très difficile à ouvrir,odeur infecte à l' intérieur odeur enfermé,humide vieux sale ... Radiateur cassé ne tient même pas au mur et ne fonctionne pas ,sol sale alors que nous venons d' arriver ,la douche on en parle pas douche et wc à moins d' un mètre fermeture par rideau vers la chambre pas de porte ,et dans la chambre un coin lavabo sans porte !!! Forcément une très mauvaise expérience qui nous fait prendre conscience que nous ne pouvons pas dormir là. Je suis d'accord que c'est un hôtel 1 étoile mais franchement il faut penser a être au minimum propre.a déconseillé fortement !!!!!"
Posté le 11/05/2025 à 16:23"A déconseiller. Petite chambre sans confort et pas franchement chaleureuse. Pour 3 personnes il y a un petit espace wc et douche et un petit espace évier. Pas de cintres."
Posté le 02/05/2025 à 18:26Entreprises à proximité