Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Ermitage - Evian Resort qui se situe au 1230 Av. du Léman, 74500 Évian-les-Bains (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Sauna
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon séjour avec un personnel au top."
Posté le 12/10/2025 à 19:39"Coin a découvrir. D’un calme absolu et un endroit magique. Superbe accueil, le restaurant est top, gastronomie fine, petit déjeuner inclus. Chambre avec champagne inclus, vraiment je n’avais jamais eu ca auparavant. L’hôtel fait parti d’un complexe ou nous avons accès a tout, plusieurs hôtels. Le spacieux est top, comme vous pouvez voir sur les photos. Tres propre."
Posté le 12/10/2025 à 11:44"Service exceptionnel: plus hauts standards et malgré tout informel comme il faut. Tout le staff a été extraordinaire: souriant, disponible,serviable, discret, etc Très agréable pour les enfants, tout en étant un hôtel pour les parents également. Nous y reviendrons sans aucun doute."
Posté le 30/09/2025 à 10:57"Parfait dans tous les secteurs. Un professionnalisme auquel vous ajoutez la qualité la gentillesse la disponibilité la serviabilité la compétence et le respect, et vous avez le cocktail parfait pour un séjour de rêve et de repos."
Posté le 24/09/2025 à 09:41"Meilleure expérience hôtelière. Personnel super professionnel et sympathique. L’hôtel est magnifique, notre chambre était super clean, la verdure,le calme, les facilities vraiment rien à dire. Les restaurants sont super. À refaire"
Posté le 18/09/2025 à 05:17"En endroit paradisiaque. Tout le personnel est au petit soin allant dans le moindre détail. Nous sommes allés avec 2 enfants (10/8 ans) et les pennoirs à leur taille étaient à disposition dans la chambre 👌Merci à tous pour ce week fabuleux passé en Famille. John"
Posté le 01/09/2025 à 10:09"Hotel formidable notamment pour les famille (kids club impressionnant, tres bien equipé et staff très competent) avec une piscine interieure chauffée et exterieure. Par contre le restaurant de l'hotel a nettement baissé en 2 ans: - Service opéré par des jeunes - gentils mais pas proactifs et un peu perdus - Carte marketée premium mais ...on a faim à la.fin du repas. L'esprit brasserie a globalement disparu. - Immense deception pour le brunch du dimanche qui n'est plus ce qu'il était. Beaucoup moins de choix; fondue et raclette massacrées à l'occasion du week end du 1er août (fromage dans une marmitte.....). Choix de 1 pain, viennoiseries du petit dej absentes, plus de laitage, service des desserts a l'assiette pour eviter la perte et fliquer le client....Après une dizaine de brunchs ici, nous ne reviendrons plus au restaurant. A ce prix, il y a mieux ailleurs. C'est dommage."
Posté le 30/08/2025 à 05:55"Très bon séjour, court, mais bien profité. Temps super. Équipe au top."
Posté le 27/08/2025 à 09:54"Nous avons passé trois jours de rêve à Évian-les-Bains, et cet hôtel a largement contribué à rendre ce moment inoubliable. Dès notre arrivée, nous avons été séduits par le cadre majestueux, l’atmosphère luxueuse et l’accueil absolument irréprochable. Le personnel, d’une gentillesse et d’un professionnalisme rares, a été aux petits soins tout au long de notre séjour. Chacun de nos échanges a été marqué par une attention sincère et une disponibilité exemplaire, ce qui est devenu, au fil de nos visites régulières, la signature de cet établissement d’exception. Nous avons eu le bonheur de commencer notre voyage de noces ici, et ce fut un moment magique : le directeur est venu personnellement nous féliciter, un geste d’une rare élégance qui nous a profondément touchés. La délicate attention déposée dans notre chambre a ajouté à l’émotion et à la magie de ce séjour. Les nuits y sont paisibles, le cadre enchanteur, et chaque minute passée ici est une véritable parenthèse de bonheur, un luxe que l’on savoure pleinement. Nous recommandons cet hôtel sans la moindre hésitation à quiconque souhaite vivre une expérience unique, raffinée et chaleureuse. Nous y reviendrons encore et encore, avec un plaisir toujours intact. Merci infiniment à toute l’équipe pour ce moment parfait !!"
Posté le 10/08/2025 à 21:52"Nous avons dîner à l ermitage Très bon accueil. Le menu à 59€ était excellent. Service au top . De très bon conseils. Merci. On reviendra."
Posté le 07/08/2025 à 21:35Entreprises à proximité