Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Carlton Lille qui se situe au 3 Rue Pierre Mauroy, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Sauna
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un cadre parfait, une décoration raffinée choisie avec beaucoup de goût . On s’y sent bien ! L’accueil y est professionnel et courtois Les chambres sont spacieuses et d’une propreté irréprochable. Un petit-déjeuner varié avec des produits de qualité Merci à toute l’équipe du Carlton pour ce séjour."
Posté le 14/10/2025 à 06:10"Déçue du service du brunch, nous avons attendu 35min pour être servies, il n’y avait déjà plus un plat à la carte à seulement 13h, et nous n’avons pas eu une des étapes de la formule sans geste commercial pour s’en excuser. Heureusement les plats étaient bons mais à 37€ la formule c’était décevant."
Posté le 28/09/2025 à 17:59"Accueil chaleureux, chambres élégantes et confortables, emplacement idéal face à l’Opéra. Petit-déjeuner délicieux et service impeccable. Une adresse incontournable à Lille !"
Posté le 28/09/2025 à 14:44"Chambre spacieuse et calme, petit déjeuner varié et copieux. Le service était chaleureux. Le seul point négatif : pas de restaurant sur place mais possibilité de réserver à l'extérieur sur demande à la reception."
Posté le 28/09/2025 à 12:28"Un hôtel unique avec un personnel de qualité. Le site est très bien placé et offre des services confortables et adaptés. Je reviendrai sans hésiter. Merci pour tout."
Posté le 27/09/2025 à 15:44"Un séjour exceptionnel au cœur de Lille ! L’emplacement est idéal, juste en face de l’Opéra et de la Grand-Place. L’accueil est chaleureux et professionnel, le personnel toujours disponible et attentionné. La chambre était spacieuse, confortable et très bien insonorisée, avec une literie de qualité qui garantit un vrai repos. Une très belle adresse que je recommande sans hésiter !"
Posté le 23/09/2025 à 18:35"Nous y sommes allées juste pour le brunch et c'était très sympa. La 1ère fois avec ma fille et la seconde j'ai emmené ma fille la première fois et une amie là seconde. L'accueil est chaleureux ça nous met tout de suite dans l'ambiance, et quand l'accueil est bon le reste ne peut que l'être. Le personnel en salle était à l'écoute, souriant et très réactif, adorable. Les menus d'été,boisson chaudes et froides, fruits de saison, salades, petites gourmandises sucrés gaspachos.... Excellent. On sort de ce brunch rassasié ☺️ On n'est pas brusqué, l'hôtel est magnifique et emprunt d'un grande histoire qui peut rendre ce moment hors du temps. Vue sur la place de l'opéra, la bourse aux livres....... C'était vraiment très chouette. J'ai aussi apprécié la propreté des toilettes. J'ai hâte d'y retourner quand il y aura le changement de menu. (D'ailleurs y a t'il des changements selon les saisons🤔)"
Posté le 23/09/2025 à 15:03"Je suis allée prendre un verre avec une amie au bar The View. L’accueil, que ce soit à la réception ou au bar, a été excellent. Le cocktail était délicieux ! Je reviendrai avec plaisir. L’hôtel est absolument magnifique."
Posté le 20/09/2025 à 17:55"Salle de bain un peu petite, mais hôtel très bien situé. Petit déjeuner correct, même si l’ambiance de la salle n’est pas idéale pour ce moment. Accueil chaleureux et parties communes joliment aménagées, bien qu’un peu anciennes, mais tout est parfaitement entretenu. Le parking est un vrai plus, même s’il se trouve à environ 5 minutes à pied et non directement sous l’hôtel. Attention : si vous avez un grand véhicule, la rampe d’accès très étroite peut poser problème. Côté confort, rien à redire : double vitrage efficace (même pour les personnes sensibles au bruit), rideaux occultants parfaits pour bien dormir et excellente insonorisation des chambres grâce aux murs bien isolés."
Posté le 17/09/2025 à 19:22"J'ai eu la chance de pouvoir me faire masser par Fiona à l'hôtel Carlton ! C'était un moment exceptionnel, elle prend le temps de comprendre et de travailler les zones du corps qui sont un peu tendu. J'en suis ressortie toute détendu ! Je reviendrais !"
Posté le 16/09/2025 à 08:01Entreprises à proximité
Eben'Renov Artisan menuisier ébéniste de la fédération compagnonnique - Lille - Maubeuge
RES. ART'MONIA, PORTE CB36, 177 Rue St - Eloi
59000 Lille
Vitre auto
59000 Lille