Hôtel Grand Amour

📌 18 Rue de la Fidélité, 75010 Paris

4.1 / 5
(975 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Grand Amour qui se situe au 18 Rue de la Fidélité, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : khady.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été extrêmement bien accueilli dans cet hôtel par Sarah la réceptionniste, qui nous a permis de passer un séjour agréable tout du long mon compagnon et moi ! Le service et la restauration sont au rendez-vous, je recommande grandement."

Posté le 11/10/2025 à 20:55
Avis de : Amy.a.
Note de : 1 / 5

"Le mercredi 6.08 j’ai passé la nuit dans cet hôtel que l’on m’avait conseillé, j’ai pris une gamme un peu au dessus du prix de base pour avoir une baignoire. Lorsque l’on est arrivé pas de baignoire, chambre normale bon, je me dis c’est un peu dommage. Je passe la nuit à me gratter férocement, et les deux semaines qui viennent de passer cela a continuer : plaques sur les bras et autres endroits. J’ai fini par prendre rdv chez un docteur de la peau car cela ressemble à la gale ou à des piqûres similaires selon mon généraliste et cela uniquement depuis que j’ai dormi dans cet hôtel. Je suis profondément déçue et j’aimerai bien comprendre ce qui s’est passé car cet endroit m’avait été décrit comme «  haut de gamme » !???"

Posté le 26/08/2025 à 14:06
Avis de : Lakhdar.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait ici, le service très agréable, le petit déjeuner cool et bon, avec un bon choix. On dort bien, les chambres sont agréables, musique radio qui vous accueil, comme à la maison. En un mot ce lieu a une âme, une atmosphère, c'est un lieu de vie, de plaisir."

Posté le 10/08/2025 à 07:45
Avis de : RCH.R.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience avec cet établissement a été assez particulière. J'ai été contacté(e) récemment avec une proposition pour rédiger un avis en ligne, ce qui soulève des questions sur l'authenticité des évaluations affichées. Cette approche me fait douter de la réelle qualité des services proposés et de la transparence de l'entreprise. Je pense qu'il est important que les potentiels clients soient informés de ce type de pratiques"

Posté le 30/07/2025 à 16:43
Avis de : joachim.a.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant: Le cadre est sympathique, élégant et chaleureux. La carte est classique mais les plats sont plutôt bien fait, la carte des vins est bien trop élevé en terme de prix, le vin nature ne justifie pas cela. Le service est tout simplement à la limite de l'irrespect. Le serveur devrait changer de métier car le client n'est malheureusement pas là pour subir sa mauvaise humeur, sa pression permanente pour manger et finir plus vite. Nous avons refusé de prendre du vin, le serveur nous a gentiment dit que nous allions continuer à passer une mauvaise soirée. Bref cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu une expérience comme celle ci au restaurant, d'autres établissement aux alentours seront plus agréables."

Posté le 30/07/2025 à 14:58
Avis de : Laura...
Note de : 1 / 5

"*Je précise que cet avis ne concerne que le restaurant Grand Amour* Depuis le temps que je voulais le tester, quelle déception ! Réservation pour deux à 19h, on se rend compte qu’on tombe en plein dressage des tables (mise en place qui a continué jusqu’à 19h30, alors que plusieurs personnes étaient installées!) … c’est long pour nous accueillir, pour avoir les cartes et c’est encore plus long pour venir juste nous prendre la commande des apéros. Quand à la cuisine, vraiment rien d’exceptionnel… Le personnel semble ne pas savoir quoi faire, est las et manque de proactivité. Dommage car le lieu est sympa."

Posté le 27/06/2025 à 18:06
Avis de : V....
Note de : 5 / 5

"Service d’exception. Manu est un hôte incroyable ! Merci pour son professionnalisme et son accueil à la hauteur d’un Palace. À très bientôt.."

Posté le 08/06/2025 à 22:29
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch royal à l’Hôtel Grand Amour, mais la vraie star du show, c’était Gauthier. Un rayon de soleil, entre deux blagues bien senties et une bonne humeur contagieuse, il a transformé notre dimanche en comédie romantique avec supplément œufs brouillés. Service aux petits oignons (bio, sûrement), rires garantis, et une vibe qui donne envie de revenir juste pour lui."

