Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel du Bosquet qui se situe au 74 Chem. des Perissols, 06580 Pégomas (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel sympa mais viellot...chambre triste ..a rafraîchir. Propreté moyenne..tâches murs ..plinthes ...poussière très présente"
Posté le 31/08/2025 à 07:01"Tout est parfait Calme xxx et d une gentillesse exceptionnelle. Ça, fait du bien de trouver encore des établissements humains comme celui ci. Piscine très agréable et le petit déjeuner 100% français avec yaourt et croissants maison. Je recommande et reviendrons. Merci"
Posté le 29/08/2025 à 09:31"Un hôtel familial, loin de la route principale dans un coin de verdure avec une belle piscine. personnel serviable et aux petit soins. Grande chambre propre, lit confortable. Oreiller trop mou pour nous. Excellente nuit au calme."
Posté le 24/08/2025 à 06:41"Un petit hôtel familial, caché dans un coin de verdure. Très plaisant et reposant. Une équipe aux petits soins. A recommander sans hésitation."
Posté le 08/08/2025 à 09:47"Emplacement tranquille entourer d’Olivier parfait pour se reposer. Hôtel familiale Accueil parfait. Nous recommandons."
Posté le 22/06/2025 à 16:16"Lieu exceptionnel, bonne literie, très bon petit déjeuner. L accueil exceptionnelle.Belle piscine. Un très bon séjour."
Posté le 09/06/2025 à 19:13"Je recommande, dans un grand et magnifique jardin bien entretenu, une belle piscine et surtout un très bel accueil par les propriétaires"
Posté le 08/06/2025 à 11:02"Superbe hôtel, petit déjeuner surprenant de qualité, prix très correct"
Posté le 31/05/2025 à 07:54"Excellent hôtel magnifique espace extérieur Une belle découverte Excellent accueil Une belle adresse à partager À recommander"
Posté le 18/05/2025 à 07:53"Lieu en apparence charmant sauf quand vous tombez sur des gens a votre étage qui n'arrêtent pas de rentrer et sortir de leur chambre..... sans retenir la porte bien sûr... aucun repos possible... dommage de privilégier des personnes apparemment habituées....on ne reviendra pas"
Posté le 08/04/2025 à 04:42Entreprises à proximité