Hôtel de la Pointe de Mousterlin
📌 108 Rte de la Pointe de Mousterlin, 29170 Fouesnant
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel de la Pointe de Mousterlin qui se situe au 108 Rte de la Pointe de Mousterlin, 29170 Fouesnant (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très joli point de vue depuis le monument en bordure de plage ."
Posté le 20/09/2025 à 12:23"Nous avons passé un agréable moment avec surclassement dans la suite 44, le dîner très copieux dans un cadre agréable , jusqu’au petit déjeuner très complet."
Posté le 18/09/2025 à 14:56"Hôtel a fuir arrivé le vendredi arrivé normalement 16 h chambre pas finie , rideaux troués, baie vitrée qui ne se ferme pas , matelas a changer . Deuxième jour arrivé dans la chambre a 14 h Chambre toujour pas faite . Signaler a l accueil mais apparemment l hôtel restaurant privilégie le restaurant après le p'tit déjeuner a 18 euros ça fait un peu cher . C est très Dommage beau cadre et a deux pas de la mer"
Posté le 08/09/2025 à 11:31"Hotel des années 70 dans son jus très décevant. Le menu du soir une catastrophe. Nous n'avons mangé que le plat principal,l'entrée et le dessert horrible. 45 € par personne c'est abusé par rapport à la qualité. Bref petit déjeuner pas top non plus."
Posté le 07/09/2025 à 12:32"Nous avons utilisé notre box mon conjoint est moi pour nous faire une petite soirée en tête à tête. Et franchement je n ai pas été déçu du tout. Accueil parfait du début à la fin. Repas au top. C'était divin. Bravo aux cuisinier. Merci au serveur et serveuse aussi pour leur gentillesse. Je recommande et on reviendra quand nous repasserons dans le coin."
Posté le 04/09/2025 à 20:33"Super emplacement et personnel très gentil"
Posté le 30/08/2025 à 13:44"Hôtel très agréable, emplacement idéal à la pointe, petit déjeuner excellent, personnel à l’écoute."
Posté le 29/08/2025 à 08:04"Nous avons profité d'une Box anniversaire offerte par des amis dans ce restaurant. Mais malheureusement nous n'avons pas eu à manger comme tout le monde. Menu choisi pour nous, juste le choix d'un tajine de poisson ou de viande. Moi qui avais regardé la carte avant 1er effet kiss cool. 2eme en guise de petit gâteau apéro ( apéro que nous avons payé car pas dans la box) les croûtes du croque Monsieur le jambon était peut-être réserver pour les gens sans Box en tout cas nous ne l'avons pas vu juste du pain grillé l'un sur l'autre. Bon rien de grave j'en fais chez moi donc je me dit je ne manque rien il y avait également une sorte de gâteau piment sans piment petit clin d'œil à mes origines mauricienne qui rattrape un peu le vide du croque Monsieur 🤪. Entrée je me dit top le foie gras à tomber vraiment très bon, le saumon fumé et la petite cassolette de pétoncles correct. Mais voici le plat et la hallucinant 🤨 poisson cuit parfaitement mais pour les connaisseur de poisson nous avons eu du cabillaud cuit en court bouillon sans saveur, des légumes congelé, une sauce que je cherche encore sur un lit de semoule tipiak. Dégouté on a vue des plat passé qui avait l'air juste à tomber mais nous n'étions qu'un couple qui voulait dépenser son cadeau BOX tel une orpheline à Noël sans cadeaux 🥲😜. Non mais sérieusement je suis fille de restaurateur, franchement si vous ne voulez pas servir les BOX car le tarif est trop miséreux par rapport à ce que vous proposez... OK mais ne les acceptez pas, passez votre tour, ce n'est pas une obligation. Donc s'il vous plaît à tous les restaurateurs qui prennent les BOX cadeau faite le pour nous faire partager votre passion, pensez que nous sommes de la pub pour vous ce qui nous permet de payer moins, ou mieux ne les prenez pas si c'est pour nous faire vivre ce genre d'expérience, ne nous laissez pas regardé les assiettes des autres en nous disant mais pourquoi pas moi 🙏 . Trop déçu, moi qui adore la bonne nourriture, d'avoir utilisé mon ticket box pour ça. Donc je note 2 pour MA mauvaise expérience BOX. Car franchement les voisins eux avaient l'air de se régaler."
Posté le 24/08/2025 à 20:26"Une semaine de repos hôtel bien situé près de la plage un grand parking facile d’accès petit déjeuner copieux et de qualité. Restaurant très bien. Chambre très propre. Le point faible pas de wifi"
Posté le 24/08/2025 à 18:52"Hôtel super sympathique très charmant, le personnel est agréable, professionnel même si parfois il y a un manque de sérieux dans l'entretien comme la douche de la piscine, et l'état du jacuzzi et sauna, Pour commencer la journée l'hôtel offre un petit déjeuné copieux a volonté avec des produits régionaux excellent, Bon séjour bonne vacances"
Posté le 20/08/2025 à 13:21Entreprises à proximité