Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel De La Herse d'Or qui se situe au 20 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super situation, chambre moderne et acceuil au top, bravo !"
Posté le 24/08/2025 à 10:12"Très bon séjour ds cet hôtel, il est très agréable, propre et fonctionnel. Équipé d'un ascenseur, d'une climatisation, cafetière. Les chambres sont modernes. Le petit plus c'est l'accueil, le personnel est très à l'écoute et très agréable. (Petite attention particulière pour Safia qui a su gérer une situation urgente à la perfection). On reviendra."
Posté le 14/08/2025 à 04:25"Propre, bien situé et personnel très amical! Je recommande!"
Posté le 11/08/2025 à 17:24"Hôtel entièrement rénové, chambre très fonctionnelle, personnel très attentif, bon petit déjeuner. Je recommande vivement : qualité /prix/emplacement au top."
Posté le 29/06/2025 à 10:04"L’hôtel est présent sur booking et n’accepte pas le paiement via booking. Ils vous demandent de communiquer votre numéro de carte de crédit. Process à revoir."
Posté le 29/03/2025 à 19:01"Les chambres sont exiguës, équipées d’un simple lit avec un matelas très inconfortable. L’essentiel dans un hôtel, c’est de pouvoir se reposer sur une literie de qualité, et ici, c’est une véritable déception. L’insonorisation laisse aussi à désirer : les portes claquent dans le couloir, donnant l’impression que tout se passe à l’intérieur de la chambre. On entend distinctement les télévisions et les bruits provenant des chambres voisines"
Posté le 22/03/2025 à 17:35"Chambre propre et bonne literie Chambre single, vendue en chambre affaires pour un séjour professionnel. Chambre minuscule. Douche petite, exiguë...il faut enjamber les toilettes ??? Étrange quand l’ouverture peut se faire autrement... Peu d’isolation, bruit et lumière de la rue St Antoine, pas simple de dormir. Bon emplacement,mais je ne reviendrai pas"
Posté le 07/03/2025 à 21:03"Personnel très gentil et bagagerie avant et après notre séjour ! Chambre un peu petite avec une vue sur la cour intérieure donc peu de lumière naturelle"
Posté le 02/03/2025 à 15:05"L’emplacement est idéal, les chambres sont nettoyées tout les jours et le personnel est très adorable"
Posté le 23/02/2025 à 10:48"Nous avons séjourner une seule nuit. Localisation parfaite, proche des transports et vraiment à côté de la Place de la Bastille. Accueil agréable et très sympathique. Des casiers (gratuits) à disposition au cas où vous arrivez plus tôt. Chambre bien propre et confortable, juste pas très insonorisée."
Posté le 19/02/2025 à 16:28Entreprises à proximité