Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel des 3 Poussins qui se situe au 15 Rue Clauzel, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très propre, bien situé, dommage que la porte de douche soit si dure"
Posté le 30/07/2025 à 08:58"Je suis venue passer une nuit dans cet hôtel avec mon compagnon qui lui était en séminaire professionnel pour la semaine. L’hôtel était payé par son entreprise. Pour une nuit passée dans une chambre ridiculement minuscule sans Clim et pas très propre mon compagnon a payé en partant un supplément de 43 euros. Alors que je n’ai même pas pris de petit déjeuner ! Un scandale. A fuir absolument."
Posté le 30/06/2025 à 19:09"Accueil particulièrement sympathique, hôtel agréable et confortable. Quartier calme. Une adresse à recommander dans le 9eme."
Posté le 05/05/2025 à 07:14"Hôtel très très propre , très bien placé , mignon , très bon accueil !!!!qui donne envie d y revenir , très bien situé !!!! c'est la perfection !!!! idéal"
Posté le 07/04/2025 à 17:06"Endroit calme en plein Paris. Décoration des chambres originale. Accueil sympathique. On y revient avec plaisir."
Posté le 28/02/2025 à 13:17"Très bon Hôtel, très propre, cocooning et avec un personnel très agréable. Pour un petit week-end en amoureux, bon emplacement. Nous y retournerons"
Posté le 25/02/2025 à 21:12"Hôtel super cosy. On s'y sent comme à la maison. Accueil très chaleureux, que ce soit à la réception ou au petit déjeuner. Les chambres sont joliment décorées, propres et calmes. Salle de bain spatieuse. Les tarifs so sont raisonnables pour le quartier"
Posté le 09/02/2025 à 19:32"Le petit déjeuner de Divine est top, l'accueil est de très loin le meilleur que j'ai pu avoir depuis longtemps. L'hôtel, plein de charme, est très bien situé, au calme à deux pas de la place saint Georges et de Pigalle."
Posté le 09/02/2025 à 08:44"C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Très bon emplacement et personnel très accueillant. Je regrette cependant qu'il n'y ait pas de wifi dans la chambre 303 (celle que j'occupais) malgré l'insistance de la personne à la réception en soirée. Le wifi sur ma tablette fonctionnait très bien à l'accueil mais absolument pas dans ma chambre. De plus la literie n'était pas confortable. Deux lits jumeaux cote à cote mais de qualités différentes ce qui m' a donné mal de dos."
Posté le 14/01/2025 à 13:50"Très joli hôtel près de Pigalle. Personnel très accueillant, chambres de très bonne qualité. Et proche de Paris centre en métro. Je conseille"
Posté le 31/12/2024 à 07:25Entreprises à proximité