Posté le 08/06/2025 à 11:31
Avis de : Rémi.o.
Note de : 1 / 5

"Aucun plat végans et un aquarium surchargé de poisson à moitié envie au fond de la salle, très décevant de voir ça en 2025"

Posté le 28/04/2025 à 18:21
Avis de : Faustine.e.
Note de : 1 / 5

"Il est inadmissible qu’en 2025, un établissement de ce standing maintienne encore des poissons dans un aquarium au sein de son restaurant. Ces animaux sont confinés dans un espace minuscule, immobiles, visiblement stressés, et probablement impactés par le bruit ambiant et les basses de la musique. C’est de la pure torture. En plus d’être une pratique cruelle, cela gâche totalement l’expérience : voir ces poissons apathiques m’a littéralement coupé l’appétit. Il serait grand temps de prendre conscience du bien-être animal et d’opter pour une alternative respectueuse, comme un aquarium avec des faux poissons, au lieu d’imposer ce calvaire à des êtres vivants. Un établissement qui se veut tendance et accueillant ne devrait pas encourager une telle souffrance. J’espère sincèrement que vous prendrez des mesures et supprimerez cet aquarium qui n’a rien à faire dans un restaurant. UPDATE APRÈS VOTRE RÉPONSE : Si vous accordiez réellement de l’importance au bien-être des poissons, ils ne seraient pas confinés dans un aquarium aussi exigu, les empêchant d’exprimer leurs comportements naturels. Malgré vos affirmations sur la qualité de l’eau et la filtration, cela ne change rien au fait que ces animaux sont visiblement stressés et immobiles, preuve que leur environnement ne leur convient pas. Votre réponse élude totalement le fond du problème : maintenir des poissons dans un restaurant, soumis au bruit et aux vibrations, est une pratique dépassée et cruelle. Prendre soin d’animaux, c’est aussi reconnaître quand leur place n’est pas derrière une vitre pour le simple plaisir esthétique des clients. J’espère que vous reconsidérerez cette situation au lieu de justifier l’injustifiable."

Posté le 19/03/2025 à 12:53

Entreprises à proximité

RAAD Four Libanais à Paris

RAAD Four Libanais

119 Rue du Chemin Vert

75011 Paris

784 Avis
Tasty Chicken à Paris

Tasty Chicken

71 Rue des Poissonniers

75018 Paris

42 Avis
Au Bon Accueil à Paris

Au Bon Accueil

14 Rue de Monttessuy

75007 Paris

1033 Avis
Centre Action Sociale Ville Paris à Paris

Centre Action Sociale Ville Paris

10 Rue de Ridder

75014 Paris

1 Avis
109e Avenue à Paris

109e Avenue

7 Rue de la Grande Truanderie

75001 Paris

0 Avis
Krosfou à Paris

Krosfou

49 Rue de Ponthieu

75008 Paris

19 Avis
IK Kiné périnéale Paris 15 à Paris

IK Kiné périnéale Paris 15

12 Rue César Franck

75015 Paris

147 Avis
Sophie Boudrant-Richter à Paris

Sophie Boudrant-Richter

129 Rue de Sèvres

75006 Paris

23 Avis
Allain Fabienne à Paris

Allain Fabienne

75005 Paris

0 Avis
Les Dada East Popincourt à Paris

Les Dada East Popincourt

10 Rue Popincourt

75011 Paris

129 Avis
Flis Trèves Muriel à Paris

Flis Trèves Muriel

5 Rue Juliette Récamier

75007 Paris

2 Avis
Boulangerie Eric Kayser - rue du Bac à Paris

Boulangerie Eric Kayser - rue du Bac

18 Rue du Bac

75007 Paris

1585 Avis
Paris Mobiles Center à Paris

Paris Mobiles Center

37 Rue Marx Dormoy

75018 Paris

1 Avis
Dr Daniel Ouaknine à Paris

Dr Daniel Ouaknine

47 Rue Saint-Lambert

75015 Paris

87 Avis
Charlotte Keller Ostéopathe D.O. Paris 20 à Paris

Charlotte Keller Ostéopathe D.O. Paris 20

34 Rue Etienne Dolet

75020 Paris

27 Avis
ROOMIES MIROMESNIL - Burger Paris à Paris

ROOMIES MIROMESNIL - Burger Paris

6 Av. Percier

75008 Paris

229 Avis
Reference Patrimoine à Paris

Reference Patrimoine

29 Rue Guillaume Tell

75017 Paris

21 Avis
Dr. Kotiel Assouline à Paris

Dr. Kotiel Assouline

46 Quai des Célestins

75004 Paris

64 Avis
B à Paris

B

75013 Paris

0 Avis
Bellaiche Henri à Paris

Bellaiche Henri

64 Rue Pelleport

75020 Paris

1 Avis