Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel du Plat d'Etain qui se situe au 69 Rue Meslay, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai passé un très bon moment. L'acceuil est très chalereux, les chambres sont propre. Très bon emplacement au centre ville"
Posté le 20/09/2025 à 14:48"2025 septembre (7 au 18 septembre) Personnel courtois et attentionné ; Situé près des transports en commun ( Métro, Bus, Vélo) Chambre et salle de bain très propre Déjeuner/Buffets, variété Nous vous le recommandons. Linda, Johanne et Anne-Paule Montréal, Québec"
Posté le 18/09/2025 à 19:38"Tres bel hotel, bien propre et personel agreable, tres bon Petit dejeuner."
Posté le 16/09/2025 à 07:46"Cet hôtel vend des paniers too good to go avec les restes du petit déjeuner: à éviter absolument car la valeur des produits contenus est très inférieure à la valeur annoncée de 10€. Autant aller à la boulangerie, les produits seront plus frais et on en aura d'avantage pour son argent. Aujourd'hui, plusieurs paniers mis en vente, j'ai eu dans le mien 3 morceaux de baguette ordinaire, 3 petites boules de pain aux graines et 3 mini-croissants..."
Posté le 15/09/2025 à 14:35"Très bonne expérience et bon emplacement . Super service! Merci beaucoup."
Posté le 12/09/2025 à 10:02"Hotel bien placé proche du métro, chambre impeccable et personnel aux petit soins!"
Posté le 15/08/2025 à 07:24"Bonne expérience dans cet hôtel. Nous y avons passé 3 jours mais nous n'avons pas pris les petits déjeuners. Chambre très bien, salle de bain grande. Petit plus pour le frigo et la machine a café. Ascenseur pour les étages. Je recommande."
Posté le 13/08/2025 à 10:09"Très bonne expérience dans cet hôtel , celui-ci est très bien situé et le personnel très accueillant."
Posté le 13/08/2025 à 07:48"Je viens de passer une merveilleux séjour dans cet hôtel situé en plein centre de Paris. Mon séjour a été exceptionnel grâce au personnel, en particulier Albert, le jeune homme de nuit qui a été fantastique. Toujours souriant et prêt à renseigner, il a su rendre notre expérience d'autant plus agréable, même lorsque nous avons été des clients un peu difficiles. Du début à la fin, il a fait preuve d'un service impeccable et a vraiment marqué notre séjour. Je recommande vivement cet hôtel à quiconque envisage de réserver à Paris, n'hésitez surtout pas !"
Posté le 17/05/2025 à 07:21"Je déconseille fortement cet hôtel à tous les acteurs du transport ou du tourisme Car il faut savoir que cet hôtel interdit aux Chauffeurs Accompagnants Les groupes d’utiliser les sanitaires même pour se laver les mains je trouve cela quand même, scandaleux de traiter ainsi les chauffeurs qui le ramène quand même les clients"
Posté le 14/05/2025 à 09:00Entreprises à proximité