Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel de la Bonnheure qui se situe au 9 Rue René Masson, 41250 Bracieux (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Qualité prix : excellent ."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Navrant. Je n'ai pas d'autre mot. J'ai appelé pour réserver une nuit. Réponse : dispo ok. Quand je dis que c'est une Wonderbox, il n'y a plus de dispo. Je mets 1 étoile pour l'honnêteté de dire que Wonderbox prend 30% de commission et que donc ça ne l'intéresse pas. Par contre c'est pas le premier problème que vous avez avec des box à ce que je lis. Donc si ça ne vous intéresse pas, cessez d'être partenaire plutôt que de faire perdre du temps aux gens."
Posté le 13/10/2025 à 07:15"Je suis mitigée sur cet hôtel. L'entretien du bâtiment n'est pas top. Ça ne respire pas le propre. Le crépi a l'intérieur de la chambre est bizarre. La personne a l'accueil paraît froide et revêche au premier abord mais donne de bons conseils du bout des lèvres. Petit déjeuner agréable, pas très varié. Pour une ou deux nuit, ça passe."
Posté le 05/09/2025 à 09:21"Hôtel très calme, avec parking privé, idéalement situé pour la visite d'une grande partie des châteaux de la Loire mais aussi du zoo de Beauval. Hôtesse à l'écoute et donnant de bons conseils de visite. Petit déjeuner top avec un jus de pomme artisanal délicieux. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 24/08/2025 à 10:31"Accueil agreable et sympathique. Un tres joli lieu, verdoyant. Les chambres sont correctes et au calme Bon petit dej."
Posté le 12/08/2025 à 20:05"Chambre familiale calme et agréable. Le jardin possède des tables permettant de pique niquer le soir. L’hôtel est très bien situé, dans le centre-ville et à 2 pas de la piscine municipale. Bon rapport qualité prix."
Posté le 10/08/2025 à 15:20"Chambre agréable et propre. Très bon petit déjeuner."
Posté le 01/08/2025 à 20:23"Hôtel agréable au premier abord et surtout sur les photos, qui ne correspondent absolument pas à la réalité. Le ménage n’est probablement pas fait à chaque passage car pleins de poussière… La salle de bain est à moitié moisi, la baignoire est sale etc… Le personnel (à peine trouvable dans l’hôtel) n’est pas très accueillant ni agréable. Le seul point positif est pour le petit déjeuner et la jeune fille agréable qui nous l’a servi. Mieux vaut aller à l’ibis budget vu le rapport qualité/prix."
Posté le 29/07/2025 à 16:36"Hôtel qui mériterait un rafraîchissement. Accueil très chaleureux."
Posté le 19/07/2025 à 18:54"Je n’y retournerai jamais !! TRÈS TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE !! Nous avons réservé une nuit pour 2 grâce à un Smartbox, hôtel qui semble agréable au premier abord mais n’y allez surtout pas !! Ménage très mal fait (ou pas fait du tout je pense), chasse d’eau de la toilette non fonctionnelle, télévision extrêmement petite, un balcon mais qui donne chez des gens, etc… Et encore ce n’est pas le pire, la chambre numéro 8 (celle où nous avons séjourné la nuit) ne ferme pas de l’intérieur, impossible de demander de l’aide à l’hôtesse qui semblait introuvable, nous avons dû mettre une chaise derrière la porte, et à 2h du matin quelqu’un a essayé de rentrer dans la chambre… vous imaginiez donc bien que le sentiment de sécurité n’était absolument pas présent. L’hôtesse semblait résister un texte dès que nous lui posions une question, pas du tout intéressé par notre retour… Le seul point positif : le petit déjeuner était bien. Heureusement après la nuit que nous avions passé… Vraiment un conseil : n’y aller surtout pas !!"
Posté le 15/06/2025 à 17:53"Très bel endroit, nous avons été très bien reçus, séjour agréable"
Posté le 14/06/2025 à 19:01Entreprises à proximité