Hôtel Gambettes - Encore Mieux

📌 19 Bd Gambetta, 87000 Limoges

4.4 / 5
(91 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Gambettes - Encore Mieux qui se situe au 19 Bd Gambetta, 87000 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Gerald.U.
Note de : 5 / 5

"D'un premier abord un peu déroutant le fait de se retrouver en totale autonomie pour la réception et la gestion de la clé électronique. Mais on y prend vite goût. Chambre propre et de taille suffisante, la salle de bain est parfaite pour mon cas. Petit reproche : un peu plus de lumière serait un plus dans la sdb. Le petit déjeuner pourrait être amélioré par une plus grande diversité de produits. Le fait que l'on se serve seul n'est pas dérangeant à la condition que les visiteurs respectent quelques règles élémentaires de vie en collectivité. Il manque vraiment une poubelle pour pouvoir mettre les serviettes à la fin du petit déjeuner. Je recommande cet hôtel, à condition de vouloir faire l'effort d'être autonome."

Posté le 10/10/2025 à 11:49
Avis de : Marie.A.
Note de : 1 / 5

"Formidable nouveau concept hôtelier à tester ! Aucune humanité ! Sur 2 chambres réservées ce soir, 2 chambres non faites ! Carton plein ! 0 message de prévenance ! 0 personne décrochant le téléphone ☎️ de réception communiqué ! Merci à la collaboratrice du service réservation qui a bien voulue me répondre et nous ouvrir deux chambres prêtes ! Suite au prochain épisode pour le petit déjeuner self care ! Bonne nuit"

Posté le 07/10/2025 à 18:02
Avis de : Reynald.l.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix avec petit dej inclus très bien"

Posté le 06/09/2025 à 21:58
Avis de : Beauchene.y.
Note de : 1 / 5

"Chambre correcte, salle de bains spacieuse… et c’est tout. Petit déjeuner ? Une farce. À 9h15 : plus rien à manger (pain, viennoiseries, beurre, confiture), plus de vaisselle — à vous de fouiller dans le lave-vaisselle sale et de laver vos couverts. Machine à café vide d’eau, de grains, et bacs pleins. On vous laisse une éponge et du liquide vaisselle… mais aucun service digne d’un hôtel. À éviter si vous espérez un minimum de professionnalisme. Même un Ibis fait bien mieux, et de très loin."

Posté le 12/08/2025 à 08:00
Avis de : Martin.e.
Note de : 3 / 5

"Le concept d’un hôtel sans réception est intéressant, mais l’expérience se rapproche vite davantage d’une auberge de jeunesse. Nous avons dû nous plaindre des premières chambres attribuées et avons finalement été relogés dans un studio au rez-de-chaussée. Celui-ci n’avait pas de hotte dans la cuisine, ce qui a provoqué le déclenchement de l’alarme incendie, la douche était bouchée dès notre arrivée, il manquait de l’huile d’olive pendant deux jours et le vinaigre, complètement périmé, a gâché un repas. Je déconseille également les chambres “supérieures” : elles sont plus chères mais situées sous les toits, avec d’énormes poutres apparentes qui coupent la pièce en deux. Le petit-déjeuner inclus est agréable, mais pourrait être plus adapté aux personnes végétaliennes et offrir davantage de fruits. Avec quelques améliorations, ce lieu pourrait réellement devenir une valeur sûre."

Posté le 11/08/2025 à 13:20
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 3 / 5

"Hôtel pas terrible. Le prix est relativement bas pour un 3 étoiles, mais ne vous fiez pas à ce critère. Tout est automatisé, ce qui n'est pas nécessairement un souci sauf que le service client par téléphone n'est pas très efficace. J'avais une question a laquelle ils ne savaient pas répondre, ce qui a posé quelques soucis. Autrement, le petit dej' est décevant. Ce n'est pas vraiment un buffet puisqu'il faut tout faire soit même. Heureusement que le responsable du petit dej' est disponible et souriant, il rend les choses plus agréables."

Posté le 09/08/2025 à 07:36
Avis de : Edith.H.
Note de : 5 / 5

"Très bonne première expérience pour un Rapport qualite prix parfait. Certes en autonomie mais une bonne assistance téléphonique au cas ou ...propreté, confort de la literie, petit déjeuner copieux et parfait ... a développer dans d’autres villes !!"

