Hôtel ClapClap Strasbourg

📌 24-26 Rue du Faubourg-National, 67000 Strasbourg

4.1 / 5
(577 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel ClapClap Strasbourg qui se situe au 24-26 Rue du Faubourg-National, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Yannick.o.
Note de : 3 / 5

"Mériterait un coup de peinture et des oreillers moins durs. Idéalement situé. Par contre le petit déjeuner une catastrophe. Pas de personnel donc buffet vide. Machine a café hs, il y avait bien une machine expresso que ou la serveuse pouvait tirer un café mais elle a obligé tous les clients a traverser l’hotel pour aller au bar car elle n’avait pas le temps de servir les gens car elle devait débarrasser. Jamais vu ça ! Et les autres non plus."

Posté le 13/10/2025 à 13:55
Avis de : Chantal.u.
Note de : 5 / 5

"Pour organiser un évènement privé, c'est top. Accueil et disponibilité du gérant au rdv , dans un bel espace adapté aux interactions au sein du groupe."

Posté le 12/10/2025 à 12:48
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de la part de toute l'équipe dans un espace privatisé pour un événement familial, le lieu est top et très agréable ! merci beaucoup :)"

Posté le 12/10/2025 à 10:35
Avis de : Steph.a.
Note de : 4 / 5

"Hôtel sympa avec une belle déco. La salle bar et petit déjeuner bénéficiant d'une grande hauteur sous plafond et son puit de lumière très original. Petit-déjeuner avec des cakes carotte ou banane sont très bons cela sort de l'ordinaire. La situation proche des sites historiques de Strasbourg est très appréciable. Le parking de l'hôtel ont des places limitées mais possibilité de se garer au parking Petite France à 5 minutes à pied."

Posté le 09/09/2025 à 08:33
Avis de : remi..
Note de : 5 / 5

"Emplacement très pratique. Hôtel très joli Personnels très accueillants, tous sans exception ont été très souriants et de bon conseil. La chambre est petite mais bien agencée Propreté irréprochable Sommeil de qualité dans un lit très confortable, pas de bruits. Merci à vos équipes"

Posté le 08/09/2025 à 10:39
Avis de : Michèle.i.
Note de : 4 / 5

"Hôtel bien placé, chambre spacieuse et propre, nous avons été très bien accueillis, petit déjeuner copieux et variés, personnel très gentil et très disponible. Seul bémol, la climatisation de la Chambre est bruyante"

Posté le 02/09/2025 à 19:31
Avis de : Goncalves.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne experience,300m du centre. Chambre spacieux,propre ,lit confortable,personnel simpatique. Seul point negatif:parking (reserve à l avance au hotel) .ou paring public payant."

Posté le 03/08/2025 à 04:51
Avis de : Aminata.o.
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre plus d’étoiles que 5 je le ferai. Notre chambre était impeccablement propre et agréable. L’hôtel est très bien situé et le petit déjeuner était un délice avec des produits de qualité. Mention spéciale aux personnels de l’hôtel qui ont été chaleureux, disponibles, agréables et très humains. Petit weekend en amoureux à Strasbourg RÉUSSI. Je vous recommande cet hôtel 🥰"

Posté le 20/07/2025 à 13:14
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent weekend passé au Clapclap hôtel. Décoration autour du cinéma et très cosy, chambres confortables avec tout le nécessaire (sauf frigo mais la réception accepte de vous garder une boisson au frais par exemple), agréable terrasse pour se poser ou prendre le petit-déjeuner ainsi que d'autres espaces salons vraiment jolis et confortables. Petit-déjeuner bien achalandé avec de bons produits. Personnel agréable et serviable. Très bien placé pour visiter Strasbourg à pied (ou en tram qui passe juste devant). Si je reviens à Strasbourg, c est ici que je séjournerai de nouveau avec plaisir. Merci à tous."

Posté le 20/07/2025 à 06:54
Avis de : candy.7.
Note de : 4 / 5

"Agréablement surprise. Décorations intérieures choisies avec goût. Les petits espaces cocooning très cosy, on s y sent bien et un grand plus je trouve c est la terrasse au milieu de l hôtel, on peut s y poser tranquillement. Vraiment chouette . La literie impeccable et de qualité. Je recommande vivement."

Posté le 06/07/2025 à 20:05

Entreprises à proximité

Schmitt Marie-José à Strasbourg

Schmitt Marie-José

67000 Strasbourg

0 Avis
SAS d'architecture nara. à Strasbourg

SAS d'architecture nara.

22 Rue de Reims

67000 Strasbourg

0 Avis
Salon de coiffure ORIGAS à Strasbourg

Salon de coiffure ORIGAS

11 Rue Schoch

67000 Strasbourg

57 Avis
Batiluxe à Strasbourg

Batiluxe

67100 Strasbourg

1 Avis
NORMA à Strasbourg

NORMA

9 Rue Saint-Michel

67000 Strasbourg

564 Avis
Hélène Cabin à Strasbourg

Hélène Cabin

32 Allee des Comtes

67200 Strasbourg

0 Avis
AK Auto Service à Strasbourg

AK Auto Service

4b Rue de Chalon-sur-Saône

67000 Strasbourg

5 Avis
Groupe Duval Est à Strasbourg

Groupe Duval Est

7 Pl. Sébastien Brant

67000 Strasbourg

2 Avis
Oasis Tea à Strasbourg

Oasis Tea

3 Rte de Schirmeck

67200 Strasbourg

158 Avis
Docteur Chalom Chouraqui / Cabinet Du Parc à Strasbourg

Docteur Chalom Chouraqui / Cabinet Du Parc

5 Rue Ellenhard

67000 Strasbourg

36 Avis
Sers à Strasbourg

Sers

67000 Strasbourg

0 Avis
Menlop Hotel à Strasbourg

Menlop Hotel

67100 Strasbourg

0 Avis
GARAGE MERTZ - Renault à Strasbourg

GARAGE MERTZ - Renault

1 Chem. du Cuivre

67200 Strasbourg

11 Avis
Cabinet Aventi Conseils à Strasbourg

Cabinet Aventi Conseils

67000 Strasbourg

0 Avis
SOGEPA à Strasbourg

SOGEPA

18 a Bd d'Anvers

67000 Strasbourg

40 Avis
67100 Strasbourg à Strasbourg

67100 Strasbourg

67100 Strasbourg

0 Avis
ATM à Strasbourg

ATM

11 Place Gutenberg،67000

67000 Strasbourg

1 Avis
TACOS DELICES - Place des Halles à Strasbourg

TACOS DELICES - Place des Halles

11 Rue de Bouxwiller

67000 Strasbourg

2151 Avis