Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Carladez Cambronne qui se situe au 3 Pl. du Général Beuret, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je tiens à partager mon expérience horrible dans cet hôtel qui ne respecte aucune règle de propreté ni de bon sens. À fuir absolument ! À mon arrivée tardive, la chambre qui m’a été attribuée n’avait pas été nettoyée après le séjour précédent : draps et serviettes sales, chambre en désordre (photos à l’appui). J’ai immédiatement signalé le problème à la réception, demandant soit un passage du ménage, soit un changement de chambre. Ma demande a été purement refusée, sans aucune proposition de solution ou compensation. J’ai donc dû dormir dans les draps de la personne avant moi ! INADMISSIBLE ET DÉGOUTANT ! Le lendemain, au moment du check-out, j’ai rappelé la situation à la réception, mais aucune réaction ni dédommagement ne m’a été proposé. Le gérant, peu agréable et de mauvaise foi, m’a expliqué que j’étais “chanceuse d’avoir une chambre malgré les fortes chaleurs à Paris” et que “la personne précédente était seule, donc n’avait probablement pas utilisé les deux lits simples.” Une gestion qui en dit long... De plus, bien que la réception soit annoncée ouverte 24h/24, ce monsieur m’a indiqué que “j’avais de la chance qu’on m’ait ouvert la porte à 1h30 du matin car normalement l’hôtel est fermé.” Je me répète : établissement à fuir."
Posté le 19/06/2025 à 15:35"Chambre correct , très propre et idéalement situé. Le seul bémol est l endroit réservé au petit déjeuner, exiguë et bruyant"
Posté le 08/06/2025 à 19:57"Chambre agréable, calme. Accueil très chaleureux. La douche est un peu petite, environ 65 par 65."
Posté le 13/05/2025 à 14:55"L'hôtel est très bien situé. La chambre est propre et tout à fait convenable. Le personnel de l'hôtel est adorable (avec un plus pour la dame des petits déjeuners, qui est vraiment très gentille et souriante). Nous reviendrons."
Posté le 04/04/2025 à 10:19"Séjour d une nuit le 27 février 2025. A notre arrivée vers 16h , on nous informe que l ascenseur est en panne ainsi que l électricité. La personne à l accueil est très peu aimable et ne propose aucune aide pour les valises.. nous avons demandé une chambre plus accessible, c est soit disant Impossible. De retour vers 23h, l ascenseur est toujours en panne et il n y a pas d électricité dans notre chambre. Je finis par trouver une personne dans la salle prévue pour les petits déjeuners ( il n y a personne dans le hall d accueil) qui nous attribue une autre chambre. Je précise que nous sommes septuagénaires. Le seul standing de l hôtel c est son prix. A éviter absolument.."
Posté le 13/03/2025 à 13:44"Cet hôtel a un mauvais rapport qualité prix. Les chambres sont al entretenues, avec des taches sur les murs. Le service laisse à désirer. En plus je me suis fait voler des affaires ( du shopping que j’avais effectué); et au lieu d’investiguer notamment en vérifiant les caméras de surveillance ( il y’en a qu’à l’accueil); le gérant a fait preuve d’une grande mauvaise foi. J’ai décidé de renoncer à mes deux nuitées restantes et je suis allé dans un autre hôtel. En 20 d’utilisation des services hôteliers, je n’avais jamais été viciée de vol nulle part dans le monde, à part dans et Hotel. Et je suis tombé sur d’autres témoignages de cas de vols dans cet établissement."
Posté le 16/02/2025 à 11:15"Cet n’a pas un bon rapport qualité prix. Les chambres sont mal entretenues, et le service est inexistant. Je viens de séjourner la bas, et j’ai du partir car on ma volé des affaires dans ma chambre; et face a la mauvaise foi du gérant, j’ai du prendre mes affaires et partir dans un autre hôtel. En 20 ans d’utilisation de chambre d’hôtel, je n’ai jamais été victime de vol à part dans cet hôtel."
Posté le 16/02/2025 à 08:21"Rien à redire sur l’hôtel en lui même mais à mon arrivée, j’ai dû attendre 15min dehors avant que quelqu’un vienne m’ouvrir (je suis arrivée dans la nuit et donc la porte d’entrée était fermée). En effet, après avoir sonné pendant je ne sais pas combien de temps et avoir appelé plusieurs fois l’hôtel qui n’a pas répondu, une personne est venue m’accueillir. Il faudrait s’assurer que tous les Check in soient fait avant d’aller préparer les petits déjeuners au sous sol, isolé de l’entrée. Dommage"
Posté le 30/09/2024 à 13:27"Petit hôtel agréable.. Bien situé en plein 15eme...plein de restau autour Sur 6 étages.Petit ascenseur. Salle de petit déjeuner exiguë en sous sol."
Posté le 25/09/2024 à 17:59"J'ai séjourné une nuit au Carladez et j'ai été absolument ravie par le niveau de service et l'hospitalité. Bien que le check-in soit prévu pour 15h, ils ont gentiment préparé ma chambre à l'avance afin que je puisse passer un appel professionnel important à 13h30. Le lendemain, ayant de nouveau des contraintes professionnelles, j'ai pu encore une fois bénéficier de leur si gentille hospitalité en restant travailler tranquillement dans leur le salon commun, et ce, bien après mon check-out. En plus de cela, l'hôtel est adorable, le lit très confortable et l'emplacement exceptionnel. Encore merci, vous avez beaucoup simplifié mon séjour a Paris 🙏"
Posté le 20/09/2024 à 14:50Entreprises à proximité