Posté le 04/07/2025 à 08:54
Avis de : twenty-j-.n.
Note de : 5 / 5

"Un séjour agréable en toute autonomie ! J’ai beaucoup apprécié mon séjour à l’Hôtel Gambettes. L’un des gros avantages est la totale autonomie offerte : idéal pour celles et ceux qui aiment se débrouiller seuls, sans les contraintes classiques des hôtels traditionnels. Le peu de personnel croisé a toujours été très agréable et souriant. L’hôtel est très bien situé, extrêmement propre, bien agencé, et les chambres sont confortables, même pour les personnes voyageant seules. On s’y sent rapidement à l’aise. Pour mon départ, j’ai testé un autre hôtel un peu plus proche de la gare, mais honnêtement, l’Hôtel Gambetta reste mon préféré. L’ambiance, le confort et la tranquillité qu’il offre font vraiment la différence. Quelques points à améliorer cependant : • Le petit-déjeuner est assez répétitif, principalement composé de viennoiseries – rien d’exceptionnel. • Le ménage n’a pas été fait malgré l’affichage du panneau, dommage. • Petit détail qui peut faire la différence : des poubelles un peu plus grandes ou en plus grand nombre dans les chambres seraient bienvenues. Dans l’ensemble, un excellent rapport qualité-prix pour un séjour calme et indépendant. Je recommande à ceux qui privilégient la tranquillité et la simplicité !"

Posté le 02/06/2025 à 10:15
Avis de : fred.a.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très pratique, bien placé et agréable Très bon accueil de Chris lors des petits déjeuners en libre service"

Posté le 01/06/2025 à 10:37
Avis de : Florent..
Note de : 4 / 5

"Au départ un peu déroutant d’être en totale autonomie. Mais ça fonctionne très bien. Les chambres sont top, spacieuses, confortables. Le petit jardin super agréable et le petit déjeuner très bon !"

Posté le 13/04/2025 à 11:45

Entreprises à proximité

Duquerroix Jean-Claude à Limoges

Duquerroix Jean-Claude

87000 Limoges

2 Avis
Hair Distribution à Limoges

Hair Distribution

12 Cité Victor Thuillat

87100 Limoges

16 Avis
Carsat CentreOuest - Agence Retraite - Limoges à Limoges

Carsat CentreOuest - Agence Retraite - Limoges

1 Imp. Sainte-Claire Locaux MSA

87000 Limoges

390 Avis
Mon tout petit Liban à Limoges

Mon tout petit Liban

87100 Limoges

134 Avis
BAO à Limoges

BAO

6 Rue Othon Peconnet

87000 Limoges

275 Avis
Mercure Limoges Centre à Limoges

Mercure Limoges Centre

7 Bd Carnot Drop-Off Area

87000 Limoges

783 Avis
Boucherie Charcuterie Morichon Frédéric à Limoges

Boucherie Charcuterie Morichon Frédéric

Halles Carnot, Pl. Sadi Carnot

87000 Limoges

11 Avis
Administration à Limoges

Administration

87100 Limoges

0 Avis
La Maison de Limoges à Limoges

La Maison de Limoges

3 Bd Victor Hugo

87000 Limoges

3 Avis
Rêve Coiffure à Limoges

Rêve Coiffure

134 Rue Armand Dutreix

87000 Limoges

323 Avis
Auto École Raffier à Limoges

Auto École Raffier

31 Rue François Perrin

87100 Limoges

17 Avis
Restaurant Le Glacier à Limoges

Restaurant Le Glacier

12 Pl. Denis Dussoubs

87000 Limoges

1287 Avis
Agence Beaulieu à Limoges

Agence Beaulieu

225 Av. de Landouge

87100 Limoges

0 Avis
Chez Alphonse à Limoges

Chez Alphonse

5 Pl. de la Motte

87000 Limoges

1158 Avis
Limoges Csp Sasp à Limoges

Limoges Csp Sasp

87100 Limoges

0 Avis
ARMAND THIERY FEMME ET HOMME à Limoges

ARMAND THIERY FEMME ET HOMME

30 Rue Amédée Gordini

87280 Limoges

38 Avis
Collège André Maurois à Limoges

Collège André Maurois

1 All. André Maurois

87000 Limoges

0 Avis
Bridge Club de Limoges à Limoges

Bridge Club de Limoges

8 Rue Émile Zola

87000 Limoges

4 Avis
Art bricolage, Artisan Multiservices Limoges. à Limoges

Art bricolage, Artisan Multiservices Limoges.

7 Rue Jean Gabin

87000 Limoges

4 Avis