Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel de l'île du Saussay qui se situe au 14 Rte de Ballancourt, 91760 Itteville (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil cool, bon petit déjeuner et belle vue sur le lac."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Globalement déçus du séjour. Emplacement de l’hôtel très chouette sur un étang. Cependant ATTENTION car les chambres sur les photos ne correspondent pas forcément. Certaines chambres ont le lit en mezzanine sous les toits et donc pas du tout la vue sur l’étang depuis le lit comme le montre les photos. Quand on en a parlé à l’accueil on nous a dit « oui on sait il faut préciser et appeler à l’avance pour avoir les bonnes chambres ». Nous avons payé le même prix donc on est très déçus. Le Rez de chaussée de la chambre n’est pas mignon du tout et ressemble à une salle d’attente d’un Ehpad, très inconfortable, les prestations sont très moyennes (porte de sdb usée, table rayée, fauteuil vieilli, terrasse couverte de mégots, bouilloire sale, pas d’eau dans la chambre, pas assez de café pour les deux matins ), la propreté pas au top, et surtout l’isolation sonore pas du tout bonne. On s’est fait réveillé les deux matins par le boucan des agents de ménages qui discutent dans le couloir ou passent dans les chambres voisines. La Clim s’allumait bruyamment chaque nuit à 15 dégrée alors qu’on était au mois d’octobre."
Posté le 09/10/2025 à 14:59"Nous avons passé un moment très agréable et au calme. Nous avons été surclassé et encore merci. Accueil cool, bon petit déjeuner et belle vue sur le lac. Nous reviendrons avec plaisir..."
Posté le 14/08/2025 à 16:34"Suite à une obligation familiale, nous avons cherché un hôtel où séjourner proche de Lardy. L'hôtel de l'île du Saussay est idéalement placé. Les chambres sont très bien placées au bord de l'étang avec une petite terrasse où l'on peut profiter du calme, de la vue sur l'étang et même prendre un repas avec le room service. La literie est très confortable, située en mezzanine. Un petit salon est disponible au niveau inférieur de la chambre avec bouilloire, thé et café soluble à disposition.. On a pu discuté avec les gérants propriétaires qui sont adorables, plein de projets pour leur hôtel, pour rafraîchir, rénover et améliorer en fonction de leur moyens. Le petit déjeuner est très correct. Je garderai un bon souvenir de ce séjour, merci pour votre accueil."
Posté le 06/08/2025 à 08:07"Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit. La nature au rendez-vous, la beauté du cadre avec le lac et la vue dessus de la chambre. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et la literie est au top. Nous avons bien dormi, au calme. Le personnel est au top, serviable, souriant, aux petits soins pour leurs clients. Rien à redire à part que nous reviendrons sans aucun problème et que nous allons recommander cet endroit."
Posté le 27/07/2025 à 10:28"Bon nous avons pris une chambre dans le cadre de notre mariage à la salle de lisse à 10 minute de cette hôtel, nous l'avons choisi le cadre pour ce reposer avant le tumulte du mariage juste après la lune de miel. Une chambre vue sur le lacs, un petit décor atypique, le service était parfait la gérante était très gentille, les chambre un peut vieilli mes enlevé rien de son charme. Juste petite mention je sais pas si c'est une personne qui louer l'hôtel ou un gars du service mes on ces fais voler dans la chambre des boucle d'oreille, bon on s'en n'es rendu beaucoup trop tard mes bon."
Posté le 22/07/2025 à 07:41"En visite chez des amis à Itteville. Hôtel de charme au pied d'un étang où de multiples oiseaux se sont accaparés les lieux. Un réveil en douceur avec les cygnes et les canards. Chambre très propre avec balcon en rez de chaussée afin d'admirer le spectacle de la nature. Excellente literie et petit déjeuner buffet à volonté de très grande qualité. Un personnel à la réception fort aimable et de bonne discussion avec la clientèle. Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 09/06/2025 à 17:53"Les chambres sont agréables et équipée d'une baignoire, la vue est très belle sur l'étang. Le petit dej est bien fourni et bon. Deux points d'amélioration : il faudrait installer des ampoules led à la place des fluocompactes, ça rendrait la chambre un peu plus chaleureuse car la lumière fait très artificielle le soir. Il faudrait également revoir le wifi, le code qui etait indiqué dans ma chambre ne fonctionnait pas et une fois que j'avais le bon réseau et le bon code je captais très difficilement. Merci !"
Posté le 07/04/2025 à 19:09"Hôtel chaleureux situé dans un très beau cadre qui permet de se dépayser au calme. Les chambres sont chaleureuses et très propres (certain(e)s évoquent leur vieillissement mais cela n’est en rien dérangeant). Le personnel est adorable, les espaces intérieurs/extérieurs sont bien aménagés, rien ne manque et l’engagement écologique est là !"
Posté le 07/04/2025 à 14:31"Petit hotel au bord d un lac , un petit paradis avec plein de canards et de signes au calme"
Posté le 15/03/2025 à 21:35"Nous avons gagnés un concours sur Instagram pour une nuit à la saint Valentin avec un pack romantique. Nous n’avons rien payé et s’était un régal !! Nous avons été bien accueilli, la chambre était propre, la vu sur le petit parc est absolument sublime ! Un gros point bonus, un hôtel qui accepte les chiens mais attention aux poules en liberté ! Petit dej en chambre succulent, bouteilles de champagne et chocolats ! Je n’ai même plus de mots pour décrire ce petit week-end que nous avons passés ❤️ Encore merci pour tout !"
Posté le 10/03/2025 à 15:28Entreprises à proximité