Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel de France qui se situe au 16 Bd Général de Gaulle, 26000 Valence (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Literie parfaite, petits-déjeuners délicieux et service de qualité."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons eu un petit problème mais la Direction a été parfaitement à la hauteur pour le corriger très rapidement avec élégance et professionnalisme Merci Christian"
Posté le 07/10/2025 à 14:10"Très belles prestations pour la suite.Petit axe d'amélioration, la climatisation est présente mais un peu faible... et cette année il fait très chaud ! Mais très bel établissement. Petit déjeuner sympa."
Posté le 25/08/2025 à 07:40"Cela fait deux fois que j'y vais et je recommande ce petit hôtel situé au cœur de Valence. À quelques pas du Vieux-Valence et de la rue commerciale, il est facile de profiter des activités à proximité. J’ai eu une chambre côté jardin. C'est un luxe pour moi d'ouvrir les fenêtres et profiter de la fraîcheur de la nuit et du calme. Pour le petit-déjeuner sur la terrasse, il y a le buffet et une formule Express que je recommande. C’est très agréable ! Le stationnement est une cours intérieure, mais il est conseillé de le réserver à l'avance afin de garantir une place. Pas de panique, il y a le stationnement du centre commercial à côté qui est très propre."
Posté le 18/07/2025 à 14:08"C'est la deuxième fois que nous y allons et j'avais gardé un super souvenir mais cette fois-ci jai été un peu déçue car dans le couloir du 3ème étage ça sentait vraiment mauvais, et dans la chambre ça sentait le renfermé. Petit déjeuner cher pour le choix qu'il y a, nous avons l'habitude des petits déjeuners continentaux et celui-ci était loin d'être le meilleur!"
Posté le 29/06/2025 à 09:10"Hotel bien mais sans plus. Hyper bien placé, possibilité d'entreposer des vélos dans un local fermé à clé, bon point !"
Posté le 01/06/2025 à 09:42"J’ai passé un bon séjour dans l’ensemble le personne était au top mais il y a une silvie… Comment dire tout simplement impolie et irritante Je ne reviendrai plus cette vieille dame est irrespectueuse"
Posté le 02/05/2025 à 11:59"Un hôtel qui devient presqu un relais entre Suisse et sud de la France. Jutes hyper bien placé, personnel impeccable, courtois et souriant, De jolies chambres, lit double un peu petit mais confortables, avec petite mais jolie salle d'eau avec baignoire! Seuls bémols, pas de frigo, une télé disproportionnée (même mon ado de fils a trouvé triste ce besoin d'écran), et quelques problèmes d'insonnorisation car on entendait la chambre voisine. A 200 € pour deux chambres et une place de parc intérieur cela reste un fort bon rapport Q/P 🙂."
Posté le 18/04/2025 à 05:22"Au centre de Valence , près de tout, loin de rien, facile d'accès Gros plus : le parking en plein centre ville Chambre sympathique, buffet du petit déjeuner impressionnant de diversité ! Si je dois retourner à Valence, j'y reviendrai c'est sûr"
Posté le 16/04/2025 à 19:05"cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles (comparé à l hôtel victoria) bien que le personnel soit aimable dans l ensemble, la moquette au quatrième étage est tachée de nombreuses taches dans la chambre, le mobilier est usé dans la salle du petit déjeuner. À notre arrivée, le chauffage ne fonctionnait pas et soufflait de l’air froid bien que le veilleur de nuit, fut très aimable en nous apportant des couettes, elles ne restaient pas moins tachées de sang . Le lendemain, en voulant aller prendre le petit déjeuner, nous avons attendu plus de 20 minutes l’ascenseur car une femme de ménage était dedans et passait des étages en étage en regardant des vidéos sur TikTok. Ceci dit cet hôtel est aussi bien placé Monsieur et Madame dos santos."
Posté le 12/04/2025 à 15:35"Petit week-end pour visiter Valence avec un séjour 2 nuit dans cette hôtel propre et accueillant. Personnel au top et professionnel chambre correct petit déjeuner à volonté. Je trouve quand même que le prix d ela chambre reste légèrement élevée pour la chambre."
Posté le 31/03/2025 à 15:17Entreprises à proximité