Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel de Banville qui se situe au 166 Bd Berthier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon accueil et chambre très bien."
Posté le 08/10/2025 à 07:30"Je vais casser le mythe... pour ma part, chambre en mauvais état, ménage pas fait, ps de gel douche , shampoing etc... bref, ce n'est pas l'hôtel où je retournerai"
Posté le 04/10/2025 à 07:03"Je n’ai jamais vu ça en 26 ans, service déplorable, personnel nonchalant, chambre non contractuelle, moquette sale.. nous avons dû partir et demander remboursement au chargé de réception qui n’en avait visiblement rien à faire de la clientèle Pour un hôtel qui se veut de standing 4*, je pense qu’il y’a des choses à revoir Bien à vous"
Posté le 03/10/2025 à 17:21"Un immense merci à l’Hôtel de Banville et tout particulièrement à Clarisse, la réceptionniste, qui a été absolument adorable ! J’avais organisé une surprise pour ma famille qui venait passer leur lune de miel à Paris. J’ai fait livrer un bouquet de fleurs et des chocolats, et j’avais demandé à l’hôtel de décorer la chambre. Clarisse s’est occupée de tout avec une grande gentillesse et un professionnalisme remarquable, malgré toutes mes demandes. Grâce à elle, la surprise a été un véritable succès : ils ont adoré ! En plus de cela, ils sont ravis de leur séjour, de l’hôtel et du service. Merci encore pour cette belle expérience qui restera inoubliable !"
Posté le 29/09/2025 à 10:48"Mon pied à terre parisien. J'y vais 1 fois ou 2 par mois depuis très longtemps. Très bien, même les chambres sur rue restent très calme et avec une belle vue. Très bon petit-déjeuner"
Posté le 24/09/2025 à 14:34"Nous avons passé un excellent séjour"
Posté le 21/08/2025 à 05:46"Petite chambre très propre et vu imprenable sur la tour eiffel ! Quelques maladresses au service oublie de serviettes de bain, assez surprenant pour ce standing d hotel 4* et pot de lingette/mouchoir non changé à notre arrivé, sommes nous arrivé trop en avance (pourtant 15h) et que le service s'est precipite ? Petit déjeuner minimaliste mais bon! Accueil sympathique !"
Posté le 13/08/2025 à 22:30"Hôtel très bien situe, équipement très correct, super agréable"
Posté le 18/06/2025 à 06:17"Évitez la chambre 13 surtout La 51 est très bien"
Posté le 31/05/2025 à 15:04"Hôtel bien situé dans le 17e avec de belles chambres, toutes aménagées de manière différentes. Personnel aimable. Bonne qualité/prix pour Paris."
Posté le 31/03/2025 à 15:01Entreprises à proximité