Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Cannes Croisette qui se situe au 31 Rue Bivouac Napoléon, 06400 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon emplacement pour cet hôtel situé à deux pas de la Croisette."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chambres très bruyantes : bruit de la rue très tard le week-end, si chambre sur le palier de l’ascenseur, porte de l’ascenseur qui claque plusieurs fois tôt le matin."
Posté le 09/10/2025 à 09:35"Emplacement pratique, mais ça s’arrête là. Propreté insuffisante, aucune isolation (le bruit du canal et de l’extérieur passe comme si les murs étaient en papier), et un lit très inconfortable,rapport qualité/prix très mauvais."
Posté le 30/08/2025 à 14:31"Hotel très bien situé. A proximité de tout. Accueil très chaleureux. Les chambres sont très propres et petits déjeuners excellents. A recommander vivement. Nous revenons en septembre."
Posté le 03/08/2025 à 11:19"Accueil des plus sympathiques. L’hôtel est idéalement situé. La chambre très bien et propre. J’ai passé une excellente nuit. Petit déjeuner au top. Je ne comprends pas les commentaires négatifs des autres clients…qui s’attendent peut être à dormir au Martinez pour moins cher!"
Posté le 28/06/2025 à 15:08"Très mauvaise expérience – hôtel à éviter Séjour de 4 nuits réservé, mais quitté après une seule nuit en raison de l’état déplorable de la chambre : moquette sale, présence d’insectes, literie inconfortable, et hygiène clairement insuffisante. Rien à voir avec les photos en ligne. Le personnel s’est montré impoli et inflexible, refusant tout échange ou remboursement, malgré une situation manifestement non conforme. Nous avons dû réserver un autre hôtel en urgence à nos frais. Une expérience décevante !!!"
Posté le 21/06/2025 à 13:43"A FUIR ABSOLMENT ! UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une véritable arnaque, une bande de voleurs déguisés en hôteliers ! Cet établissement est une escroquerie du début à la fin. Dès notre arrivée, ils ont exigé le paiement complet du séjour, alors que celui-ci devait normalement se faire à la fin. Résultat : tout notre argent encaissé avant même que nous découvrions l’état lamentable de la chambre. Et parlons-en, de cette chambre : poisseuse, sale, repoussante. Une odeur nauséabonde dès qu’on ouvre la porte. Le lit était une horreur : inconfortable au possible, grinçant à chaque mouvement. Autant dire qu’on n’a pas dormi de la nuit. Et pour couronner le tout, on a trouvé une ARAIGNEE VIVANTE DANS LES DRAPS, et mon mari s’est réveillé avec des piqûres d’insectes dans le dos ! La salle de bain était immonde : de la moisissure dans la douche, sur les joints, les parois… Dégueulasse. L’hygiène est tout simplement inexistante. Aucune insonorisation : on entendait absolument TOUT. Les bruits de la rue, les conversations dans les couloirs, et même une femme qui toussait dans la nuit. On aurait cru dormir au milieu d’une gare. Le lendemain, épuisés, nous avons demandé le remboursement des trois nuits restantes. Le personnel a été ODIEUX, MEPISANT, ET D'UNE IMPOLITESSE RARE, refusant catégoriquement de nous rembourser quoi que ce soit. Résultat : nous avons dû trouver un autre hôtel en urgence, A NOS FRAIS, pour les trois nuits suivantes. Et bien sûr, en pleine haute saison, cela nous a coûté une fortune. Tout ça à cause de leur malhonnêteté et de leur négligence. Et je précise que ces voleurs sont allés relouer notre chambre directement après notre départ. Donc ils ont empoché le prix de 3 nuitées fois 2. Franchement, UN TEL ETABLISSEMENT NE DEVRAIT MEME PAS ETRE AUTORISE A RESTER OUVERT. C’est une HONTE POUR LE SECTEUR DE L'HOTELLERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mensonger, sale, bruyant, malhonnête et potentiellement DANGEREUX POUR LA SANTE. N’y mettez jamais les pieds, sauf si vous voulez vivre un cauchemar."
Posté le 12/06/2025 à 10:13"Je recommande fortement cet hôtel, parfaitement placé juste au coeur de la croisette tout près du palais des festivals a côté de la gare. La chambre est propre spacieuse je dirais sans faute, la réceptionniste est magnifique elle m a aidé elle m a recommandé pas mal de choses a faire et d endroits à visiter (je crois qu elle s' appelle sabrine) le monsieur qui travail à la réception pendant la nuit est tres serviable ainsi que les femmes de ménage. Mon séjour a été magnifique pourtant j était toute seule pendant mon voyage a cannes mais l emplacement et l ambiance qui a entouré l hotel m ont plu beaucoup. J y reviendrai certainement. ( Petite remarque: Il faut que je mentionne que l ascenseur est trop petit pour vous prendre avec votre bagages)"
Posté le 18/03/2025 à 13:13"Excellente situation au centre ville. Chambre bien conçue et propre. L'insonorité des chambres pourrait être accrue. Le buffet du petit-déjeuner mériterait d'être amelioré. Mais Il faut remercier tout le personnel, et singulièrement à l'accueil, pour leur qualité professionnelle et humaine remarquable. Bravo et plein succès pour toute l'Équipe."
Posté le 22/08/2024 à 11:27"Bonjour, j’ai eu le plaisir de venir dîner dans se restaurant de cet hôtel qui s’appelle le Roof. C’était excellent et très bon service."
Posté le 08/08/2024 à 07:24"À fuir, je ne le recommande pas pour les familles et femmes, trop de bruit , des tapages nocturnes, pas possible de dormir même pour 5 min, service honteux aucune écoute et c'est très désagréable"
Posté le 05/05/2024 à 21:38Entreprises à proximité