Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel de l'Abbaye Saint Germain qui se situe au 10 Rue Cassette, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très décevant. En dépit d’un excellent emplacement au milieu du quartier Saint-Germain cet hôtel ne répond pas du tout aux attentes compte tenu des prix très élevés pratiqués. Accueil et qualité du service médiocre. Draps tachés même pas changé! Chambre exiguë avec le plafond craquelé et les toilettes non séparées. Je ne recommande pas."
Posté le 09/09/2025 à 06:21"Superbe endroit, mention spécial pour le barman !!!!!"
Posté le 09/06/2025 à 17:12"Hôtel où le service est impeccable"
Posté le 13/05/2025 à 11:05"Un écrin de verdure, une bulle de sérénité en plein Paris."
Posté le 02/04/2025 à 20:29"Parfait pour un café et des discussions pro ou perso. Ambiance intime, chaleureuse au milieu de saint germain des prés"
Posté le 26/01/2025 à 13:11"Super accueil dans ce très bel hôtel ! La directrice a fait preuve d'ecoute et d'adaptabilité dans un contexte compliqué pour moi pendant mon court séjour. Je recommande vivement !"
Posté le 10/12/2024 à 19:52"Service exceptionnel. Très gentils, très amables. Jsuis venue pozr un verre et j’vais y retourner!"
Posté le 02/12/2024 à 16:49"Je suis sud-coréen vivant à Paris. J'aime l'ambiance ici, alors je vais parfois prendre un café avec des amis. J'y suis allé avec mes amis vers 19h00 hier, et quand j'ai demandé si je pouvais prendre un café à la réception, ils m'ont très gentiment répondu bien sûr et m'ont dit d'aller m'asseoir. Le problème était le personnel du café du hall. Lorsqu'il nous a vu, il a posé grossièrement le menu sur la table et a demandé si nous avions des chambres. Quand nous avons dit non, il a dit que ce serait difficile le soir. Nous lui avons dit boire simplement du café et partirait. Depuis il n'est même pas venus prendre la commande. J'ai attendu un moment, puis il est venu et m'a dit qu'il avait oublié, puis il a pris la commande. Une tasse de café coûte 9 euros. Est-il acceptable pour le personnel d'un café de bénéficier de ce genre de service dans un hôtel de luxe à Paris ? De quel genre de discrimination s’agit-il ? Je vais demander à l'hôtel. Et les sièges dans lesquels nous nous sommes assis n'étaient pas réservés. Si je n'séjourne pas à votre Hotel, m'est-il interdit de boire du café au café du hall ? Alors, avez-vous une politique ?"
Posté le 28/11/2024 à 09:30"HONTEUX Pour l'anniversaire de mon mari, j'ai voulu l'inviter pour un verre dans le bar de l'hôtel, avant d'aller dîner dans le quartier. Pour éviter tout quiproquo, j'ai appelé la réception le 15 octobre, afin de savoir si cela était possible. Réponse positive : jusqu'à 22h! Arrivés le 19 octobre à 19h20, deux personnes nous indiquent qu'il n'est pas possible, et vont se renseigner à l'arrière, au cas où. Une jolie réponse a été faite à voix haute : NON!. Nous avions pourtant indiqué avoir appelé en amont pour nous assurer de la possibilité. Ils nous ont répondu qu'il n'est pas possible de réserver, ce que nous n'avons jamais demandé.... Au vu de l'accueil et de la fiabilité de l'établissement juste pour un verre, je n'attiserai aucune curiosité pour un séjour."
Posté le 27/10/2024 à 11:03"J aime m y rendre pour son calme autour d' un verre, un thé accompagné d un livre ou de personnes qui mérite de connaître ce magnifique lieu parisien."
Posté le 05/09/2024 à 21:51Entreprises à proximité