Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel de Savoie qui se situe au 1 Pl. Saint-François de Sales, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... impeccable, décoration contemporaine et en plein centre-ville."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hotel dans son jus. Literie confortable, I c'est tout ce que je peux dire. À fuir"
Posté le 23/08/2025 à 07:57"Franchement que demander de plus ? L'un des meilleurs hôtels de la région. Hygiène impeccable, décoration contemporaine et en plein centre-ville. Réceptionniste au top, toujours présent."
Posté le 16/08/2025 à 08:21"Alors pour commencer accueil décevant pas agréable du tout , ne pas être handicapé sinon accès impossible ,ns entrons dans notre chambre Bing ça bloque un meuble qui n as rien à faire la pour installer un ventilateur !!oui pas de clim une chaleur étouffante, salle de bain dégueulasse désolé pas d autre mot avec les joins en moisissure, pas de prise pour brancher son téléphone auprès du lit une honte ,seul point positif le lit été confortable ,je parle même pas du sous lavabo porte cassé et degeu à l intérieur venu pour les fêtes du lac mais je déconseille cette endroit ne voulions manger la mais tout conte fais nous avons manger ailleurs à éviter absolument .!!!!!!!!!"
Posté le 03/08/2025 à 11:37"Très décevant – à éviter sauf en cas d’extrême urgence Franchement, je ne recommande pas du tout cet hôtel. La chambre était sale, avec des traces douteuses un peu partout. On entend absolument tout : les voisins, les bruits du couloir, les portes qui claquent… Autant dire qu’il est impossible de se reposer. Pour une seule nuit en cas d’urgence, ça peut dépanner, mais il ne faut vraiment pas s’attendre à grand-chose. Ce n’est ni confortable ni accueillant. Seul point positif : l’emplacement, qui est effectivement exceptionnel. Dommage que le reste ne suive pas."
Posté le 23/07/2025 à 12:04"Hôtel excellent, très propre et très bien situé ! Personnel aux petits soins, très familial et convivial ! Très calme malgré l’emplacement en plein centre ville. Salle de bain relativement petite. Je recommande fortement !"
Posté le 14/07/2025 à 09:06"Sanitaires sales , douche moisie, chambre pour 3 minuscule, exiguë. 3ème étage sans ascenceur. Pas de services , accueil sommaire. Ne propose pas de petit dfjeuner. Televiseur teinté vert. Vue sur cour de poubelles et de déchets. Odeurs de hottes de cuisine à chaque fenêtre. Gros vis à vis , même dans la sdb. Accès douche reserve aux gens minces. Dommage, hôtel bien situé mais mal géré."
Posté le 26/12/2024 à 12:42"Idéal pour un court séjour, à 2min du lac, et au pied des rues piétonnes. L'accueil trés bien comme le petit déjeuner. Je recommande"
Posté le 22/12/2024 à 15:59"Cet hôtel est dans un état lamentable. Beaucoup trop cher. À part l'emplacement, rien ne va. C'est sale, vétuste, porte des toilettes salle de bain qui ne ferme pas. Lit simple pliable inconfortable sans couverture. Franchement je suis étonnée qu'un établissement comme celui-ci soit un deux étoiles... un attrape touriste à fuir absolument !!"
Posté le 07/10/2024 à 07:32"L'hôtel est dans un état lamentable ! Rien n'est entretenu, évier bouché, fuite du robinet de la douche, mauvaise odeur dans la chambre, ménage douteux... Il faisait vraiment très chaud dans la chambre alors qu'il faisait bon dehors (le ventilateur a sauvé notre nuit) Points positifs quand même : le monsieur à l'accueil vraiment très sympathique et l'emplacement idéal !"
Posté le 21/08/2024 à 22:15"fuyez pauvres fous!!! comment peut il encore avoir 2 étoiles... chaleur insoutenable dans les chambres (ok c'est la canicule mais comment peut il faire encore plus chaud dedans que dehors?), lavabo de la salle de bain qui se décole du mur, mauvaises odeurs, literies horribles, hygiène plus que douteuse.... bref seul l'emplacement vaut le coup et encore.... le vaut il vraiment ? un point positif pour l'accueil plutôt souriant et aimable."
Posté le 11/08/2024 à 13:23Entreprises à proximité