Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel du Cirque et de la Cascade qui se situe au Caousillet, 65120 Gavarnie-Gèdre (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service du midi avec ses petits plats de terroir sont très bien cuisinés."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Incroyable la manière dont nous avons été reçus avec ma femme et une amie en voulant prendre des consos. Serveur ultra agressif, limite s'il ne vous balance pas votre verre au visage. Alors qu'on lui fait gentillement remarquer qu'il s'est trompé deux fois sur la commande ( servir un 25 cl de Kronembourg 10 euros au lieu d'une IPA en 50 cl) il s'est mis à nous envoyer ballader agressivement . Obligé d'insister pour avoir ce pour quoi on a payé. Honteux. Si ce serveur visiblement bien connu au vu des autres commentaires n'aime pas son métier, il serait préférable pour la clientèle d'en changer. Plus jamais pour nous en tout cas !"
Posté le 01/10/2025 à 20:10"Nous sommes arrêtés boire un café. L'endroit est parfait pour admirer la vue et la jeune serveuse était très sympathique mais 3 euros le café c'est franchement abusé, on se croirait sur les champs Elysées. Faut pas pousser...."
Posté le 13/09/2025 à 18:27"Bu un verre en terrasse un peu long à être servi mais bon.. les serveurs et serveuses sont slaves avec fort accent qui dénote avec le lieu mais très souriant voir un peu trop… sans doute un excès pour modifier les avis très négatifs ou de nouveaux serveurs…?? Consommation chère mais livraison je pense plus complexe… avis mitigé.,,"
Posté le 07/09/2025 à 19:09"Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel entre notre randonnée pour nous rafraîchir, beaucoup de monde en terrasse mais un serveur incroyable, un petit mot gentil et marrant pour chaque client, un super accueil dans ce cadre magnifique."
Posté le 05/09/2025 à 10:55"J'ai voulu m'arrêter pour boire une bonne bière bien méritée et je me suis fait refoulée par le serveur car il fallait que je sois sur une table ronde...sauf qu'elles étaient toutes prises. Les tables rectangulaires étaient réservées pour le service restauration sauf qu'il était déjà 14h30...une autre partie de la terrasse était complètement vide mais était réservée aux clients de l'hôtel...bref j'ai bu ma gourde tant pis. Ils ont de la chance d'être l'unique point de restauration, car je pense qu'ils auraient dû soucis à se faire..."
Posté le 05/09/2025 à 07:15"Des prix extrêmement chères ( le sandwich 5,90 pour 3 petites tranches de fromages, un peu de beurres et un quart de baguettes pas très bonne et des sodas à 5,90 la bouteille de 50 cl). Les serveurs pas aimables du tout, des personnes qui double dans la file pour manger en terrasse et qui ne sont pas repris. Il faut consommer pour allé au toilette ( de ce qu on nous a dit) mais après avoir acheté pour 15 euros de boissons et sandwich à emporter, on nous dit qu il fallait enfaite consommer en terrasse ( sachant qu on c était fait prendre notre place et donc qu on ne pouvais pas y manger )."
Posté le 28/08/2025 à 12:50"Très mauvaises expériences. On désirait prendre un verre et en attendant d’avoir de la place, on voulait juste placer le bébé de nos amis à l’ombre. Quel malheur d’avoir poser le bébé à l’ombre sous les places des « clients de l’hôtel » où il n’y avait personne. Un premier serveur fort aimable nous avait dit que ça ne posait pas problème, malheureusement pour lui il s’est fait engueuler par son patron adorable et serviable qui n’a même pas eu le courage de venir nous dire en face que ça LE dérangeait et a envoyé un serveur le faire à sa place. Je plains les salariés de cet hôtel qui doivent supporter les caprices de leur patron qui n’a aucune compétence visiblement en relation client :)"
Posté le 27/08/2025 à 17:01"ETABLISSEMENT A FUIR Le cadre est magnifique et l'hôtel plutôt sympa, ce sont les seuls points positifs. La raison de ce commentaire négatif : UN serveur (qui me paraît etre le responsable) on ne peux plus désagréable. Nous venions de consommer pour 16€ de boissons (3 canettes de coca, cest tout), un ami est aller nous chercher des crêpes (au meme établissement) et des quil est revenu avec ces crêpes le responsable nous a littéralement sauté dessus en nous disant je cite: pas de crêpes sur MA terrasse ce a quoi je lui ai calmement répondu que nous venions de consommer et il m'a hurlé dessus en me demandant si il fallait qu'il le répéte une deuxième fois : nous sommes immédiatement partis horrifié d'un tel service pour des prix aussi élevés ! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS A CAUSE DE CE SERVEUR COMPLÈTEMENT IRRESPECTUEUX ENVERS SES CLIENTS !!! (Vous LE reconnaîtrez facilement : il crie a tout va et tape sur les tables ou sont installés certains clients... du jamais vu !"
Posté le 26/08/2025 à 15:24"Entre amis avec un bébé, nous souhaitions un coin d’ombre pour patienter en attendant une table. Alors que nous avions demandé l’autorisation au serveur pour installer le bébé au sol à l’ombre, un monsieur (visiblement le gérant) a commencé à montrer son mécontentement et a marmonner dans sa barbe en restant loin de nous. Pas de bonjour, pas de sourire, juste une personne désagréable au possible. Nous lui indiquons que nous avons demandé la permission. La situation a occasionné une dispute entre le serveur et le patron… nous avons finalement entendu ce dernier dire que « c’est pas la plage ici ». Nous avons donc quitté les lieux sans attendre de place sous le regard méprisant du patron qui n’a pas daigné s’adresser à nous directement. L’établissement n’est donc visiblement pas kids friendly. C’est très dommage car la vue est belle et c’est malheureusement le seul établissement accessible après l’ascension. Ce qui est certain c’est que l’établissement est à fuir !!"
Posté le 26/08/2025 à 10:28"Magnifique emplacement bel établissement. Nous n'avons pris qu'un chocolat viennois chacun. Un des serveurs a été exécrable avec tout le monde, et encore pire avec les non francophones. Même devant l ensemble des clients il marmonne entre ses dents a la limite de l insulte. Inadmissible."
Posté le 26/08/2025 à 06:55Entreprises à proximité
Pic de Cerbillona
65120 Gavarnie-Gèdre
Gite Gavarnie Oxygène Cirque de Gavarnie étape GR10 HRP Albergue - Hostel - 57 places. Grand gîte Pyrénées
20 Rue de la Cascade
65120 Gavarnie-Gèdre
Fernandes Jeanine
65120 Gavarnie-Gèdre
Port de Campbieil
65170 Gavarnie-Gèdre
Pic du Piméné
65120 Gavarnie-Gèdre
Lac des Espécières ou de Luhos
65120 Gavarnie-Gèdre
Col de Tentes
65120 Gavarnie-Gèdre
Hourquette d'Alans
65120 Gavarnie-Gèdre
Port Neuf de Pinède
65120 Gavarnie-Gèdre