Hôtel de la Jatte - Neuilly
📌 Hotel Ouvert, 4 Bd du Parc 7/7, 92200 Neuilly-sur-Seine
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel de la Jatte - Neuilly qui se situe au Hotel Ouvert, 4 Bd du Parc 7/7, 92200 Neuilly-sur-Seine (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Idéalement placé, la chambre manque un peu d’espace pour circuler ce qui reste dans la moyenne pour les hotels dans Paris. En revanche le quartier est calme et on s’y sent en sécurité."
Posté le 17/09/2025 à 19:29"Très bon hôtel un bon rapport qualité prix avec possibilité de petit déjeuner inclus."
Posté le 11/08/2025 à 09:04"Chambre très propre, personnel compétent. Aucun problème lors de notre passage."
Posté le 04/08/2025 à 15:25"Séjour extrêmement décevant. Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles. La chambre était minuscule, la salle de bain vétuste, mal entretenue et avec une odeur très désagréable. La moquette donnait une impression de saleté. L’insonorisation est totalement inexistante. On entend tout ce qui se passe autour dans les chambres voisines. Aucune intimité, aucun confort. Les couloirs étaient sales, malodorants, et l’entretien général laisse clairement à désirer. Cet établissement aurait besoin d’une rénovation en profondeur et d’un vrai effort sur l’hygiène. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. À éviter."
Posté le 20/07/2025 à 09:33"J'ai lu des avis très injustes sur cet hôtel Pour ma part j'y ai reçu un accueil ( autant par téléphone que sur place) très professionnel et chaleureux ....les chambres sont fonctionnelles ..et ma foi pour dormir on ne demande pas un 100m2....le petit déjeuner peut être servi en chambre il suffit d'en faire la demande ..et je n'ai pas été déçue"
Posté le 29/04/2025 à 21:11"Plusieurs fois que nous réservons dans cet hôtel, chambre très propre et personnel agréable!"
Posté le 12/04/2025 à 10:30"Les chambres sont petites mais tout de même assez bien agencées. La literie est correcte. En revanche pas de volet mais simplement des rideaux donc trop de luminosité le matin. Les cloisons sont bien trop petites du coup trop de nuisances sonores. La propreté est moyenne, il y avait des cheveux de reste dans la douche et pas mal de poussière dans la chambre. Le réceptionniste est très professionnel et agréable. En global le rapport qualité-prix reste correct . Je dirais que c'est un hôtel qui reste pratique pour y passer une nuit mais pas si vous cherchez du repos et du confort sur plusieurs jours."
Posté le 23/03/2025 à 07:04"Petit hôtel sympa, bien localisé, personnel agréable. Établissement simple, correct, efficace. Excelent rapport qualité/prix dans un quartier joli et bourgeois. Je recommande."
Posté le 02/02/2025 à 09:56"Hôtel sérieux, calme, jolie. Le personnel est très agréable. Ce n'est pas l'hôtel le plus moderne ou neuf du coin, mais en qualité / prix, rien à redire. Le petit déjeuner est bon et efficace. Certain élément de la chambre était vieillissant, mais dans l'ensemble elle était confortable et calme."
Posté le 29/01/2025 à 14:06"Zéro mais alors zéro! Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles! Il fait froid dans les chambres , la propreté laisse à désirer sérieusement, poils, cheveux, draps tachés, joints moisis etc etc…..Aucun travaux d'embellissement n’a été fait et tout est vieillissant et alors le comble vous avez une couverture mais alors couverture à l’ancienne avec un drap pour la recouvrir, le truc que personne ne veut voir dans un hôtel car c’est inconfortable au possible, la literie on n’en parle même pas non plus , inconfortable au possible matelas super mauvais, oreillers tachés, ils ne peuvent pas au moins faire l’effort de mettre des couettes franchement comme tout hôtel qui se respecte! Même pas une bouteille d’eau dans les chambres, lumière absolument pas camouflée par les rideaux, insonorisation zéro j’ai cru que le voisin était dans la chambre avec moi enfin bref c’est pourri cet hôtel donc passez votre chemin! Je ne comprends même pas comment peut continuer à fonctionner ce genre d’établissement! Ils ont juste la chance d’être à côté d’un quartier d’affaire qui n’a pas d’autre choix que d’aller chez eux ou de dormir dehors! Quoi que l’été j’aurai été bien mieux sur un banc dans un parc!"
Posté le 15/01/2025 à 17:55Entreprises à proximité
Studio Webcast - Location de plateau TV, webcasts et événements digitaux
32 Av. Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
Sci 88 Barres
92200 Neuilly-sur-Seine