Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel de Bourgtheroulde qui se situe au 15 Pl. de la Pucelle, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une excellente animation musicale ce lundi 13 octobre propice à partager un verre dans un lieu agréable et confortable."
Posté le 14/10/2025 à 10:01"En terrasse nous avons beaucoup attendu.le serveur était particulièrement désagréable. Puis 2 ème consommation à l intérieur nous avons attendu plus de 20 mm je me suis déplacée au bar pour commander serveur toujours aussi mal aimable.ne voulais faire découvrir à mes amies un superbe endroit excessivement déçue.quant aux toilettes digne de toilettes publics.... Le 12 octobre 2025"
Posté le 12/10/2025 à 23:31"Je recommande vivement cet hôtel ! Nous y avons séjourné avec ma compagne et avons été très bien pris en charge. Service impeccable et séjour très agréable."
Posté le 07/10/2025 à 09:22"En espérant passer un bon moment , nous sommes rentrés dans les salons de l'hôtel de bourtheroude pour prendre un café et une pâtisserie , après une demi-heure d'attente aucune réaction du personnel , c'est navrant pour un 5 étoiles . aucun professionnalisme de la part du personnel !!!!! Nous sommes partis sans consommer hélas"
Posté le 24/09/2025 à 20:04"Séjour pour notre anniversaire de mariage un hôtel fabuleux à l’accueil très professionnel et chaleureux !!! Emplacement idéal et ne pas hésiter à prendre le service voiturier une expérience exceptionnelle dans un hôtel magnifique"
Posté le 24/09/2025 à 12:23"Cadre magnifique et historique, chambres confortables. Très bonne expérience, service impeccable, dommage que le parking de l'hôtel soit cher."
Posté le 23/09/2025 à 14:33"Globalement, une expérience décevante. L’expérience reste agréable avec un emplacement impeccable et un bar sympa, mais on est censé être sur un 5 étoiles… Le mobilier des chambres est usé, l’ascenseur met 10 minutes à arriver, le spa et le hammam sont inutilisables car trop de monde, la piscine est froide - même si elle affiche 29°, on ne reste pas dedans… De plus, on a commandé des cocktails au spa et 25 minutes pour être servis ! Au déjeuner, on a attendu à l’entrée car plus de place, puis on est entassés dans une salle comme dans un poulailler avec peu de ravitaillement… Le choix est réduit mais correct. Donc non, ce n’est pas un séjour désagréable, mais vu le prix et la gamme 5 étoiles, c’est moyen et donc très décevant. Je ne recommanderais pas par rapport à d’autres hôtels du coin. On aurait voulu dire ça de vive voix mais le check-out était très long et on devait aller à une activité. PS : Le parking de la Pucelle est bien moins cher que celui de l’hôtel et se situe à 30 mètres."
Posté le 14/09/2025 à 10:30"Nous sommes venus vendredi 12 septembre pour venir prendre un verre et profiter de l'ambiance musicale avec la jeune violoniste qui nous a beaucoup plu En revanche le service n'a pas été à la hauteur , avec seulement une dizaine de personnes dans votre grande salle nous avons dû attendre et se lever pour venir relancer notre commande au bar derrière lequel il y avait 3 serveurs et serveuses Nous avons repris notre place et avons de nouveau attendu longuement avant d'être servi Au prix des consommations le service n'est pas du tout à la hauteur de l'endroit, endroit que nous venions découvrir pour la première fois. Étant commerçant nous même sur Rouen nous avons un regard averti sur le service dans notre établissement et nous avons été surpris et déçu de ce manque de professionnalisme Nous recommandons l'endroit pour le prestige du lieu mais pas pour l'accueil et le service . Cordialement"
Posté le 13/09/2025 à 18:52"Je déconseille, nous étions 4 pour prendre un verre, mais le service a été condescendant et désagréable. Pourquoi ? Aucune idée. Après 45 minutes d'attente, le serveur nous a annoncé qu'il y avait une rupture sur une boisson, alors nous avons décidé de partir, suivi d'aucune excuses."
Posté le 07/09/2025 à 13:14"Je me suis rendu dans le but de prendre un verre avec une amie. Nous avons attendu 15 minutes et j’ai dû moi même aller chercher la carte au bar. Rebelotte attente 15 minutes pour pouvoir commander."
Posté le 05/09/2025 à 19:19Entreprises à proximité
Scp Kerbrat Et Associes
76000 Rouen
Pôle Santé Rouen Beauvoisine : Kinésithérapie, Ostéopathie, Balnéothérapie, Infirmiers
111 Bd de l'Yser
76000 Rouen
Specialistes maladies inctueuses
76000 Rouen