Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Da Vinci & Spa - Paris qui se situe au 25 Rue des Saints-Pères, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Alors j’ai profité d’un moment dans le spa et franchement, c’est un endroit hors du temps, à la fois intime et raffiné. L’ambiance tamisée, le jeu de lumières et l’architecture voûtée créent une atmosphère magique propice à la détente. Le bassin invite à la relaxation, accompagné de délicieux jus d’orange qui complètent parfaitement l’expérience. Un véritable cocon de bien-être où l’on oublie tout."
Posté le 21/09/2025 à 07:59"Pour mon tout premier séjour à Paris, j’ai eu la chance de découvrir l’Hôtel Da Vinci, et j’ai tout simplement adoré ! L’hôtel est magnifique, idéalement situé, et les prestations sont vraiment à la hauteur. Mention spéciale pour leur petit spa privé : une vraie pépite et incroyablement bien pensé. Tout était parfait du début à la fin. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 01/08/2025 à 09:01"Excellent hôtel et surtout idéalement situé. La localisation permet de découvrir Paris à pied, ce qui est un vrai plus pour profiter pleinement de la ville. Le personnel est accueillant et le cadre agréable. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour réussi à Paris."
Posté le 21/07/2025 à 09:43"Petit déjeuner au top avec des produits frais et un très large choix ! Décoration, cadre et ambiance très agréable dans un beau quartier de Paris. L’accueil était très chaleureux et je recommande vivement le spa pour une activité en couple ou entre amis. Merci pour ce beau moment !"
Posté le 23/02/2025 à 23:24"Étant déjà venu dans cet hôtel + spa pour une occasion spécial j'ai voulu y retourner, de passage, je m'arrête pour demander le prix pour un accès au spa. Le contexte étant posé je n'ai pas dû tout apprécié l'accueil dont j'ai bénéficié avec en réponse suite à ma question quel est le prix par personne on vous répond ce n'est pas comme ça comme fonctionne ici. De plus lors de l'échange, à plus de trois reprises on me dit l'accès est prioritaire pour les résidents. De façon factuel il y a des manières de dire et pour le coup je ne me suis pas senti au même niveau d'accueil lors de ma première fois il y a 3 ans. Un accueil avec la French Touch comme j'aime à le dire !"
Posté le 27/12/2024 à 15:42"Uniquement pour le spa. Les mosaïques sont magnifiques et globalement j’ai eu un bon moment. Il manque un porte manteau et quelque chose pour déposer nos affaires à l’intérieur. Celui installé est utilisé pour les peignoirs. L’eau n’était pas très chaude. Ce n’est pas privatif mais privatisé (il y a une caméra). Je vous le recommande vivement tout de même !"
Posté le 21/12/2024 à 18:13"Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe pour la qualité de l’accueil, avant et pendant le séjour. À commencer par Hélène à la réservation par téléphone, et ensuite Arturo qui nous a reçus avec une extrême gentillesse et un grand professionnalisme. Le personnel de nuit était également aux petits soins. La chambre est habilement décorée et confortable, le spa est une pépite. Tout le personnel de cet hôtel s’est montré accueillant et bienveillant, nous avons passé un moment hors du temps grâce à vous tous. Bravo et merci, à très bientôt !"
Posté le 20/12/2024 à 16:15"Chambre mansardée minuscule où il est impossible de ne pas se cogner pour se doucher (véritable chambre de bonne parisienne pour 300€ la nuit). Absence de sèche serviette. Chambre bruyante (ascenseur accolé). Literie médiocre. Décoration de mauvais goût. Tout est minuscule et sombre. Spa sans intérêt bassin à 32 degrés dans un sous sol. Cet hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles."
Posté le 17/11/2024 à 07:18"Accueil chaleureux et personnalisé, chambre impeccable, petit déjeuner délicieux, varié et copieux sans compter le superbe spa privatif, nous avons passé un formidable WE : merci à toute l’équipe en salle et en coulisses !"
Posté le 11/11/2024 à 12:31"Mérite 7 étoiles! Personnel très avenant , compétant et à l'écoute du client .. tous adorable toujours prêt à rendre service Chambre petite, joliment décorée et bien aménagée. Le Spa est divin , une voûte recouverte de mosaïque vous enchante le temps d’un bain dans une jolie piscine . Je recommande vivement!"
Posté le 28/07/2024 à 20:51Entreprises à proximité
Salon de coiffure & Spa Capillaire René Furterer Paris 9
SALON RENE FURTERER, 22 Bd des Capucines
75009 Paris
Arnoult Thierry
75012 Paris
Le 116
75012 Paris